Le PAF n'est pas reluisant en général, mais le vendredi c'est encore pire.
Ce soir mon p'tit frère me force à regarder Stars à domicile!!!
Non mais vous y croyez vous? Le choix entre Flavie Flamand ou Benj Castaldi! M'infliger ça à moi!
Alors je vous raconte. Pretextat Tach (l'intéressé m'a demandé de changer son nom), diététicien à Bordeaux de 26ans va à Paris chez des amis célibataires pour la St-Valentin.
Soirée coquine à plusieurs? Que nenni, séance de spiritisme pour savoir qui rencontrera l'âme soeur en premier.
Mais on est à Stars à domicile, et il se trouve que Prétextat est fan d'Hélène Ségara (qui avoue avant ne pas savoir comment aborder un fan de 26 piges, alors qu'en moyenne ils (elles?) en ont 12).
Et qui dit spiritisme dit éteindre la lumière.
Lumière est, et là le père Prétextat n'en revient pas, Hélène (oui, elle s'appelle Hélène) est installée à ses côtés et se met à chanter une chiasserie dont elle a le secret.
Je ne sais pas si c'est affligeant ou hilarant. Sûrement les 2, pask'après ils repassent toute la scène une 2ème fois, mais entièrement au ralenti. Le kitsch incarné!
Et c'est pas fini! A venir: Patrick Fiori et Adamo!!!!!
C'est pas croyable comme ça a des goûts de chiottes un merdeux de quatorze ans qui est presque plus grand que son grand frère.