Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » graveur de DVD-RAM reconnu comme graveur de CD-ROM
5 messages • page
1
Auteur graveur de DVD-RAM reconnu comme graveur de CD-ROM
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-12-31 10:39
Tiens, ca doit etre la 2eme fois que je viens sur cette partie du forum...

Voila, mon graveur de DVD-RAM est reconnu comme simple graveur de CD-ROM/lecteur de DVD(RAM ou pas)... Je suis sous Windows XP pro. J'ai deja eu ce probleme une fois dans le passe, mais je ne me souviens pas comment je m'en etais sorti(j'avais trouve une solution sur le net, je CROIS qu'il fallait aller dans Regedit mais je ne suis pas completement sur) ... ce qui est certain, c'est que desinstaller/reinstaller ne change strictement rien(je viens de le faire une bonne dizaine de fois) Parallelement, j'ai un graveur de CD-ROM, je l'ai desinstalle pour voir s'il n'y aurait pas conflit de peripherique, mais ca n'a rien change non plus...

Merci d'avance!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2003-12-31 11:12
Ton DVD writer est-il juste reconnu comme CD-rom dans l'explorateur ou ne grave-t-il pas?
Parce qu'il arrive assez souvent que l'explorer XP prenne un CD writer pour un simple lecteur mais il fonctionne parfaitement.
Si il ne grave pas non plus, fais un tour sur le site du fabriquant (et pas forcément celui du distributeur) pour regarder si il n'existe pas un firmware plus récent.

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2003-12-31 11:15
ni l'un ni l'autre. Normalement, je fais comme avec une disquette(copier/coller)mais la, l'acces m'est impossible. Par ailleurs, si j'essaie un de mes 2 logiciels de gravure, ils le reconnaissent eux-aussi comme graveur de CD-ROM uniquement.

pour le site du fabricant, j'y suis deja alle, je vais retourner pour voir... mais j'ai des doutes

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-12-31 16:29
heu moi j'ai mis du temps à comprendre qu'avec nero express il faut sélectionner DVD en haut à gauche..
on sait jamais

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-01-01 01:54
je n'utilise meme pas de logiciel de gravure, c'est inutile avec un DVD-RAM...

mais bon, o miracle, ce matin j'allume le PC et... CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!
Sacre Windows...

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » graveur de DVD-RAM reconnu comme graveur de CD-ROM

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)