| Auteur |
France Télécom : tellement mieux !!! |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-03-01 13:19
Quand il est passé chez moi, Phil m'a inscrit à la réception gratuite du magazine ZDNet pour quelques mois. D'après lui, c'est idéal pour lire aux chiottes : léger en main, pas trop long ni trop prise de tête. Mais j'ai vraiment compris le pourquoi du comment en lisant le nouveau numéro arrivé ce matin. France Télécom s'en prend pour son grade, et ce que je pensais est en cours de confirmation : L'opérateur hystérique a décidé de régler définitivement les problème des minorités oubliées de ses services en les dégoûtant.
C'est ainsi que j'ai appris que les oubliés de l'ADSL qui comptaient sur le Wi-Fi vont grincer des dents. Pour FT, pas question qu'un réseau se substitue à un autre.
- Le réseau ADSL n'est pas disponible sur l'ensemble du territoire, ce qui pourrait laisser croire que le Wi-Fi prendra le relais dans les zones sans accès haut-débit. Ue alternative déjà retenue par les radioamateurs, et envisagée également par des collectivités locales. Mais France Télécom réfute cette éventualité.
"Non, nous allons poursuivre le déploiement de l'ADSL", à répondu à ZDNet Jean-Jacques Damlamian, directeur exécutif technologie et innovation de l'opérateur."
Voilà, donc il vous reste, si vous n'avez pas l'ADSL et que France Télécom vous a répondu que "votre localité n'est pas prévue dans nos prospectives de déploiement", à déménager où à penser très fort à autre chose.

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-03-01 14:07
Encore une démarche intelligente dût à une certaine conception du service à la française.
Si on regarde la sncf, c'est du pareil au même, à fond sur le tgv et le reste, bah service minimum.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-03-01 23:49
Content que ca te plaise Laurent. D'ailleurs comme ils ont fini de me l'envoyer gratos, si tu as 5 minutes, tu peux me reabonner
Sinon, pour le reste, je suis pas étonné. Déja qu'ils avaient failli faire mettre en taule un groupe d'ados qui jouait avec des boites de conserve et des porte manteaux quelque part dans la montagne en saisissant l'ART pour 'brouillage', je pense que maintenant, ils vont reussir a convaincre l'armée Francaise que leurs missiles voleront plus droit a cause du Wi-Fi.
Je vous le dis, on est pas prets de recevoir Internet dans le poste!

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2003-03-03 00:25
funky man, le reseau ferré français est l'un des meilleurs au monde. Et l'un des mieux gérés d'ailleurs.
Et je trouve ton attaque injuste.
mais en meme temps tu es libre de penser ce que tu veux
ps : ca c'est le post de la mort de 00:16 
|