| Auteur |
VERY LAST MINUTE : LULU ON TV SHOW |
zad Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003 Messages : 161
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 19:25
raaaah !
dans dix petites minutes, sur canal +, la plus belle actrice du monde, j'ai nommé la délicieuse ludivine sagnier, sera l'invitée d'En Aparté.
L'occasion de vérifier si l'axiome "fille trop jolie/bête comme ses pieds" a valeur scientifique.
RECORD ^^
|
Chris Tout petit pixel

Inscrit : Apr 30, 2003 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:00
Elle n'est pas trop jolie. Une femme stupéfiante de beauté c'est une Monica Belluci, ou une Kristin Kreuk (la Lana de la série Superman sur la 6 ; elle porte un nom aussi abominable qu'elle est belle).
Ludivine c'est plus une fille qui a du charme. Mais pas qu'un peu hein : ça jaillit d'elle comme un soleil dès qu'elle sourit. Perso, je trouve ça encore bien plus craquant. Bref, tu as bon goût
PS : une fille que je trouve super mimi mais que je ne vois malheureusement pas beaucoup vu qu'elle présente que des émissions de merde, c'est Flavie Flament. Il a bien scoré sur ce coup là le père Castaldi...
PPS : pas de commentaires sur le fond de mon post hein, j'ai bien le droit d'avoir des lubies superficielles moi aussi, merde
Edit : sont vraiment pas beaux ces smileys...
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:10
C'est vrai ça Monica Belluci miam. Et Aishwara Rai ! Aïe aïe aïaïaïaie :
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Rai+Aishwarya&btnG=Recherche+Google
Mais je comprends Zad. Par exemple je trouve Belluci, Estella Warren ou encore Nathalie Portman ravissantes (pour rester poli), pour autant à l'écran je trouve que certaines actrices se subliment par leur jeu et deviennent encore plus désirables (hey, mademoiselle Claire Danes, c'est à vous que je parle !).

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:25 [ Edité le: 2019-12-04 18:12 ]
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:28
feedback :
ok, lulu, t'es craquante, je t'aime, ton sourire n'a jamais été aussi beau qu'en gros plan à canal (vivement swimming pool !) ... mais pfiou ! Tu ne m'as pas l'air plus profonde que ladite piscine.
heureusement, cette "fragilité" que tu revendiques et dont tu joues fait de toi cette entité mystérieuse qui hante tous tes films. Preuve que tu es une grande actrice : tu es plus intéressante incarnant qu'incarnée.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:31
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:56
Citation : (merde, y a un vicieux que je connais bien qui va ressortir mon topic honteux, je le sens)
HA HA HA je ne dirai qu'une chose : merci la fonction "recherche" de GroPix ^^

Hors ligne | Posté le: 2003-05-17 23:57
D'accord avec Pierre. La télé déforme tout de toute façon. Et c'est en tout cas pas à travers ce prisme où on te demande tout sauf de déballer de grandes théories que tu peux avoir l'air franchement intelligent. Je vois pas trop ce que tu voulais qu'elle "prouve". Mais bon, comme on dit, qui aime bien châtie bien...
_________________ Soyez des éponges à bonheur : il y aura toujours quelqu'un pour vous essorer...
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-18 00:07
je sais pas ...
disons que pour moi, Ludivine est une chimère.
j'ai même écrit un scénar de BD qui porte son nom (bon, la BD n'a rien à voir avec elle, mais son nom ornera la couv' quand même quand ce cher max se sera coupé le poil qui pousse au coeur de sa paume de dessinateur doué).
je l'idolâtre depuis assez longtemps pour m'être imaginé des trucs. Des trucs énormes. Des mélanges de ses rôles et de ce qu'elle dégage.
En fait, j'aurais peut-être pas dû la regarder. ^__^
enfin, bref, c'est juste l'histoire pathétique d'un pauvre gars qui rêve devant l'image virtuelle de la plus belle actrice du monde et se dit que, dans une autre vie, il aurait pu la rencontrer ...
|
Chris Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2003-05-18 00:22
Ah ça, idéaliser c'est synonyme de se préparer à être déçu, invariablement...
_________________ Soyez des éponges à bonheur : il y aura toujours quelqu'un pour vous essorer...
|