Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » SF2 Ze Animateud Movie : Intro qui tue
6 messages • page
1
Auteur SF2 Ze Animateud Movie : Intro qui tue
ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-16 06:19
Ouaip, j'ai vu cet anime il y a environ 4 ans, et je l'avais bien apprécié, non pas pour son scénario, mais pour sa réalisation, son ambiance, sa musique de fin ("blind" de Korn, qui colle pas mal à l'ambiance), et surtout UNE scène mythique.

C'est la scène d'introduction :

On y voit le combat mythique de Sagat contre Ryu, dans un décor d'orage très sombre, un peu apocalpytique, avec l'herbe qui bouge au gré du vent (violent) et tout le toutim...
Combat, qui, comme vous le savez se solde par la défaite de Sagat, qui se mange, au passage, une méchante balafre sur le torse.

Cette scène est probablement une des meilleures scènes de combat sans armes que j'aie vu en anime.

En fait, j'en cherche désespérément une capture d'écran de cette scène.
Si l'un d'entre vous, par le plus grand des hasards, en avait, ça le ferait bien.

Voilà, si je ne m'abuse, on n'avait pas encore parlé de cette scène, qui le mérite grandement.

Voir le site web de ikari
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-11-16 09:58
pour la B.O. du film que tu as vu, c'est celle de la version Occidentale, de très très loin inférieure à la version Japonaise, meuh bon.

sinon oué, même si ce film ne brille pas par son scénario, voire pas du tout en fait, certains combats sont carrément classieux, mes deux préférés étant ceux qui opposent Ryu et Fei Long ainsi que celui de Chun-Li et Vega/Balrog.

soit dis en passant, vu que tu semble apprécier les scènes de combats dans les animes (mais avec des armes ce coup-ci), jee peux que trop te conseiller l'excellent "ninja scroll": le top du top en la matière!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2003-11-16 10:18
Aah! Ninja Scroll! Une bombe cet anime. Des ennemis charismatiques, des combats dantesques, une animation nerveuse (et fluide) et... un peu de sexe.

Quant à SFZ amine, c'est vrai que c'est celui au character design le plus abouti (oubliez la série US) mais Street Fighter II n'est pas mal non plus (avec du Gouki et du Ryu énervé dedans).

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-11-16 12:00
Roh ben toutes les scènes de combat dans SF II Animated movie sont excellentes, mais c'est vrai que Chun Li vs Vega, c'est anthologique !

Quant à Ninja Scroll il est absolument excellent, et je ne le résumerais pas à ses scènes de combat, il a aussi et surtout toute cette atmosphère particulière, le côté impitoyable de cet univers, le character design extra...

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-11-16 13:44
ce n'est pas moi qui vais te contredire

Pour les images, il te faudrait l'un des 3 artbooks sortis sur ce film...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-16 17:03
Citation :

Le 2003-11-16 09:58, Nordine a écrit:
soit dis en passant, vu que tu semble apprécier les scènes de combats dans les animes (mais avec des armes ce coup-ci), jee peux que trop te conseiller l'excellent "ninja scroll": le top du top en la matière!!!

Arf oui, très bon conseil, ce Ninja Scroll, mais je l'ai déjà vu (c'est un anime bien connu). C'est vrai que tout est bon dans Ninja Scroll.
D'ailleurs, si il y avait une suite, ça serait pas mal (y'aurait pas des rumeurs à ce propos ?)
Sinon, y'a aussi Rurouni Kenshin OAV dont les combats sont géniaux, si je me rappelle bien.

LVD : Okeye, jvais essayer de voir si je peux trouver ça.

Voir le site web de ikari

Index du Forum » » Hors-sujet » » SF2 Ze Animateud Movie : Intro qui tue

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)