| Auteur |
Non inscrit, c'est des voix en moins [Star Academy 3] |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 12:02
 Au scour, après avoir balancé le FN au 2nd tour, ils elisent la blonde ecervelée au lieu du talentieux Polonais, ah vraimant, je ne comprend plus les français, dit LVD il ne rexterait pas un peut de place vers chez toi ??? (oui je sais il sont déjà nombreux, mais bon)  .
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 12:22
Ben quoi, c'est une fille qui a gagné, comme d'hab  Je me demande s'ils vont encore remettra ça l'an prochain avec la même formule, le même plateau et les mêmes invités pour l'émission du samedi, le même présentateur, le même chorégraphe mégalo et les mêmes stéréotypes pour le choix des candidats.
A ce propos, bien malin qui peut reconnaître Elodie, qui a gagné cette année, et Emma, la blonde de l'an dernier...

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 12:26
Elodie c'est celle qui chiale tout le temps, facile
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 13:20
ah ben ils ont fini par faire gagner une blonde, c'est pas trop tôt
_________________ Si loin une roue
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 13:54
Innovez cette année messieurs de TF1. Mettez en place une tournée internationale en Russie ou au Japon. Tout ce bonheur rien que pour les français, c'est égoïste.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 14:02
Bientot les locaux d'une entreprise seront filmés 24h/24 et le public votera par sms qui sera licencié. On y arrive !
Nicolas Mendoza, reveilles toi !!! (private joke).
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 15:00
Mais qu'est-ce que vous fichez devant TF1 un samedi soir!!!

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 15:02
Mouais je me suis dit que j'allais regarder la finale, histoire de, et franchement j'ai trouvé ça bien déprimant.
Une ambiance plus triste tu meurs, de la pub toutes les demi-heures, un présentateur qui n'arrète pas avec les "souvenez vous" (image recyclées cool ça coute rien), "nous avons atteints les X millions d'appels" (on aurait dit le Telethon, sauf que la le fric, c'est pour qui ?), qui tient des propos vraiment limites étant données les circonstances ("je vous encourage à voter parce que le vote est un droit du citoyen et que c'est important de voter, que des des gens se sont battus pour ça, pour le droit de vote. Ah et puis votez aussi aux élections, c'est pareil c'est important." :-/), et des détours ininterrompus vers le QG des candidats à Cosnes-Sur-Loire (cool j'ai découvert une ville tiens) et à l'institut polonais de Paris (cool ...).
Bon, en gros dans tout ça, on a quoi ? Un quart du temps consacré au spectacle à proprement parler ? super.
Il vont remettre ça Laurent (pour la formule je sais pas), puisqu'il a été annoncé à Pierre, "l'homme qui n'attend pas qu'on lui donne sa liberté mais qui la prend", qu'il était accepté pour la tournée mais que son cas "ne ferait pas office de jurisprudence pour les élèves des prochaines années ; parce que quand on quitte la Star Academy, c'est pour de bon".
A pour les distinguer, les deux, celle de cette année c'est celle qui pleure.
(EDIT : oups j'avais pas vu, Bruno l'a déjà relevé après relecture  )
(Oui je suis un peu dur, mais j'étais vraiment consterné, hier.)
|

Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 15:38
Hier soir je mangeais chez mon père, donc j'ai appris la nouvelle avec ce topic
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 18:48
Finalement, les gens aiment la Star Academy car tous les samedis ça fait un peu de suspense, savoir qui va se faire lourder, spéculer sur les raisons qui auraient pu pousser la production de l'émission à favoriser l'un ou l'autre... Rien de méchant dans tout ça, les gens suivent ça comme ils suivent un jeu. Le côté télé-réalité n'est pas si important dans cette émission, car les candidats ne sont pas livrés à eux-mêmes (c'est même tout le contraire) et il ne se passe jamais rien d'imprévisible : Pas d'histoire de fesse (ou alors niveau Candy première saison, quand elle était à l'orphelinat), pas d'esclandre, pas de rivalité entre nanas...
Par contre, ce qui craint dans cette émission, c'est l'image de la célébrité qui est donnée : Pour réussir, il faut entrer dans un moule bien précis, chanter et danser en même temps, de préférence en français (sinon ça passe pas à la radio), faire une musique dans laquelle il n'y a que les voix qui comptent, et se préparer psychologiquement à chanter toute sa vie des chansons écrites par d'autres.
Surtout ne pas s'accrocher à un style et encore moins développer le sien si on en a un, ne pas montrer des prédispositions à jouer d'un instrument, ne communier qu'avec le public pendant les chansons (les musicos on s'en fout, ils sont derrière), toujours sourire, apprendre à regarder en alternance le public et la caméra car la musique c'est à la télé que çà se passe... On transforme une école de la vie en grande messe du formatage artistique, et le point d'orgue de l'émission, c'est l'apparition du patron de la maison de disque, qui ne sort que quand le vainqueur est désigné, prêt à lui faire signer le bon vieux contrat qui tue, qu'une paire de menottes à côté ça sent bon la liberté.
Sans oublier les profs de la "starac", qui sont les mêmes depuis 3 ans, pour bien montrer que quelque soit la valeur individuelle de ces pauvres candidats et leur spécificité humaine et (pour certains) artistique, c'est bien le système qui décidera de leur sort, de ce qu'ils font et de ce qu'ils sont. A mon avis dans quelques années on en apprendra de belles sur l'"après Star Academy" vécu par certains.

Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 20:04
Par contre, pour ceux qui ont la chaine "Comedie !", vous regardez la Starloose Academy ? Le mec (j'ai oublié son nom mais il va aller loin celui là) qui imite Nikos est à mourir de rire !!! Excellent
|
edo Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 04, 2003 Messages : 289 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2003-12-22 02:00
Perso, samedi soir c'était resto avec ma nana sur St Mich et après torchage en bonne et du forme de Dino Crisis 2 sur Playstation ... jeu que j'ai liquidé aujourd'hui dimanche (Bruno, dans mes bras mon garçon, ce jeu est MAGNIFIQUE ... !!!  )
De toute façon, il n'y avait pas de suspense c'est toujours la nana qui gagne (et mignonne de préférence) ... Mais avec toutes ces nanas qui chantent issues de ces emissions pourries ... il n'y a même pas de saturation du public ? Elles vendent encore des disques ?
|
Freddo Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 03, 2002 Messages : 253 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-12-22 10:24
Citation :
Le 2003-12-21 20:04, Bruno a écrit:
Par contre, pour ceux qui ont la chaine "Comedie !", vous regardez la Starloose Academy ? Le mec (j'ai oublié son nom mais il va aller loin celui là) qui imite Nikos est à mourir de rire !!! Excellent
Derniere emission ce soir...
_________________ :: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki ::
|

Hors ligne | Posté le: 2003-12-22 12:01
Edo : content que tu sois de mon avis, je le repete, Dino Crisis 2 est Survival/Arcade si intense et jouissif qu'on ne décroche pas du pad !
Freddo : oui je sais, snif....
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-04-30 22:47
---------
up
---------
Je remonte un topic Starac' au hasard pour une nécro : Gregory, vainqueur de l'édition 2004, est mort aujourd'hui, des suites de la mucoviscidose.
http://www.liberation.fr/culture/250928.FR.php

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 00:58
Moi, c'était sortie retrogaming. Et puis même sans ça, j'aurais fait la même chose que d'habitude, surfer sur le net ou me faire quelques parties sur mes quelques shoot et mes quelques vieux jeux. C'est tout de même nettement moins abrutissant que ce genre de trucs. Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a encore des gens qui regardent de telles idioties. En plus, si j'en crois ce que je viens de lire, il n'y a même pas d'histoires de cul !
Et dire qu'il faut payer la redevance télé pour "ça"...
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 01:13
Moi je préfère la nouvelle star, ben ouais, je suis tombé dedans par hasard comme un con, et voilà que je loupe pas une semaine..... aidez-moi !!!
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 01:51
Non je ne t'aiderai pas je me sens moins seul  (même si je n'en suis pas au point de regarder toutes les semaines, mon taf me sauve  )
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 08:58
Ah moi j'adore la nouvelle star aussi. Franchement, rien que pour Virginie Efira ça vaut le coup
_________________ Si loin une roue
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 08:59
Paix à son âme.
Sinon la seule fois où j'ai essayé de suivre une émission de téléréalité, toutes confondues, c'était après l'épisdode de la piscine dans Loft Story....mais après deux émissions sans touche pipi j'ai abandonné super déçu.....
Et pour tout ce qui est téléréalité genre Popstar, je regarde juste les bêtisiers...trop marrant.
Allez un exemple assez connu pour la route tiré de Pop Idols
|