Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » pas le droit de tuer la mort à jamais un autre jour l'homme à la main de cuivre
14 messages • page
1
Auteur pas le droit de tuer la mort à jamais un autre jour l'homme à la main de cuivre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-27 20:13
bah, tout est dans le titre!!! tm

plus sérieusement, que pensez-vous de la longue série des James Bond ?

quel est l'épisode qui vous a le plus conqui ?

quel est, selon vous, l'acteur qui a le mieux interprété le gentleman assassin de sa ( bête et vieille ) majesté ?

peut-on mourrir après avoir ingurgité de force de la jelly à la menthe ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-27 20:59
James Bond est, honnêtement, mon modèle ; Et c'est en toute subjectivité que j'adore tous les films de James, aussi pourris-invraisemblables-kitsch-dépassés puissent-ils être. Plus tard, j'aurais aimé faire James Bond.

Image

JETBLACK
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 06, 2002

Posté le: 2003-06-27 21:01
Sans conteste Goldeneye avec Pierce Brosnan (bien que le légendaire Sean Connery joue beaucoup mieux que lui) parce que le film a donné un jeu vidéo légendaire et surtout pour les scènes d'action incroyables notamment celles sur la parabole géante.
Et puis aussi pour une des méchantes les plus réussies de la saga, la russe sadique qui est franchement excellente.

Ah aussi (souvenir soudain) la pousuite en tank dans les rues de Moscou.génial ce film

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2003-06-27 21:06
Mon préféré c'est goldfinger parce qu'il y a pleins de lesbiennes et ça c'est super dur pour james Bond mais il s'arrête pas à ça. Il a tellement la classe qu'il arrive à en remettre une dans le droit chemin, et dans le foin en plus.

Rien de tel qu'une petite séance de mysogynie intense pour que nous les mâles reprenions confiance et ne ne soyons plus en colère contre notre pénis. la série des James Bond, une thérapie pas chère.

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2003-06-27 21:30
Goldeneye aussi ^^
Le seul bon James Bond avec Pierce Brosnan ( selon moi ).

Peut-être aussi parceque pour la première fois, on se rencontre qu'il a un ami et qu'il a des difficultés à l'abbatre.
Le chevalier a toujours une faille dans son armure...

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-27 21:39
mon préféré, c'est celui avec la blackette musclée et suicidaire, cette famesue icône des 80's dont le nom m'échappe, construite de toutes pièces par un publicitaire (une S1M0NE avant l'heure, en quelque sorte ...)

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-27 21:44
Grace Jones et donc The Living Daylights (Dangereusement Vôtre)

Image

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-27 22:00
bonne réponse de sim !

... heu ...

de CHAZ !

(note pour moi-même : aller se coucher ... vite)

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2003-06-27 22:06
moi , mes james bond préférés ont tous été interprété par le trés ( trop ? ) british Roger Moore

-Dangereusement votre ( christopher Walken est parfait en bad guy , et le final au sommet du golden gate bridge , génialissime )

-l'espion qui m'aimait ( la scène à l'intérieur du tanker est un des final les plus réussis de la série ).

-Moonraker ( j'adore l'ambiance space opéra qui le différencie des autres films de la saga )

ces deux derniers films ont aujourd'hui pas mal vieilli ( ambiance 70's oblige.. ) et pourtant je les adore , et puis y'a jaws , le méchant le plus génial de tous , sans rire...

pour info chaz , "the living daylight" est bien le titre originale d'un james bond , mais pas dangeuresement votre ,( c'est un autre avec thimoty dalton , dont j'ai oublié le titre français )

le titre originale de dangeuresement votre c'est "a view to a kill"

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-27 22:09
Effectivemment j'ai confondu, "The Living Daylights" doit être "Tuer n'est pas jouer", le film suivant.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-06-27 22:40
Je vais peut être passer pour un intégriste, mais pour moi, James EST Sean Connery, POINT. De plus, j'ai juste entrevu le dernier, qui m'a l'air bien à chier (le méchant en armure de plastique qui dirige un canon à ions, la méchanteen soutif avec un épée... c'est vraiment pitoyable. L'autre que j'ai vu avec Brosnan, c'est celuiou à la fin il est sur le télescope d'Arecibo, très bof...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-06-27 22:42
Citation :

Le 2003-06-27 22:40, IsKor a écrit:
Je vais peut être passer pour un intégriste, mais pour moi, James EST Sean Connery, POINT. De plus, j'ai juste entrevu le dernier, qui m'a l'air bien à chier (le méchant en armure de plastique qui dirige un canon à ions, la méchanteen soutif avec un épée... c'est vraiment pitoyable. L'autre que j'ai vu avec Brosnan, c'est celuiou à la fin il est sur le télescope d'Arecibo, très bof...

Perso, pour me foutre des titres de James bond, je dis plutot Demain un autre jour meurt peut être dangeureux jamais.. Mais on peut faire autrement aussi
Et oui, on peut mourir par ingestion de Jelly

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-06-28 01:36
"Dangereusement Vôtre" s'appelle "A View To A Kill" en VO.

Mon James Bond préféré est également Goldeneye, avec Pierce Brosnan que je trouve très bon dans le rôle de l'agent le moins secret du monde. Les autres acteurs sont aussi excellents, leurs personnages charismatiques (j'aime bien Valentin Zukovsky et Alec Trevelyan, ainsi que Boris "Je suis invincible!" Grishenko), le scénario très bon et les scènes d'action très efficaces (ah, la fameuse poursuite en tank!). Sans oublier le jeu vidéo, un chef-d'oeuvre signé Rare et le seul FPS sur console que je trouve jouable.

Juste derrière on trouve Dangereusement Vôtre, avec un Chris Walken époustouflant en méchant et un Roger Moore vraiment très classe; ainsi que Goldfinger, qui vaut le coup d'être regardé ne serait-ce que pour ce cultissime échange entre Bond et Auric Goldfinger:
"Do you expect me to talk?"
"No, mister Bond, I expect you to die!"

Quant au plus mauvais James Bond, il s'agit pour moi de "Le Monde ne Suffit Pas". Tel quel, le film est déjà doté d'un scénario en bois. Mais là où ça devient vraiment catastrophique, c'est quand on voit les acteurs, ou plutôt les actrices. Denise Richards n'a déjà rien à faire dans ce film, mais Sophie Marceau... Mon Dieu, Sophie Marceau. Pourquoi, mais pourquoi la laisse-t-on jouer dans des films!? En plus, dans le rôle de la méchante... Merde, un méchant de James Bond se doit d'être classe, charismatique et plein de répliques cultes, et là ils nous mettent une actrice à cul insupportable dotée d'une diction inférieure à celle d'une gamine de 8 ans en train de réciter une poésie!
Et dans la VF, c'est encore pire: elle se double elle-même. Déjà qu'elle n'arrive pas à sonner naturel quand elle joue, là on s'attendrait presque à l'entendre entonner "Février 1954, profession détective..."
(Non, je n'aime pas les actrices à cul. Ca se voit, hein? )

Sinon, vous avez pensé quoi du dernier épisode en date, "Meurs un Autre Jour"?
Personnellement, j'en ai une impression un peu mitigée... Le mauvais (les ridicules scènes en surf sur fond bleu) y côtoie le très bon (la poursuite de voitures est un véritable bijou -- irréaliste certes, mais superbement chorégraphiée et réalisée avec maestria), et un grand nombre des conventions habituelles de la série y sont bousculées voire brisées (on y voit entre autres James Bond se faire capturer puis torturer dès le générique d'intro -- bonjour le cassage de mythe). Donc au final je l'ai bien apprécié même si je sens qu'il aurait pu être mieux...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-06-28 02:39
mon acteur prefere, c'est Roger Moore, mais je serais bien incapable de donner un titre...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » pas le droit de tuer la mort à jamais un autre jour l'homme à la main de cuivre

14 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)