Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » On vous observe...
8 messages • page
1
Auteur On vous observe...
Un fan
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 22, 2003

Posté le: 2003-04-22 16:56

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-22 17:01
Merci du lien, un fan mais on a rectifié le tir pour RKA. il a été convenu sur le forum que Sparkster est un Oppossum

Un fan
Pixel microscopique

Posté le: 2003-04-22 17:07
juste un truc : Nintendomaniaques s'abstenir !!

Un fan
Pixel microscopique

Posté le: 2003-04-22 17:22
Un dernier truc avant que je ne me retire, j'aimerais savoir ce que tout le monde ici pense de ça :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4926&highlight=nintendo
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3010&start=0

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-04-22 19:39
No comment sur le contenu de ces topics. Disons simplement que des "débats" de ce genre rendent d'autant plus précieuse l'existence d'endroits comme le forum de grospixels.

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-04-22 20:13
bah euh... rien. Franchement j'en pense rien. Pas mal, bien, tout ça. Rien.

Ah si "Un fan" il aurait pu s'appeler "Un fouteur de m..." ^^

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-22 20:58
Je n'ai qu'une chose à dire sur les deux topics : Il n'y a absolument pas lieu de prendre position en faveur de Sonic contre Mario ou de Mario contre Sonic. Le truc, c'est de prendre son pied en jouant à ce genre de jeux tandis qu'une certaine catégorie de joueurs croit avoir mieux à faire, et de s'essayer à tout ce qui existe si possible.

J'aime bien Sonic, j'aime bien Mario (que je connais moins bien, hélas, étant passé à côté de sa période 3d), je trouve les deux différents et complémentaires, et s'ils ont quelque chose en commun, c'est un gros pouvoir de séduction.

Néanmoins, je dois avouer que l'ambiance festive des Sonic appuie directement sur le bouton "rêve" dont mon cerveau est équipé (à mon insu jusqu'à ce que je découvre Sonic Adventure). Mais Super Mario Sunshine ça a sacrément de la gueule !

En ce qui concerne la comparaison Nintendo Sega, je trouve la aussi qu'elle n'a pas lieu d'être. La cohabitation de Nintendo et Sega sur le marché des développeurs de consoles est un trésor dont on ne s'est rendu compte du prix instimable que lorsqu'on l'a perdu. Et depuis ce jour, rien à faire, mais je trouve que les jeux vidéo ont perdu un peu de leurs couleurs.

[Edit]Au fait, j'ai lu un post où le gars disait "quand aux musiques de Super Mario.... mieux vaut que je dise rien".
Il faudrait faire écouter ça à ce monsieur :
http://www.grospixels.com/remix/Grospixels%20-%20Super%20Mario%20Bros%202%20(Ending%20Theme).mp3

Image

Voir le site web de Laurent
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2003-04-22 21:21
Citation :

Le 2003-04-22 17:22, Un fan a écrit:
Un dernier truc avant que je ne me retire, j'aimerais savoir ce que tout le monde ici pense de ça :

mmh, c' est soporiphique...sans etre péjoratif ce ne doit etre que de jeunes ado (8-15), a partir de là difficile d' avoir un discour construit, élaboré et intéressant.
la preuve.
D'un autre coté on est un peu tous passé par là...

Index du Forum » » Hors-sujet » » On vous observe...

8 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)