Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » de la nourriture bassement terrestre...
4 messages • page
1
Auteur de la nourriture bassement terrestre...
tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-03-07 16:59
suite au post qui parlait de nourriture pour l'esprit, je me permets de lancer un topic sur la nourriture bien concrète et en particulier les restaurants.
En gros j'aimerais savoir si vous avez des restauratns préférés, pourquoi, si vous y avez vos habitudes,....
bref quelles sont vos bonnes adresses!!

Moi, c'est clairement les Bombis dans le 12ème arrondissement, rue de chaligny (tout près de surcouf si vous passez dans le coin)
l'accueil est parfait, des gens sympas et pas prise de tête, la nourriture est divine, inventive, avec des belles compositions d'assiette, des ingrédients originaux...
Le midi c'est pas cher : menu à 13 euro avec entrée+plat+dessert+vin
exemple hier midi :
entrèe : une terrine de fois de volaille aux pruneau et à l'armagnac (un summum!!)
plat : cuisse de canette au confit d'ail servi avec une purée de pomme de terre et une compotée d'aubergines
dessert : terrine de pain perdu à la canelle

Le soir c'est quand même bien plus cher mais les produits sont plus nobles, les compositions plus osées..

bref vous aurez compris, j'adore, j'y retourne souvent et tant mieux!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-07 18:29
Le midi, je vais au Valbonnais (Valbonne, 06), menu à 13¤, plat-dessert-vin-café. Des plats excellents, un vin super, et des desserts monstrueux

Sinon, je vais au Thai avec ma copine, à Villeneuve-Loubet, assez fréquemment

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-03-07 18:36
les bombys ?

les BOMBERMANS ?

ouais !

les sandwiches-triangle mangés vite fait en voiture, ça compte ?

Voir le site web de petitevieille
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-03-07 22:35
tertus, sur paris il y a un restau a peu pres dans la meme gamme de prix que le tien et dont j'hesite a devoiler le nom tellement je l'aime

allez, bon prince je suis

la robe et le palais, c'est rue du petit opportun, ou rue des lavandieres, je ne sais plus, derriere la rue de rivoli a chatelet, a proximité immédiate du club de jazz le petit opportun.

Pas de menu imprimé, tout ici se cuisine en fonction des arrivages. La viande provient d'eleveurs dont le patron connait le prenom et celui des enfants. Une grande ardoise t'est presentée, mais se laisser aller aux conseils du serveur est grandement encouragé. Je n'ai jamais choisi une bouteille de vin, le patron a simplement fait correspondre la viande que j'avais choisi avec la bouteille qu'il m'apportait.

Le vin se sert au compteur, ca veut dire pas de pichet contenant les fonds de bouteille. Elle est debouchée et tu payes ce que tu bois.

Les accompagnements des viandes te chatouillent le palais de finesse, le café est a tomber.

Et le mieux c'est que le tout reste simple (j'aime pas trop les trucs grande classe avec service guindé).

Le soir avant les sets de musique, on y croise souvent les musiciens d'a coté.
Le midi, les gens travaillant a coté.
La derniere fois que j'y suis allé, il y avait jackie berroyer en interview.

Attention, ce n'est absolument pas un endroit a la mode, ou frequenté par la racaille hype de paris (supporte pas ca non plus )

c'est juste un excellent restau

parfait pour le sommet grospixellien 2003 sur paris (prevoir quand meme 20 euros pour bien manger)

Index du Forum » » Hors-sujet » » de la nourriture bassement terrestre...

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)