Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » halala, quand meme un peu...
22 messages • page
12
Auteur halala, quand meme un peu...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-04-09 00:36
bon. je passe en coup de vent, juste pour vous dire ceci, meme si ça fait un peu mégalo :

en ayant franchement ras-le-bol de noos, que j'ai payé, et qui ne me répond pas, j'ai décidé, sur conseils avisés, de prendre internet via free. sauf que pour ça, il va falloir que je m'ouvre une ligne téléphonique, et que cela risque de prendre un bon mois (pour free).

en fait, je m'apperçois que lorsque je gratte, le peu de fois ou je le fais, internet, c'est pour lire grospixels ( très bon test sur resident evil zero, j' ai adoré).

bah ouais, on ne le dira jamais assez souvent, mais il y a un travail remarquable qui est fait, aussi bien au niveau de l'écriture, que de la qualité et la richesse rédactionnelle.

en gros, j'espère bientot pouvoir rejoindre la secte

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-09 09:33
Et un de plus!!! Free Rulez!!
En espérant te revoir bientôt Nordine

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-09 10:07
Libérez - Nor - dine !
Libérez - Nor - dine !

Image

Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-04-09 20:31
Reviens Nordinou !!!!!!!
Ton siège t'attend

Merci pour RE0, un des articles les plus crevant que j'ai écrit....Oups, ça fait mégalo là.....

Ok, je sors.....

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-04-10 00:33
Reviens Nordine, tu nous manques!

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-04-10 02:46
Pendant qu'on y est, Wish nous manque aussi, alors si tu la croise Nordine, dis lui de revenir

Voir le site web de Phyl
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-10 08:40
C'est vrai que la muse des pixels était très prolixe, puis d'un coup plus rien.... Wish, si tu nous lit.. REVIEEEENNNSSS!!!!

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-04-10 11:44
Ca me fait penser que Wish vous -nous- passe le bonjour! Elle est désolée de ne plus pouvoir venir du tout sur le site becoz trop de boulot... Mais elle compte bien revenir d'ici peu!

Voir le site web de David
Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-04-10 21:28
Hum-hum... Effectivement, je ne poste plus... Le boulot en est une cause, mais bon, je pense que c'est à moi de justifier mes actes et pas à David (mais je te remercie d'avoir passé le message prof ! ).

Vous avez certainement remarqué que depuis la rentrée de septembre, je ne vient plus, ou presque plus, sur le forum. Cela ne m'empèche pas d'aller faire un tour vite fait sur le site de temps à autres. La cause principale est le boulot (hé oui, je dois bosser si je veux aller en S l'an prochain !) mais je dois surtout avouer que ça me dérange de vous laisser tomber quand j'ai du boulot, de revenir un peu, puis de vous re-laisser tomber, ect... Donc bon, je pense que vous êtes grands maintenant et que vous avez pas besoin de moi. Je passe assez souvent pour voir que la bonne humeur règne toujours sur le forum et ça me fait très plaisir. Si je compte revenir d'ici peu... ça... Je le voudrais bien mais ça s'annonce plutôt mal, alors bon, continuez sans moi, j'essayerai de revenir si la tension au lycée se relache, mais le dernier trimestre dure 1 mois et demi et ça va être à fond la caisse, surtout que mes notes du moment sont pas terribles. Ca me rend tristounette de vous dire ça mais vous n'allez certainement pas me revoir de sitôt. En tout cas je vous surveille et je fais gaffe que vous disiez rien de mal sur moi il faut dire que ça me rend aussi triste de lire vos posts sans avoir le temps d'y répondre longuement et que je suis fachée que Bruno m'ai définitivement dépassé en nombre de posts... Floodeur va ! En tout cas je ne vous oublie pas ! Et je compte bien revenir vous embéter lorsque je le pourrais... Mais je commence à désespérer... En attendant, souhaitez moi bonne chance pour mon test d'anglais, mon test de bio, mon test de math, mon test d'espagnol, mon commentaire composé de français et tout ça et tout ça... Je ne monopolise pas plus d'espace (pour l'instant ! )

Enormes bisous à tous... Vous me manquez vous savez...

Edit > Je n'ai pas di que je revenais, j'ai dit que je reviendrai (un jour, peut-être, j'espère que je pourrai...)

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-04-11 00:22
p$%*µ Wish!!!
enfin elle revient!
c'est vrai qu'elle nous manquait notre fille du forum (enfin la fille qui postait le plus, respect aussi aux autres!! )
bonne chance à toi très chère!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-04-11 19:35
Bon courage à toi !!!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-04-11 19:50
Si j'ai bien compris, David est le prof de Wish, alors David tu vas me faire le plaisir de nous tenir informés des notes que tu données à Wish, étant bien entendu qu'elles devront toutes se situer entre 17 et 19.

Par contre, pour la section où elle ira l'an prochain, je suggère un petit truc littéraire genre A2 ou A3, histoire qu'elle ait plus de temps pour venir sur le forum, parce qu'en S elle va pas arrêter de nous dire qu'elle a trop de boulot.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-04-11 20:23
Meuh non, c'est sympa comme tout la S, on apprend plein de choses marrantes. Pourquoi un avion vole, par exemple, ou comment fabriquer des explosifs... Que du bonheur!

Courage Wish, moi aussi je suis passé par là (en fait j'ai pas encore terminé -- j'en suis à Bac+3 dans une école d'ingénieurs)... Faut persévérer!
(P.S.: à moi aussi tu me manques... Regarde un peu, je suis passé n°3 au nombre de posts, ça va commencer à se voir que je floode...)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-04-11 20:27
(le mec qui vient de debarquer)

Hein? Wish est au lycée? Elle est en quelle classe ?

En tout cas, reviens nous vite Wish, ça fait du bien d'avoir un avis différent des avis masculins de temps en temps. Ca donne une vision differente des jeux video.

Voir le site web de MadMarc
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-04-12 00:11
Content de te voir Wish, tu nous manquais énormément. Celà dit, tu as raison de mettre la pression sur les études. Continues en S, même si tu sens que tu es attirée par autre chose, tant que tu ne sais pas exactement ce que tu veux faire...

Ensuite, je te conseille une classe prépa, et un concours de contrôleur aérien. C'est très bien payé, très gratifiant, et tu auras plein de temps libre pour venir nous embeter sur le forum

Allez j'arrête, mets en un bon coup, ca parait long sur le moment mais ca en vaut la peine!!!

On t'embrasse tous!

Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-04-12 00:24
coucou Wish!

C'est chouette que tu viennes toujours ici. En plus comme tu avais surtout posté courant Juillet/Aout, maintenant dès que je te vois j'ai l'impression d'être en vacances
Bon courage pour les études, et continue à passer nous voir de temps à autres (après les devoirs, c'est important ça les devoirs )

A plus tard jeune demoiselle...

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-04-12 01:32
salut Wish!!! clair que ça faisait longtemps!!!

je te dirai la meme chose que les autres: privilégie avant tout tes études, tu n'en sera que plus pénarde pour l'avenir ( j'ai jamais rien foutu à l'école, je sais de quoi je parle).

en espérant te revoir sur le forum, ciao!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-04-12 02:41
Nordine ! t'as récupéré le net ? Ca fait plaisir de revoir les "anciens" !

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-04-12 11:07
ha mais, tu lis pas les posts ou quoi?

j'aurai le net d'ici deux semaines à tout casser, après quelques alcartades avec mon fournisseur.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-04-12 13:18
Laurent > David n'est pas mon prof, je l'appelle prof par habitude (c'est affectueux). Et si tu veux voir mon bulletin du second trimestre, pas de problème :

Anglais : 16.8
EPS : 13.3
Espagnol : 14.8
Français : 13.2
Histoire/Geographie : 15.2
Mathematiques : 16.5
Physique chimie : 17.1
Biologie : 17.7
Informatique : 17

"Bon trimestre. Le niveau est solide. S envisageable."

MadMarc > Ben oui! Je suis au lycée, suis en seconde générale.

Edit > Et je suis en vacances!!!

Index du Forum » » Hors-sujet » » halala, quand meme un peu...

22 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)