Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » souvenirs.
5 messages • page
1
Auteur souvenirs.
bobi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003
De : monster land

Posté le: 2003-07-28 01:54
je me souvient etant gosse quand j'etait trops jeune pour les jeux et que je regardais mes freres jouer,certains jeux m'avaient tellemet marqué que j'en faisais des rêves quelques fois meme des cauchemards avec la music du dernier boss de zillion par exemple.

je rafole de ce genre d'histoires alors si vous pouviez raconter des souvenirs liés aux jeux...

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-07-28 11:13
Quand j'étais petite un copain plus grand jouais avec ses potes à une borne SF2 dans une salle de Fos (je crois). Alors dès que j'allais en vacances chez lui (enfin, chez sa soeur) il m'amenait jouer à SF2 et en rentrant, on continuait à jouer. Moi j'étais Chun-Li et lui c'était Ken et on se tapait sur la tronche. Petit problème technique: il avait 3/4 ans de plus que moi, alors il était légèrement plus fort... Chaque fois je ressortait avec des bleus et des égratignures departout. Du coup ses parents le grondaient et tout le monde croyait qu'on s'entendait pas du tout parce qu'on se battait tout le temps! N'empèche que j'ai encore des cicatrices de ces conneries moi!

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-07-28 11:19
moi truc classique, je joue tetris dans ma tête le soir pour m'endormir... (et ce depuis... une bonne dizaine d'années)

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

bobi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003
De : monster land

Posté le: 2003-07-28 12:33
oui moi aussi ça me fait ça des fois vois des blocks s'emboiter.

dit dont Wish c'est une histoire de fou ton truc là.
et apres onne dira pas que les jeux n'influencent pas.

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-07-28 12:48
Ha si, les jeux influencent! Mais pas qu'en mal! Puis je suis de nature bagareuse. Il m'arrive de me battre dans la rue avec un copain qui fait du karaté. C'est assez impressionant pour ceux qui nous accompagnent vu que en général on fait comme si on se connaissait pas puis quand on se croise on s'envoie un coup de poing ou de pied et on commence à se battre. On se donne quelques coups puis on arrète et on se dit bonjour. Les passants sont tout affolés quand on fait ça en ville!
Pour revenir à SF, il faisait pas exprès de me faire mal, puis comme il était plus grand c'était tout le temps lui qui se faisait jetter! Franchement, qui croirait la ptit bouille que j'étais capable de se bagarer? regardez mon avatar et répondez franchement!

J'vais essayer le truc du Tetris pour s'endormir!

Index du Forum » » Hors-sujet » » souvenirs.

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)