oui monsieur Iskor.
à vrai dire, c'était l'un des nombreux projets avortés de reset ( paix à son âme ).
donc, le but est de proposer des scans de jaquettes de jeux vidéo tout supports confondus. cela peut soit servir à restaurer une boite de jeux, soit un mode d'emploi.
l'objectif de ce "mouvement"

, c'est aussi d'offrir aux autres membres de la communauté la possibilité de fabriquer eux-mêmes leurs boites de jeux, car trop de joueurs ont des jeux nus, sans boite ni notice, réparont cet affront!!!
donc, si vous avez des techniques de fabrication qui tiennent la route, exposez-les ici!!! ( détaillez le matériel à utiliser et, si possible, montrez nous des photos).
enfin, pour le système de scan, il est beaucoup plus pratique, comme dit ci-dessus, de donner la liste des scans que vous pouvez proposer et, de même, nous faire part de vos demande de scans.
attention!!! je ne pense pas que le grand gourou sera super content de voir 15.000 images de scans dans ce post, donc, en dehors de l'exposition de liste, tout doit se faire par messages privés ou e-mail, enfin, à vous de voir.
je vous donne la liste, classée par machine, des jaquettes et autres notices que je peux scanner pour vous, en précisant "l'origine" de ceux-ci ( Japon, Europe, U.S.A):
mégadrive:
en version Européenne
-flashback
-super smash tv
-asterix and the great rescue
-dragon's revenge
-buster's hidden
treasure
-shadow dancer
-quackshot
-Alladin
-rocket knight adventures
-batman ( le premier )
-crüeball
-6 game cartridge ( jeux pour le pistolet md)
-landstalker
-batman and robin
en version Japonaise
-world of illusion
jeux méga cd, tous en version Européenne
-road avenger
-tomcat alley
-formula one world championship
-dragon's lair
-seelpheed
jeux super nintendo, en version Européenne, boîte et notice ( pour ceux que ça peut interesser, je vous expliquerai comment faire sa boîte de jeu snes):
-yoshi's island
-kid clown
version Américaine:
-spanky's quest
-hyperzone
en version Japonaise:
-front mission
psone, en version Européenne:
-soulblade
-tobal numéro 1
-tail concerto
-parasite eve 2
-gundam battle assault 2
voilà pour les jeux rétro. à préciser que ce n'est pas un moyen d'étaler sa collec', mais de réellement rendre service aux copaings.
sinon, je RECHERCHE, entre autres:
Boites et notice pour jeux mégadrive en version Européenne:
-kid caméléon
-sonic 1
-docteur robotnik's beam machine (gun )...
-zombies
-micro machines 2
Boîte et notice en version Européenne pour zelda 2
Boîtes et notices en versions Européenne pour jeux snes:
-Alladin
-street figther 2
-mario kart
-mario world
-zelda 3
Boîte et notice de super aleste sur méga cd
voilà, ce sera tout pour le moment!!!