Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » corse, retro et arcade..
4 messages • page
1
Auteur corse, retro et arcade..
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-06-23 23:36
a l'occasion d'un voyage recent en corse (en fait je suis rentré aujourd'hui, et tombé completement amoureux de cette ile) j'ai pris deux bateaux de la SNCM, le pascal paoli et le napoleon bonaparte.

le paoli est tout neuf, et la salle d'arcade exhibait un virtua tennis 2 et un virtua striker.

Pour le napoleon bonaparte, j'ai retouvé avec grand plaisir super hang on, cruisin usa, et dans l'ensemble beaucoup de jeux namco (voiture)

bref, si vous voulez retrouver les sensations d'antan, payez vous une traversée marseille-bastia (en plus on y mange super bien)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-23 23:41
"bref, si vous voulez retrouver les sensations d'antan, payez vous une traversée marseille-bastia (en plus on y mange super bien)": heu... ouais... c'est toi qui me paye le voyage alors?

dans le même genre (j'en avait déjà parlé il y a quelque temps déjà), les pays du Magrehb offrent la possibilité de jouer à toutes sortes de bornes d'arcade et à des "cassettes" aujourd'hui introuvables.
de même, les consoles cartouches y ont la vie belle car résistantes et endurantes.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-06-23 23:41
En option de la salle d'arcade, vous avez aussi la possibilité de vous rendre en corse au moyen du bateau la contenant !!

sans dèc, c vré, ces beateaux sont cool (jles vois tous les matins en allant au lycée). J'avais déjà essayé KOF 94 à bord du bonaparte( magnifiques : le bateau et le jeu)

Mais bon, la corse aussi c trop bo, j'envie Laurent (quoique marseille c pas mal non plus)

SnCM Rullezzzzzzzzz
premier ssur les bornes d'arcades

p-s voici une réponse de topic qui ne servai à rien !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-24 10:09
Personnellement, je ne prends jamais la SNCM, mais Corsica Ferries, qui propose des tarifs en général moins élevé (mais dessert Toulon au lieu de Marseille, en général).

Dans leurs ferries rapides, c'est plutôt ambiance Puzzle Bobble, Metal Slug 2 et 3, Virtua Tennis, Power Stone 2, 18 Wheeleer, Virtua Striker 2...

Par contre, sur l'île même, le jeu vidéo est mort depuis longtemps. "Console" se dit "pléstécheune" dans la langue locale (d'où en grande partie ma virulence envers Sony), pas le moindre magasin de jeux d'occaze, et pour les jeux neuf des prix merdiques et un choix comparable à celui que propose le référendum de cet été.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » corse, retro et arcade..

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)