Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Suggestion
37 messages • page
12
Auteur Suggestion
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-04-28 21:46
P'têt que ça existe déjà et que j'ai mal vu, mais à la fin des articles, quand on clique sur le nom de l'auteur, ce serait bien d'avoir accès pas eulement à son e-mail mais aussi à la liste d'articles qu'il a écrit dans GP.

En d'autres termes ce serait bien d'avoir une liste des articles classés par auteur (et pourquoi pas, relier tout ce bazar au profil de l'auteur tel qu'il apparaît dans la rubrique "rédaction").

Pourquoi ? Parce que quand je lis un article qui me plaît bien, que je sens un bon feeling, des affinités avec l'auteur, ça me donne envie de lire ses autres articles dans l'espoir de découvrir d'autres jeux qu'il a apprécié. Puisque à priori j'ai des chances de partager à nouveau son point de vue. Je sais pas si je me fais bien comprendre^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-04-29 03:42
c'est pas con du tout comme idee, je trouve!
Je lisais parfois certains articles dans Player One ou Joypad non pas parce que le jeu m'attirait, mais juste parce que j'aimais bien l'auteur.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2003-04-29 09:11
Yep, moi aussi ! Je lisais avec grand intérêt les articles de Christophe Delpierre (Chris) dans Player One et je partageais vraiment sa façon de voir les choses.

Bon le staff ne s'active pas beaucoup sur ce topic. Elle est si saugrenue que ça ma suggestion ? ^^

akumajo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : french.riviera-tokyo

Posté le: 2003-04-29 09:40
Je trouve aussi l'idée tres bonne pour les memes raisons.

Voir le site web de akumajo
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-29 10:11
Bon, puisque personne ne répond je fais un saut sur ce topic malgré mon indisponibilité totale cette semaine.

En ce moment même un codeur php de la mort qui tue planche sur une restructuration du site (pas de licenciements prévus ne vous inquiétez pas). Normalement, on devrait pouvoir consulter à l'issue des tableaux regroupant tous les articles avec diverses options de classement : Par titre, par rubrique et par auteur. Par contre, je ne sais pas trop quand tout ça sera dispo.

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-29 10:21
Tu trouves que personne n'a répondu Lolo??

Sinon, effectivement, je trouve l'idée de Twipol pas con. Mais bon, vu que notre codeur PHP a du toluob en ce moment, ca sera à remettre à plus tard

Chris
Tout petit pixel

Inscrit : Apr 30, 2003

Posté le: 2003-04-30 00:19
Citation :

Le 2003-04-29 09:11, twipol a écrit:
Yep, moi aussi ! Je lisais avec grand intérêt les articles de Christophe Delpierre (Chris) dans Player One et je partageais vraiment sa façon de voir les choses.

Un fan... Merci, ça me fait chaud au coeur. J'ai pris la peine de m'enregistrer pour répondre et ce sera mon premier message. Je me suis aussi inscrit parce que j'aime bien Gros Pixels, of course (j'ai échangé 2-3 mails avec Bruno quand il m'a proposé le site pour Netpad).

Bref, c'est rigolo de se voir cité au détour d'une URL (surtout quand c'est flatteur - merci pour le lien Pierre)

Ahlala, l'époque Player hein (regard pensif)...

A bientot !

Chris

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-04-30 00:27
Bon sang, deux éminents rédacteurs de Pad sur le *même* site. Bon Lolo, Phyl, fini de rire : vous avez payé combien :þ ?

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2003-04-30 00:35
!!

Waaa ! P'tain !

Christophe Delpierre !! (je fais le fan là)

Aaah oui Player, d'ailleurs on a déjà parlé de ça par mail interposé, euh... y a trois ans. Mais je m'appelais pas encore Twipol ^^ Bon bref je vais pas entamer une conversation privée ici.

p'tain !! Christophe Delpierre...

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-04-30 00:46
Tiens j'en profite pour dire tout le bien que je pensais de la mensuelle double-page de Chris dans Joypad, consacrée à l'histoire des JVs puis aux éditeurs majeurs.

J'avais promis de te/lui écrire un mail de remerciement mais je suis pleutre et paresseux, donc je sautille gaiement sur l'occasion comme d'autres sur le pot de nutella abandonné à son sort sur la table du petit-déjeuner.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-30 08:19
Ca le fait de rencontrer 2 rédacteurs de chez Pad ici même... ca fait tout bizzare

Chris
Tout petit pixel

Posté le: 2003-04-30 12:57
Citation :

Le 2003-04-30 00:46, CHAZumaru a écrit:
Tiens j'en profite pour dire tout le bien que je pensais de la mensuelle double-page de Chris dans Joypad, consacrée à l'histoire des JVs puis aux éditeurs majeurs.

Aaah, super merci ! Nan mais vraiment... Si je devais calculer le temps que j'ai passé sur ces rubriques, ça se compterait en centaines d'heures je suis sûr. Sacrebleu...
Bon, ça n'était pas toujours parfait mais j'essayais quand même de m'appliquer en général (je vais pas dire le contraire de toute façon).

Sinon Twipol, tu t'appelais comment ?

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-04-30 13:05
Salut Chris ! Ca fait chaud au coeur de te voir dans le coin Moi aussi, j'adorais l'histoire du jeu vidéo et l'histoire des éditeurs dans Joypad. En tout cas, celui du mois de mai est vachement fournit en dossiers et interview, la classe

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-04-30 13:10
Sinon, excellente idée Twipol

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-04-30 13:11
Tout à fait d'accord avec Bruno, je suis soulagé que Joypad devienne (enfin) un vrai magazine d'investigation du monde du JV dans son ensemble, avec la multiplication des interviews et de dossiers aussi bien sur les jeux en dev que sur les aspects moins évidents comme la loca ou encore le SELL ce mois-ci.

(mais on dévie totalement du sujet initial, là, Phyl va encore me taper sur les doigts... j'aime bien l'idée de Twi aussi)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-30 14:27
Ah ? J'ai pas lu le Joypad de Mai mais au vu de ceux de Mars et Avril, je trouve la définition donnée par Chazumaru bien au dessus de la réalité.

Mais je ne voudrais pas paraître inamical. Bienvenue sur le forum, Chris, j'espère qu'on aura souvent l'occasion de parler de la presse JV actuelle.

Image

Voir le site web de Laurent
Chris
Tout petit pixel

Posté le: 2003-04-30 14:54
Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moment pour en parler... Je ne pourrai malheureusement pas faire beaucoup de commentaires à ce sujet.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-04-30 16:19
Lolo : quelle définition ?

Image

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-04-30 16:26
Dans une galaxie à 4 stations de metro, Chaz a écrit :

"un vrai magazine d'investigation du monde du JV dans son ensemble, avec la multiplication des interviews et de dossiers aussi bien sur les jeux en dev que sur les aspects moins évidents comme la loca ou encore le SELL ce mois-ci."

Voir le site web de Slowriot
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-04-30 16:39
Eh beh où j'ai faux ? (c'est pour ça que je posais la question à Lolo spécifiquement ^^)

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Suggestion

37 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)