tertus, sur paris il y a un restau a peu pres dans la meme gamme de prix que le tien et dont j'hesite a devoiler le nom tellement je l'aime
allez, bon prince je suis
la robe et le palais, c'est rue du petit opportun, ou rue des lavandieres, je ne sais plus, derriere la rue de rivoli a chatelet, a proximité immédiate du club de jazz le petit opportun.
Pas de menu imprimé, tout ici se cuisine en fonction des arrivages. La viande provient d'eleveurs dont le patron connait le prenom et celui des enfants. Une grande ardoise t'est presentée, mais se laisser aller aux conseils du serveur est grandement encouragé. Je n'ai jamais choisi une bouteille de vin, le patron a simplement fait correspondre la viande que j'avais choisi avec la bouteille qu'il m'apportait.
Le vin se sert au compteur, ca veut dire pas de pichet contenant les fonds de bouteille. Elle est debouchée et tu payes ce que tu bois.
Les accompagnements des viandes te chatouillent le palais de finesse, le café est a tomber.
Et le mieux c'est que le tout reste simple (j'aime pas trop les trucs grande classe avec service guindé).
Le soir avant les sets de musique, on y croise souvent les musiciens d'a coté.
Le midi, les gens travaillant a coté.
La derniere fois que j'y suis allé, il y avait jackie berroyer en interview.
Attention, ce n'est absolument pas un endroit a la mode, ou frequenté par la racaille hype de paris (supporte pas ca non plus

)
c'est juste un excellent restau
parfait pour le sommet grospixellien 2003 sur paris (prevoir quand meme 20 euros pour bien manger)