Et oui quel choc,il existe d'autres sports que le foot; le basket par exemple.
Bin alors,si sur ce topic on parlait du basket,et je sais pas moi,de la 4ème place de la France lors de l'eurobasket 2003(arf,remuons le fer dans la plaie).
Car oui,nous les Francais,on avait quand meme une sacrée equipe;entre nos stars nba,un tony parker regulier,un moiso imposant,et un abdul wahad ebourrifant,sans compter les petits jeunes qui poussent derriere,et des joueurs experimenté et rodés aux grands rendez vous(julian,sonko),il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de bien,et pourquoi pas de gagner le titre.
Mais encore une fois,la France s'est effondré,pourquoi?
Le manque d'experience de nos jeune?:peut etre mais la plupart ont joué en euroligue,ou en nba
Le manque de resultats des equipes nationales précedentes? N'oublions pas la 2ème place obtenu a Sydney(ou fuckin god rigeaudau a mis tout le monde d'accord sur ses qualités phenomenales)
A mon avis, les lituaniens devraient etre plus motivés que non,la baisse de regime de laurent foirest a du y etre pour beaucoup(bordel lolo je ne t'ai pas reconnu lors des tours eliminatoires),ainsi que le manque de vieux routards comme sciarra et rigaudeau.Un sciarra toujours lucide,et un rigaudeau toujours prets a sortir les paniers qui tuent(ces nombreux titres glané a la virtus auront faits de lui,au meme titre que bodiroga,un monstre du basket européen).
Reste qu'on a loupé les jeux de Sydney,mais je reste en partie confiant,pour l'euro 2005(j'ai pourtant peur que comme a chaque euro,on s'ecroule dans la derniere ligne droite).
Bon tout ca pour dire,que le championnat francais va mal(ah elle est loin l'epoque ou limoges,l'asvel et pau inquietaient les grosses pointures grecs,espagnols et italiennes); la nba va reprendre ses droits,et comme chaque année "mammouth shaq" va ecraser ses adversaires(dans tous les sens du terme),et l'euroligue sera gagné par le club de bodiroga(ce joueur respire le genie par tous les pores de la peau,et son absence lors de l'euro 2003 a lourdement pesé sur l'equipe serbo montenegrine).
Et au fait les sudistes,vous vous souvenez de la glorieuse epoque antiboise(ah l'année 94-95,doux souvenir quand le dernier match de la finales,qui se deoulait a pau etait retranscrit sur ecran geant; un rivers incroyable,et des ostrowski et richardson toujours au top nous avaient permis de gagner le titre),mais maintenant antibes est descendu en proB,les sponsors nous ont quitté,et bordel...quand est ce qu'on gagnera le titre a nouveau?(parce que bordel,on en a eu des joueurs talentueux passés par antibes et qui cartonnent actuellement:foirest,ruppert)
PLus rien ne sera plus comme avant dans le basket(purée,limoges aussi c'etait du club,ah la coupe européenne gagné en 93,michael young,lui aussi,quel pur shooter qui excitait les foules par son jump shoot metronomique)
Alors vous aussi vous aimez le basket?