| Auteur |
SPACEBALLS en DVD zone 2 !!!!!!!!! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 02:29
Vous connaissez cette merveille d'humour de Mel Brooks ?
Je l'avais vu à sa sortie en salle en 1987 (j'avais 11 ans) et ce film m'avait profondément marqué (tout Comme Woody et les robots, vers la même époque).
Et pas revu depuis, il était inrouvable. Mais, Ô surprise, mon frère vient de me l'offrir en zone 2 ! Il est dispo, enfin !
Quel bonheur de l'avoir revu, chaque scène comporte son lot de gags cultes, JETTEZ VOUS DESSUS !!!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 10:40
J'en avait trouvé 2 (un pour moi et un pour mon pote oxo) à la fnac de Toulon il y a de cela au moins 7 mois
Donc je l'i en zone 1.. et il contient la version fr
EDIT: ceci dit, pour la 1ere fois dans mon histoire cinématographique, j'ai moins aimé la VO par rapport à la VF
Et puis, celui que j'attend, c'est sacré robin des bois, que je n'ai vu qu'une fois au cinoche
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 12:56
Pourtant y'a le logo "nouveauté Fnac" sur la boite
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 13:42
Relis bien le post d'Iskor, il l'avait en Zone 1 ^^ En tout cas le film n'était pas introuvable en VHS, puisque je l'ai depuis plusieurs années dans ce format, acheté à la Fnac Montparnasse.
"je suis le fils du grand-père du copain de chambrée du curé de la paroisse de la soeur de l'oncle..."

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 15:31
"je suis le fils du grand-père du copain de chambrée du curé de la paroisse de la soeur de l'oncle..."
C'est pas Hot Shots, ça ?
Ma scène culte dans Spaceballs c'est quand Casque noir joue avec les figurines ^^
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-06-22 16:06
Non c'est quand Lord Casque Noir explique à Iob Solo leur terrible et secret lien de parenté qui n'est pas un lien de parenté.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-06-23 01:33
heu... je vais passer pour un gros inculte, mais quelqu'un peut-il me dire de quoi parle ce film? quelle en est l'histoire?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-06-23 08:21
Oula!!!
Spaceballs est le titre original d'un film plus connu sous le nom de "la folle histoire de l'espace" dans nos vertes contrées. C'est en fait une méga parodie de Star Wars, magistralement orchestrée par le sublimissime Mel Brooks, dieu de la dérision (que de superlatifs).
On y trouve entre autres Bill Pulman et Rick Moranis, Ainsi qu'une Daphne Zuniga craquante
Rue toi sur ce chef d'oeuvre (attention, il faut aimer la dérision)
|