Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Urgent !!! Besoin d'aide !!! (borne d'arcade inside)
32 messages • page
12
Auteur Urgent !!! Besoin d'aide !!! (borne d'arcade inside)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-10-09 09:51
voilà, que je vous explique :

ce matin, tout près de chez moi (à deux stations de bus pour être exacte), alors que je me dirigeais vers Paris, je suis tombé nez à nez, en plein sur le trottoir d'un quartier en pleine reconstruction, sur une borne d'arcade qui, me semble-t-il, est en parfait état.

je dis "me semble-t-il", car je n'ai pas eu le temps de m'attader dessus non plus, déjà que j'étais bien à la bourre, je ne peut donc pas confirmer que tout fonctionne (et j'en doute) mais ce qui est certains, c'est que l'habillage est super nikel de chez nikel, lui.

le truc, c'est que cette borne va bientôt passer à la moulinette avec le ramassage des ordures (oui, hélas...) et j'aimerai, dans la mesure du possible, la sauver des griffes destructrices des camions-bennes (et accessoirement m'en servir pour bâptiser mon x-arcade).

seulement voilà, une borne d'arcade, c'est pas vraiment léger, il faut donc trouver un moyen de la transporter, et je n'ai ni voiture ni permis (pour le coup, j'aurai bien fait une entorse à mes convictions personnelles, mais bon...) et j'aurai donc besoin de l'aide d'un automobiliste chevronné, accompagné, si possible, d'une camionette qui va bien.

s'il n'y a que l'automobiliste, je m'arrangerai pour louer chez hertz une camionette de déménagement pour quelques heures, juste le temps d'embarquer et débarquer la bête.

de même, en échange de ce service, la personne se verra grassement payée, no problemo.

le seul truc, c'est qu'il va falloir faire vite car :

-le ramassage des ordures, bien que je ne connaisse pas la date exacte, ne va pas tarder (dans les jours à venir).

-une borne comme ça, ça se remarque, et elle risque soit de faire les frais de petits cons qui n'auront rien d'autre à faire que de shooter dedans (...) soit d'éventuels rétro-gameurs ou plus simplement de brocanteurs.

pour la personne qui pourra me filer le coup de main, je lui dis un GRAND merci d'avance !!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-10-09 10:50
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, habitant à environ 900 bornes de chez toi. Mais sache que tu as mon soutien dans ton entreprise. Il doit bien y avoir des ptits gars sympas dans le coin!!

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2003-10-09 11:22
T' es vraiment dans une situation affreuse Nordine.

J' espère que tu pourrat la récuperer tout de même .

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-09 11:34
je tiens également à préciser que je suis prêt à me séparer de quelques jeux que je possède en plus de de la "paie" pour service rendu.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2003-10-09 12:01
Bordel! C'est vraiment con ça.
Surtout qu'il y a énormément de chance qu'elle ne soit plus "disponible" cet après-midi :-/

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-10-09 12:18
Moi j'ai le permmis mais pas de voitures à Cergy. Si t'arrives à en trouver une et qu'elle est encore là après 17 heures, appelle moi vers 17h10.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-09 14:59
bon, j'ai le chauffeur mais je n'ai malheureusement pas la voiture...

donc, s'il y a quelqu'un ici qui a une voiture et qui veut bien la confier à CBL et moi-même, il aura également droit à une récompense finançière, mais il va falloir faire super vite les mecs !!!

le "truc" également, c'est que, comme j'ai beaucoup de chance, je finis exceptionnellement à 22h30 aujourd'hui au lieu de 18h00... et je ne pourrai être présent que dans les eaux de 24h00...
c'est donc à monsieur CBL que je confierai les clefs de chez moi si nous arrivons à trouver une voiture.
l'astuce est que je demanderai à mon frère d'aller ceuillir la borne en bas de chez moi et de la monter à l'appartement.

pour le paiement, no problemo, soit vous mel filez vos adresses papier respectives et je vous envoie un mandat cash+coli avec des jeux, soit on se donne rendez-vous sur Paris et je vous donne tout ça en main propre.

je croise tout ce que je peux croiser pour que la borne soit toujours là le temps que l'on trouve un chauffeur !!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-10-09 15:30
Honntement, si elle est encore là et pas loin de chez toi, on la monte à pieds. A deux ca devrait aller. J'attend ton appel au cas où.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-09 15:37
oui, c'est ce que je me disais justement mais le problème, c'est que j'ai paumé ton numéro... tu peux me le filer via message privé stp ?

par contre, je te préviens, comme je rentre tard du boulot ce soir, tu n'aura d'autre option que d'être hébergé chez moi, ça te va ?

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-10-09 16:00
ça va encore se finir sur burnin' rubber tard le soir ça.... pffff ces jeunes!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-10-09 17:11
Et pendant qu'on en parle,si ca se trouve 2 voyous sont en train de balancer 2 grosses caillasses dessus, il commence a s'echauffer pour balance les coups de pieds dans la borne(j'espere de tout mon coeur,qu'au passage,1 des cons se pete le pieds); l'autre va prendre sa batte et te peter l'ecran,et puis d'un coup,toute la bande va s'en servir de trampoline.

MONDE DE MERDE

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-10-09 17:14
Nordine, je viens de t'envoyer 1 mp.
je vais voir si il est possible que je vienne.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2003-10-09 22:23
allez les gars, ALLEZ LES GARS !

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-10-09 23:18
Surtout, tenez nous au courant..

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-09 23:37
bon, je viens de rentrer chez moi car ras-le-bol de bosser pour des cacahuètes à des heures pas possibles.

en chemin, j'ai vu que la borne d'arcade est toujours là, à 300-400 mètres de chez moi à tout casser.

franchement, ça me fout les boules de voir qu'elle est en plein sur le trottoir, sous la flotte, entre deux merdes de chien et un immeuble en ruine...

en plus, les gars qui démolissent le quartier se foutent complètement du "patrimoine vidéo ludique" et n'hésiteront pas à la shooter d'un coup de bulldozer si elle gêne le passage...

malheureusement, et comme ça faisait bien tard et qu'il était crevé, CBL n'a pas pu faire le déplacement ce soir et c'est donc reporté à demain, aux environs de 18h00-18h30.
avec en bonus l'aide de Bubs, ont devrait s'en sortir.

je n'ai pas encore lu ton message privé Gwen, j'y vais de ce pas si je ne m'endort pas avant.

en tout cas, merci à tous de votre soutient, je vous promet de belles photos dès qu'elle sera chez moi.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2003-10-09 23:41
Yep-yep.

vivement demain soir.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-09 23:49
ok Gwen, je viens de lire ton message privé et j'ai noté ton numéro de téléphone.

vu que ça à l'air d'intéresser les foules , je vous informe que, si tout se passe bien, elle sera effectivement chez moi demain soir, à 19h00 au plus tard, grâce notamment à Gwen et sa caisse.

prochain rapport : demain 20h00 à tout péter, à vous les studios

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-10-09 23:57
fait des foto nordine... Tain mais pourquoi ca m'arrive jamais a moi ce genre de trucs.... tu sais que ca se trouve elle marche, tu devrai la demonter et regarder si y'a pas une carte dedans ca sera toujours ca de sauve.. la derniere fois je suis alle chez un revendeur et il m'a affirme que certains tenanciers de bar jetai leur vieille borne parce que trop chiant a revendre et trop encombrant.....
J'ai la haine parce que j'en cherche une moi de borne mais je peux pas la mettre ds mon 18m² deja que j'ai du mal a caser ma femme

Enfin bon montpellier paris c'est trop loin sinon ca aurait ete avec plaisir.... mais bon Nordine honnetement essaie de l'avancer tous les soirs si elle e pas trop lourde ou alors planque la... enfin qu'elle parte pas a la poubelle quoi...

Enfin bon si elle est volumineuse les eboueurs la prendront pas. Ca sera un camion special qui la choppera... mais sinon choppe un mec dans la rue putain une borne..... je suis deg

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-10-10 00:03
heu... c'est également la première fois que ça m'arrive ce genre de truc, c'est tellement rare que j'en viens à solliciter l'aide des grospixeliens, alors...

et nan, je ne peux pas faire mumuse à l'avancer tout les soirs car :

1) je ne suis pas hulk, je ne sais pas combien ça pèse, mais je n'ai pas non plus envie de me faire un tour de rein...

2) même si j'étais hulk, la borne qui commence déjà à cummuler la pisse de chien (...) se ferai atomiser par les sales gosses du coin, juste pour la voir partir en fumée, alors...

3) les éboueurs, ils s'en foutent, ils ramassent et basta, ils font leur job en somme et se foutent de savoir si à quelques mètres un rétrogamer pleure toutes les larmes de son corps en se disant qu'il y avait une occaz en or pas loin de chez lui...

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-10-10 01:32
Bon courage, il faut sauver les bornes en detresse. Si tu la récupères je pourrai te donner des infos pour la restaurer.
Question bête, tu n'as pas un diable? avec ca tu l'amenes tranquille dans ton entrée d'immeuble ou dans le garage a velo, ensuite, tu avises. Moi je déplace la mienne avec ça. Je dois toujours aller en chercher une deuxieme, mais c'est juste une carcasse. Ca fait plus d'un mois et je l'ai toujours pas récupérée. Elle est au chaud chez le gars à qui je l'ai achetée, mais c'est tellement lours que j'ai peur de me refaire une hernie discale... Mais un pote a promis de m'aider

Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Urgent !!! Besoin d'aide !!! (borne d'arcade inside)

32 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)