Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!
26 messages • page
12
Auteur ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-06-06 20:58
Merci.

C'était un message d'utilité publique.

Mickmils, qui en sort

PS : Le coupable est VRAIMENT dans le film.

Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-06 21:11
'pas maintenant mais demain si tu veux bien.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-06-06 21:13
Oui bon ça ira

Plus sérieusement, en ce qui me concerne, c'est au moins du niveau de "La Cité de la peur", voir meme plus. Mais bon, on aime ou on aime pas

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-06-06 21:31
Citation :
c'est au moins du niveau de "La Cité de la peur", voir meme plus.

Nan ? A ce point-là ? La même densité humoristique, la même profusion d'idées, de clins d'oeils, de gags discrets... ? Ouah ! En même temps, chuis pas fand es deux bonhommes, alors ça m'étonnerait que ça m'éclate autant que la cité...

Voir le site web de Pierre
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2003-06-06 22:30
Bruno , moi et des potes; allons le voir mardi j'attends ça avec impatience.En plus si c'est du niveau de "la cité de la peur", je sens que l'on va bien se marrer!!!!!!

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-06-06 22:44
"Clin d'oueil" ultime, Alain Chabat fait une appération dans le film. Brève, mais remarquée et dans un role innatendu

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-06-06 22:57
J'en peux plus d'attendre, vivement mardi !

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-06 22:59
Non absolument pas d'accord, je PROTESTE. C'est assez rigolo, en droit de ce qu'on pouvait attendre, franchement pas décevant, masi c'est trèèèèèèèès loin du niveau de La Cité de la Peur, j'ose espérer que tu dis ça sous le coup de l'émotion et snas détachement. Il n'y a absolument pas le côté "20 milliards de trucs qui font que vous mettrez 237 visionnages à tout calculer" dans MQATPR (ou alors vous avez un sens de l'observation pathétique).

Image

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-06-06 23:04
Le fait est que quand on a vu La Cité de La peur et qu'on le connait bien, y'a plus énormément d'intéret. Toutes les répliques sont connus, on peut remarquer un ou deux trucs en plus mais... et alors ? Paméla Rose fait rire de nouveau et propose quelques moments d'anthologie... (en ce qui me concerne). Et mon point de vue n'est pas biaisé puisque si j'aime bien Kad & O, c'est sans plus.

Bruno

Posté le: 2003-06-06 23:09
Tu sais mon vieux Chaz, libre à chacun d'aimer à fond ou plus modérement. Les gouts en matières d'humour varient selon le spéctateur. Je ne suis pas étonné de la réaction de Mickmils, pour ma part j'adore l'humour de KDO et suis méga réceptif et fan à leurs délires. Donc voila quoi....freedom et tolérance camarade

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-06-06 23:10
C'est pas le niveau de la cité de la peur mis ça passe tout seul... et y a plein de moments énormes (et pour un clin d'oeil aux fans des sketchs ,restez jusqu'au bout du générique!! )

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-06-06 23:13
SPOILER ASSEZ IMPORTANT QUOIQUE
ENFIN LISEZ PAS SI PAS VU LE FILM

J'ai franchement FLIPPE a la fin du "premier" générique. Connaissant Kad & O, j'ai eu peur que ce ne soit pas vraiment une autre vanne

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-06 23:48
Rhôôôô avec le Shériff Marley tu dois bien être le seul à y avoir cru. Mais c'était bien trouvé ^^

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-06 23:51
Citation :

Le 2003-06-06 23:09, Bruno a écrit:
Tu sais mon vieux Chaz, libre à chacun d'aimer à fond ou plus modérement. Les gouts en matières d'humour varient selon le spéctateur. Je ne suis pas étonné de la réaction de Mickmils, pour ma part j'adore l'humour de KDO et suis méga réceptif et fan à leurs délires. Donc voila quoi....freedom et tolérance camarade

Il a pas dit "j'ai préféré Pamela Rose", il a dit "Pamela Rose est meilleur". Précision et critique, camarade :þ

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-07 00:05
rien à voir, mais je profite de ce topic dédié au cinoche que ce soir, en ce moment même, il y a la nuit de l'animation sur Paris Première (désolé pour les autres).

voilà.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-07 01:37
Lol je suis en train de la regarder en attendant Spurs-Nets à 2H30. Avec la soirée spéciale animation de mercredi dernier sur C+ on a été gâté cette semaine.

Sinon j'en profite pour pousser un petit coup de gueule.

(la foule en colère : encooooooore !?!!)

Hier avant d'aller voir La Secrétaire j'ai un peu maté Aden, le supplément culture/spectacles du Monde, pour lire leur critique des films de la semaine, à tout hasard. Et ça n'a pas râté (enfin sur le coup j'ai pas calculé, mais après être sorti du film j'y ai de suite repensé), en parlant du film de K&O ils n'ont pu s'empêcher de dire un truc du genre "On voit que ces messieurs aiment les films ZAZ."
Arrrrrrghblb *bave* !!!
On trouve ce raccourci de plus en plus souvent chez les critiques de films "sérieux", pour qui un film purement comique est soit une "bouffonnerie" (s'il joue sur la carte du comique de situation), soit un film de gens "qu'on voit qu'ils aiment bien les ZAZ" (pur film de sketches). Or si on peut par exemple apparenter le film de les Nuls à un film ZAZ, le film de K&O s'en distingue assez nettement, je trouve.

Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un triple manque de respect-considération-culture : non seulement cela ne rend pas hommage aux films ZAZ, mais cela dénature les qualités propres du film de K&O, qui justement conserve l'identité d'un film à "l'humour K&O". Bref c'est un manque de respect à la fois envers le boulot des ZAZ et celui de K&O, et gnaaah j'aime pas ce jemenfoutismedemerde chez les critiques !

Bruno

Posté le: 2003-06-07 08:53
Arghhhh ! Je ne savais pour Paris Premiere !!!! J'ai du louper gros ! Je vais chialer un coup et je reviens...

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-07 09:54
moi, ce dont je doute très fort vis-à-vis de Pamela rose, c'est sa quotation-value. Je m'explique, si la cité de la peur survit à l'épreuve du temps, c'est par la force de ses répliques, qui marquent, qui restent et resteront encore longtemps (un phénomène qui ne s'explique pas, d'ailleurs). Et il faut bien avouer que dans les comédies récentes, il n'y a pas énormément de citations HENAURMES à retenir. Les équivalents du "juste un doigt", ou pour reparler des ZAZ du "est-ce que tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?" ont bien du mal à poindre. A part peut-être les "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" ou "La BM, La BM, Ca va voulait dire qu'on était riches" de la Vérite si je mens 2, je ne vois pas la relève arriver ...

mais bon, j'en saurai plus quand j'aurai vu le film ! ^_^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-07 10:29
pour Pamela Rose, je vais y aller cette aprèm', et je vous donnerai mon avis éclairé.

sinon, pour la soirée de l'animation, en dehors de deux-trois courts-métrages, 'y avait des trucs vachement sympa: en pâte à modeler, en images de synthèse, en animation traditionelle, en photos image par image, ect... bref, les diverses techniques étaient bien représentés.

d'après la "présentatrice", les courts qui y été présentés l'ont tous été au festival d'Annecy.

j'ai noté un court métrage Français particulièrement détonnant, mais je ne me souviens plus du nom (avec un extraterrestre et un garçon simplet), un autre court métrage, Hongrois celui-ci ainsi qu'un court métrage fait avec des découpages de comics, vraiment sympa.

à noter qu'apparement, vu le succès des nuits de l'hentaï, Paris Première à décider d'en faire une bimestrielle...

ps: désolé pour le topic un peu off, je me rattraperai, c'est promis.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-07 11:25
hmmmm...

y en a quelques unes qui ont un "quote-value-potential" on va dire, mais là rien ne m'a vraiment marqué effectivemment, à part "bon sang elle a une photo de moi !" et les variations sur "bingo!"...

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)