Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » L'oiseau de la Poste, Greedo et autres personnages stupidos rigolos
8 messages • page
1
Auteur L'oiseau de la Poste, Greedo et autres personnages stupidos rigolos
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-03-04 18:10
A chaque fois que je vais chercher des sous à la Poste de mon quartier, je me marre bien en voyant leur oiseau, une sorte de colibri débile tout jaune (c'est peut-être la couleur normale d'un colibri, chais pas et m'en fous), traverser l'écran avec ses ailes de crétin (ça me rappelle le chapitre "Injurieux" des Exercices de style de Queneau ). Il fait du sur-place et il a l'air vraiment trop con.

Le mieux, ça reste le jeune Greedo dans Star Wars Episode One (vous savez, celui avec la tête verte, les grands yeux noirs de poulet et les tites oreilles, qui se fait tuer plus tard par Han Solo dans A new Hope). Alors lui, c'est mon idole, loin devant Miyamoto. Le meilleur perso du film, presque plus charismatique que Darth Maul

Je sais, il me faut pas grand-chose pour être heureux, je sais, je dois avoir mieux à faire qu'écrire ça car tout le monde s'en fout, et je sais, ça doit être le post le plus intéressant que j'ai écrit juste après celui sur Jospin

Mais bon, je pose quand même ma question : qui ici partage ma fascination pour l'oiseau sus-cité et pour Greedo ? (un autre me revient en tête : le petit grille-pain courageux !) Et quels sont vos personnages stupidos rigolos préférés ? (illustrations bienvenues tiens)

Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-03-04 18:32
No comment.

Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais ce Bill me donne la gerbe !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-03-04 19:20
Bill c'est pas le pire!
Avec lui y a un truc bizarre mi sautillant mi con, une espèce de bedos de la bedosserie, qui fait rire des millions de... Je m'arrête là je ne voudrais pas injurier le quart de la population quand-même.

Hugo (si, Hugo Délire sur la 3 avec Karen Cheryl, l'ancêtre des mmorpg!), pas mal dans le genre crétin poilu. Avec le recul il me fait penser à un zizi avec des grandes oreilles!

Jules, sans commentaires, même au 36ème degré j'ai du mal à essayer de commencer à vouloir sourire.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002

Posté le: 2003-03-04 19:40
Mwhahahahahahhhahahahahah (respiration) hinhinhin mwhahhahahahaahah méga lol !!! Bien vu Bruno, celui-là je vais me le sauvegarder... Les médecins devraient laisser tomber leurs anti-dépresseurs et prescrire à la place une photo de ce truc. J'imagine bien la posologie : "Regarder l'image trente minutes au lever et au coucher pendant dix jours"

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-03-04 23:28
Lea grosse bestiole dans les pub de Kiss Cool.
Ca c'est mon nez, et c'est pas un jouet .

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-03-04 23:39
[voix de black metalleux bien daaaaaark] Je veux... tuer... Footix... [/vdbmbd]

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-03-05 17:39
Quand je regardais le bigdil j'arrivais jamais a me souvenir lequel était le personnage en image de synthese.

On me disait "l'extraterrestre".

Ok mais lequel ?

Voir le site web de mickmils
ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002

Posté le: 2003-03-05 21:47
Mouaarrfffff, ouai c'est vrai qu'il est bien naze ce Bill.
Moi y'a un truc qui me fait tripper, au moins aussi débile, c'est la voiture Darty qu'on voit avant les bulletins météo.
A chaque fois elle fait des trucs débiles, c'est tellement insipide et insignifiant, c'est presque des images subliminales tellement tout le monde s'en fout !

On regarde ça sans se poser de questions, c'est dingue... Pendant ce temps-là, le cerveau enregistre, dans une petite case, au fin fond de la mémoire. C'est du lavage de cerveau je vous dis !

Quand je regarde avec attention ces simili-pubs, je peux rarement m'empêcher de pouffer de rire, tellement ça sert à rien.

Voir le site web de ikari

Index du Forum » » Hors-sujet » » L'oiseau de la Poste, Greedo et autres personnages stupidos rigolos

8 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)