Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Fans d'anime et de Sonic (comme moi quoi !)....
16 messages • page
1
Auteur Fans d'anime et de Sonic (comme moi quoi !)....
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-02-21 18:29

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-21 19:06
ouais, enfin, méfie-toi, car vu les angles de caméra, les effets, et le montage, on voit tout de suite que c'est issu du générique.
et comme bien souvent dans les série animé, le générique est fait pour accrocher le télespectateur, qui repart souvent déçu...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-02-21 19:13
Mouais, y a déjà eu 2 da sur Sonic et c'étaient pas des chefs d'oeuvre. Là, au moins le design a l'air fidèle aux jeux. Faut voir...
Au fait, quelqu'un se souvient-il de la bande dessinée Sonic, faite par des français et nommée "dans les griffes de Robotnik". Je me souviens l'avoir lu quand j'étais petit et déjà j'avais pas trouvé terrible.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-21 20:09
oui, c'était une version classée "x"...

non, je déconne

sinon, dans le meme genre, 'y a eu une série animé sur mario,toute pourrave, mais qui réunissait divers bruitages originaux issus du jeu.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Bruno

Posté le: 2003-02-21 20:35
Mon frère et moi on adoraient la série Mario, elle nous faisait bien rire avec un doublage bien délirant

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-02-21 22:29
Pour moi le meilleur DA de Sonic reste ... l'intro et la fin de Sonic CD, terrible, j'adorre laisser le jeu me passer la première citée en boucle, elle est magnifique et la bande son assure un max.

Une version un peut differente (la zic est differente) que la version Europeene, mais plus longue, à telecharger ici .

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-22 02:28
les Ricains avaient pas fait un DA sur Zelda aussi?(du meme genre que celui sur Mario)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-02-22 09:52
Hum, y'avait également un autre dessin animé qui regroupait énormément de persos de nintendo. Ca passait dans le club dorothée je crois. Si je me souviens bien, on retrouvait comme perso Dirk de Dragon's Lair, Megaman, Samus Aran, Simon Belmont qui faisaient équipe (peut etre cette liste est partiellement fausse) et contre des méchants de , euh, Nintendo aussi.

Voir le site web de mickmils
l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-02-22 10:36
Pour Zelda je confirme la série est passée dans televisator 2 je crois . Par contre pour le dessin animé avec Megaman et Simon Belmont... hum ... tu es sûr de toi là Mickmils? Parce que si c'est vrai il m'en faut un épisode vite!!! (RRAAAH Rockman!! )

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-22 10:55
En tous cas, ca m'a l'air bien joli tout ca..ce qui est clair, c'est que je graphisme est vachement proche des Artworks et autres jeux..

Bruno

Posté le: 2003-02-22 11:01
"Hum, y'avait également un autre dessin animé qui regroupait énormément de persos de nintendo. Ca passait dans le club dorothée je crois. Si je me souviens bien, on retrouvait comme perso Dirk de Dragon's Lair, Megaman, Samus Aran, Simon Belmont qui faisaient équipe (peut etre cette liste est partiellement fausse) et contre des méchants de , euh, Nintendo aussi."

Je me souviens bien de celui là, il y avait même une Game Boy comme personnage ! Le titre ne me revient plus par contre...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-02-22 11:03
Argh. Je me rappelle aussi des DA Sonic, Mario et Zelda. Avec effectivement des bruitages made in NES... C'était bien pourri et ça passait sur la 2. Par contre, le DA avec plein d'autres persos de JV, ça ne me dit rien du tout (et la collection de persos m'étonne beaucoup, vu qu'ils viennent apparemment d'au moins 4 boîtes différentes...)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-22 12:40
pareil que Wildcat, j'ai jamais vu un da de la sorte. en meme temps, 'faut dire que j'ai pas eu de télé durant une bonnée année, j'ai du passer à coté de certains trucs...

sinon, vers 95, il y avait eu un "film", un moyen métrage si vous préférez, basé sur mortal kombat. c'était un film d'animation mélant images de synthèse et dessin traditionnel, et c'était tout naze... je dis ça, mais je l'avais acheté à sa sortie en vhs... Goro était quand meme vachement bien fait.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-02-22 13:30
Je n'ai pas révé :

http://www.pazsaz.com/capn.html

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2003-02-22 13:35
Pour Dirk, apparement, c'était autre chose

http://www.bcdb.com/pages/Other_Studios/R/Ruby-Spears_Productions/Dragon_s_Lair/

Et, ca n'a absolument rien a voir mais vous vous souvenez de cette pub ?
http://www.atarihq.com/tsr/ad/bayou.html

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-02-22 15:50
Sans même avoir pris le temps de regarder tes liens Mickmils je m'excuse car l'intervention de Bruno vient de me remettre cette série en mémoire (oui je me suis souvenu de la game boy!! immense! )
Merci (je suis gros fan de vieux DA alors il est rare que je retombe sur un que j'ai oublié!! )

Index du Forum » » Hors-sujet » » Fans d'anime et de Sonic (comme moi quoi !)....

16 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)