J'en ai deux, que j'ai trouvés dans mon Dock Games cambrésien. Bon, pour les références, je te livre les noms obscurs qui figurent sur les bestiaux.
- USB Smart Joy Deluxe. Je ne sais plus combien je l'ai payé. Il y a eu un faux contact au bout d'un moment au niveau du connecteur (donc même en ouvrant le truc, je n'ai rien pu faire). En ce moment il marche, je croise les doigts et j'évite de shooter dedans.
- Dragon PC (PC Power Box). 20 euros, il marche nickel. J'ai même testé le stick analogique quand j'ai essayé l'émulation N64 (avec Mario 64), et ça marchait nickel.
(HS : je précise que j'ai simplement essayé l'ému N64 pendant 10 minutes - il m'est vite apparu qu'il était incongru de jouer à Mario 64 avec autre chose que le vrai pad N64, fusse-t-il avec un pad analogique - par contre, la légitimité de l'émulation N64, créez un topic si vous voulez en parler)
"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell