Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les chanteurs de l'espace : les plus grands thèmes de la SF a cappella UPDATE le clip video de T2 !
16 messages • page
1
Auteur Les chanteurs de l'espace : les plus grands thèmes de la SF a cappella UPDATE le clip video de T2 !
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-02-24 17:40
Il y a des milliards d'années, un membre de ce forum qui a tenu à garder l'anonymat a fondé, avec l'un de ses amis documentalistes qui aurait bien honte si ses élèves voyaient ce qu'il fait hors de son boulot, un groupe fondamental qui a redéfini ce que l'humanité peut attendre de la musique et d'elle-même. Ce groupe, nommé Les chanteurs de l'espace, voulait honorer les plus grandes musiques des films de SF en les reprenant en chantant. Leur noble but : donner un peu d'espoir à une humanité désespérée et décadente. Allez soigner votre âme sur http://spacesingers.free.fr , un site tout vide car j'ai pas eu le temps de le développer mais qui contient quand même une de ces fameuses reprises : le main theme de Terminator 2. On a aussi fait un clip débile avec des maquettes et des costumes grotesques (que vous pouvez voir sur le site : le mec avec le flingue, c'est moi y a deux ans !!!) où on foutait la pâtée à un Terminator après avoir atterri sur une lune désolée où s'abat une pluie déchaînée (en fait un vaporisateur pour les plantes ), mais bon, on va garder ça pour plus tard.

Voir le site web de Pierre
Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-24 17:44
Hinhinhin : laissez votre souris traîner sur l'image de la page d'accueil, il y a un message rigolo... Et pour ceux qui ont la flemme, le lien direct vers notre sublime reprise de T2 enregistré sur un 4 pistes !!! (véridique : les rythmique et le chant grave, c'est moâ !!).

http://spacesingers.free.fr/mp3/t2.mp3

Allez, marrez-vous bien

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-24 18:23
c'était donc ça...
dites moi les gars, z'auriez pas été élèves à la star academy des fois?

ps: la moustache, ça te va comme un gant

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-24 18:30
Hé non, la Star Academy n'est qu'un plagiat pathétique et éhonté de notre démarche avant-gardiste ! Incline-toi pauvre mortel ! (et pour la moustache, t'es bien le seul à le penser ) Bon alors qui a téléchargé ?

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-24 19:02
c'est bon mais court quand meme...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-02-25 02:04
wow!

ps: (ce post vous était offert par l'association "un mot, un smiley")

Voir le site web de JC
Bulbizarre95

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2003-02-26 22:59
Je vois que quelqu'un a réussi à surpasser mon interprétation de Goldorak le Grand sur Radio Bulbi (Strider de push pourrait témoigner) félicitations! ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-26 23:05
un peu dans le meme genre, mais en mieux , 'y a le site suivant: allez dans la rubrique downloads, puis dans la section parodie, et téléchargez celle d'olive et tom!!!
perso, je me suis pissé dessus de rire:

www.gotohwan.com

dites que vous venez de ma part, ils vous fileront un verre gratos.

cralouch
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 26, 2003

Posté le: 2003-02-27 12:31
Eh ben moi je l'ai vu en vrai la vidéo des Space Singers !

J'vous jure c'est vrai ! Même que paraîtrait que la bande Originale ait été volée par les extraterrestre ! Veridik !

Voir le site web de cralouch
Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-03-23 21:55
Ha mon dieu, mon poto Carlo est sur grospix et il me l'a même pas dit !!!

Bon sinon, voilà le lien vers le clip vidéo de T2. Je vous préviens, c'est turbo culte les gars !!!

Lien vers la page :

http://spacesingers.free.fr/movies.htm

Lien direct pour les fainéants :

http://spacesingers.free.fr/clipt2.avi

Je sens qu'il va y avoir des morts...

PS : le mec avec le bouc c'est toujours moi, en 2001. Et la voix à la fin c'est mon pote Sachox.

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-09-01 13:58
Up. Un peu de connerie dans ces temps cons, ça fait pas d'mal ^^

gregoss
Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003

Posté le: 2004-09-01 18:06
Un peu de réalisme Pierre, voyons :

IL EST TEMPS POUR TOI DE REFORMER LES SPACE SINGERS AFIN QU'ILS PUISSENT SORTIR (deux ans après) LEUR DEUXIEME SINGLE !!!!!!!!

ps : au fait James Cameron et Brad Fiedel ont décidés de porter plainte, ça vient de tomber sur les téléscripteurs...

Voir le site web de gregoss
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2004-09-01 19:41
Hé bé... je suis super fan en fait. Il y a une vraie ambiance dans ce clip vidéo. C'est carrément flippant, ça transpire l'apocalypse.

Encore.

Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-09-02 00:38
lol

Alors rapide making-of : réalisé en 5 heures, absolument non préparé (il nous manquait un plan pour que ce soit mieux découpé, on était dégs), décors débiles -carton avec papier poubelle pour le fond et petites étoiles autocollantes, pluie artificielle réalisée avec brumisateur, etc-, costumes encore plus débiles avec beaucoup d'alu (ha bon ? ^^)...

Ha, et on voulait lancer une rubrique anti-critique qui a fini par atterir sur l'autre site de mon pote :

http://lescahiersduburger.free.fr/Burger-movies/anticritiques/Retour-du-Roi2.htm

Allez, si vous trouvez une critique plus hilarante du Retour du Roi, je me transforme en cassoulet parlant et volant jaune fluo.

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2004-09-02 11:08
Excellent !

Voir le site web de Cerebus
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2004-09-02 14:43
Enfin là, François Toufaux !!!!

Voir le site web de Slowriot

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les chanteurs de l'espace : les plus grands thèmes de la SF a cappella UPDATE le clip video de T2 !

16 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)