Je me permets de faire ici un petit peu de publicité pour un projet que j'ai démarré il y a longtemps mais qui commence a se concrétiser petit a petit.
Il s'agit d'une sorte de RPG fait sous RPGMKAKER. Une "sorte" seulement, puisque que j'aime le comparer (prétencieusement et surement a tort) à une sorte de "Mini
Shenmue RPG humoristique a épisodes" (ouf).
L'histoire, axée a 90% sur l'humour, est celle d'un abruti complet qui par un concours de circonstances, se met a prendre des cours de Kung Fu pour venger son honneur, et pour épater les meufs.
Le jeu se déroule sur 31 jours. Chaque jour, le héros doit gérer son temps entre entrainements, cours, shopping, et déroulement du scénario afin d'optimiser son personnage (sur les aspects physiques, techniques, mais aussi sociaux (le jeu prenant des allures de dating game humoristiques par moment)).
Chaque "release" du jeu contiendra un épisode supplémentaire. Chaque épisode représente une journée mouvementée dans la vie du personnage. Le premier épisode, dont le lien se trouve se dessous, pèse 21 mégas. Alors vous allez me dire : c'est énorme. Et je réponds que, oui, c'est énorme. Cependant, les épisodes suivants seront disponibles sous formes de patches qui feront tout simplement quelques kbs.
Le premier épisode représente tout simplement l'introduction du jeu. L'interaction est ici poussé a son strict minimum. Cependant, a partir du prochain épisode qui est déja bien avancé, vous serez déja bien lachés dans la nature et pourrez mieux profiter de la liberté et de la non linéarité du truc.
Voilà
http://mickmils.free.fr/kf7french.exe