Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un topic avec des vrais morceaux de Chevalier Masqué à l'intérieur
7 messages • page
1
Auteur un topic avec des vrais morceaux de Chevalier Masqué à l'intérieur
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-05 01:10
quel est votre vision, toute personnelle qu'elle est, sur la situation de la bande dessinée Franco-Belge d'aujourd'hui?

comment voyez-vous l'avenir de celle-ci?

enfin, toujours selon vous, quels sont les nouveaux auteurs les plus à même de représenter la bende dessinée Franco-Belge de demain?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-05 07:58
je trouve la bd franco-belge (mais la bd en général, d'ailleurs) particulièrement en forme.

difficile en effet de trouver un marché aussi dynamique, avec autant de nouveautés par mois (trop, sans doute), et brassant un tel panel de genres et d'horizons.

actuellement, ma préférence va à toute cette vague représentée par l'Association (Sfar, Trondheim, Blutch, etc), à laquelle j'ajoute des grands noms comme Manu Larcenet (c'est fou l'étendue des talents de ce type ...) ou Frederik Peeters (lisez Pilules Bleues !).

Mais ça ne m'empêche pas d'être toujours client de valeurs sûres du type Bilal, Tardi et surtout Loisel.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-06-05 08:04
Tout parail que Zad. Ja BD Franco belge est en forme en ce moment. Même si je ne suis pas l'actu comme un forcené, je trouve les rayons de la cneufeu très bien achalandés.

akumajo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : french.riviera-tokyo

Posté le: 2003-06-05 08:50
La bd franco belge rencontre énormément de succès, et les dessinateurs sont très disponibles (dedicace, taillage de bout de gras etc)

Mais c pas tout rose non plus, si tu signes pas chez un gros editeur, y a peu de chance de sortir du lot...un peu comme pour les jeux vidéo koi

Voir le site web de akumajo
zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-05 13:54
un peu comme tout en fait

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-05 14:13
Pas forcément, y a qu'à voir le succès, sur Paris en tout cas (ailleurs je sais pas), de L'Association.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-06-05 21:56
C'est clair qu'en ce momenrt y a un bon choix! La je viens de m'acheter la Foire aux Cochons 2 et les errannces existentielles de Napoléon réincarné en porcinet, qui retrouve Hitler et le Pape réincarné en gros halouf reproducteur.
Une bonne tranche de Ptiluc!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Index du Forum » » Hors-sujet » » un topic avec des vrais morceaux de Chevalier Masqué à l'intérieur

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)