| Auteur |
Film catastrophe |
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 10:01
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 11:01
Au lieu de payer pour sortir des rapports qui confirment ce que tous les scientifiques annoncent depuis longtemps d'une seule voix, ils feraient mieux de commencer par ratifier le traité de Kyoto et de l'appliquer.
Et qu'ils arrêtent tous de rouler en 4x4 qui consomment et polluent à mort. La mode débarque en France, c'est insupportable (désolé pour ceux qui en ont un, mais le 4x4 en région parisienne, je cherche encore le but de l'opération).
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 11:12
Même avis qu'Alucard.
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 11:28
A prendre avec beaucoup de précautions ce genre d'articles, il y a des dizaines d'hypothèses sur le changement de climat, ce qui est sûr c'est qu'il va changer, mais les conséquences seront variables, faut arrêter avec ces visions de jugement dernier.
Par contre, c'est clair que la mode des 4x4... mais dans le genre avec nos chauffages au nucléaire c'est pas mieux, si vous voulez des exemples je suis partant.
Les américains consomment beaucoup mais en Europe on est loin d'être exemplaires.
Le protocoles de Kyoto a plus d'importance de part son principe que sa réel efficacité même à pleine application, car ça change rien au problème fondamental, nos sociétés occidentales basées sur la réussite sociale et matérielle.
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 13:55
En fait ce n'est pas tant le pessimisme du rapport (apres tout les previsions sont toujours sujettes a caution) que le fait qu'il ait ete ainsi occulte qui est preoccupant.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 15:13
Bah après tout c'est leur boulot de planquer l'information ? En tout cas c'est leur spécialité.
|
Aldo Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 17:56
C'est aussi (voire plus que d'en planquer)leur boulot de divulguer de fausses informations, de faux rapports, de les planquer, de les planquer pour de faux pour organiser de fausses fuites... Du faux du faux du faux. et aussi un pti coup de vrai, pour compliquer encore plus.
(Tout ce que je viens d'écrire est faux, naturellement).
_________________ "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" 
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 20:01
D’un autre coté ça fais déjà dans les 40 ans qu’on nous balance la fin du monde « pour dans 10 ans ».
Je doute pas une seconde que la fin de notre civilisation sera a son échelle, c’est a dire radical et extrême. Par contre je doute très fortement que c’est évitable.
Pourtant je tris mes ordures, quelques chose m’échappe
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-03-08 22:40
aujourd'hui, mon chef de service m'a exposé la situation suivante.
dans les pays économiquement dévellopés, ily a une moyenne d'une bagnole pour deux personnes.
avec des pays comme l'Inde ou la Chine, qui représentent à eux seuls un bon tiers de la population mondiale, nous allons bientôt largement augmenter ces statistiques.
il aété révélé mathématiquement, et si le cours des choses suivent leur cours évidemment, que d'ici une moyenne de quinze ans, la Terre ne sera plus en mesure de compenser le taux de gaz carbonique contenu dans notre atmosphère... et c'est sans compter le paquet de merdes multiplié par puissance X que l'on se mangera...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 09:21
Vivement qu'on soit à court de pétrole.
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2004-03-09 09:30
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est rien de le dire.
|