| Auteur |
Saint Seiya Hadès |
Larry Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D
Inscrit : Nov 25, 2002 Messages : 77 De : Provence
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 15:35
Ce topic s'adresse à tous les adolescents attardés qui, comme moi, apprécient toujours autant cette série.
Savez-vous si les fameux OAVs inédits de la saga Hadès sont prévus prochainement en Europe?
_________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 16:19
J'aime pas Saint Seya. ils ont tous des tronches de tapettes la dedans.. on ne fait pas la différence entre les mecs et les nanas...J'AIME PAS SAINT SEYA!!!  :
|

Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 16:52
Rhâââ la la! Pfouh! Quel rabat-joie celui-là!
_________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -
|

Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 16:55
Citation :
Le 2003-02-12 16:19, IsKor a écrit:
J'aime pas Saint Seya. ils ont tous des tronches de tapettes la dedans.. on ne fait pas la différence entre les mecs et les nanas...
Et puis t'as tout faux d'abord... Les nanas, elles ont des masques!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 17:38
Jamais entendu parler...

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 17:47
Sans dec' Lolo??? pasque même mi qui hait Saint seya au plus haut point, j'ai entendu parler de ca. La série continue, avec des dessins soit-disant améliorés...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 18:11
Lolo: saint seya=chevaliers du zodiaque.
bah moi, j'aime assez, enfin, jusqu'à poseidon, après, c'est un le bordel dans cette série.
le style graphique, je n'accroche pas trop, pas parce-que les personnages masculins ont " des tronches de tapettes", mais jusque parce-que , à ce niveau-là, j'accroche pas.
en plus, on dirait un peu des "djaraya ninja" (désolé pour l'orthographe, qui se désarticulent dès qu'ils rebondissent sur un mur/pilier/autre objet.
en fait, ce qui me plait, c'est le coté mythologique, avec les jolies zarmures qui vont avec.
mais bon, imcomparable avec un cowboy bebop...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 18:19
C'est Jiraya
|
l'unique Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462
pts.
Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 19:29
Un éditeur (mangas distributions je crois ) a acheté les droits donc oui ils sont prévus en France!!
De toute façon ils sont déjà dispos sur le net en version sous titrée et ils sont ENORMES!!!!!!! (je les ai là sous la main c'est pas croyable!!  )
Dessins magnifiques ,musiques toujours aussi épiques ,en plus il y a eu quelques rajouts sur le scénario d'origine (déjà trés bien messieurs les rabats joies  ) biens sentis ... Non vraiment du tout bon!!! Foncez vous dis je ,mécréant !! 
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 20:36
tiendez, je profite de ce topic pour poser une ch'tite questiounette à ceux qui connaissent cette série: quel est votre chevalier favori?
ps: ouais, c'est pour ma prochaine émission de "ça se discute".
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 20:43
Les Chevaliers ! J'adore  Et pour ta question je dirais celui d'Asgard avec sa harpe, j'ai oublié son nom....
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 21:01
bah c'est harpo, le pote de groucho...
j'aimerai bien sortir, mais 'y a déjà la queue: Iskor pour dire des trucs pas très sympa au sujet de silent hill 2, Lolo pour n'avoir toujours pas acheté de x-box, Uzun pour dire que des conneries, Doublec pour ne s'etre toujours pas lavé les dents, Wish parce-qu'elle cherche toujours la sortie, alors, hein...
mon chevalier préféré est celui de la balance, parce-que...devinez!!!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 21:06
Wish, si tu nous lis, donne signe de vie !
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 21:08
Les chevalier sdu zodiaque ? Naaaaan, vous me chariez ?

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-02-12 21:53
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-13 00:42
bah pourquoi Lolo, t'aimes pas les chevaliers du zodiaque?
ps: ouais, si tu nous lis Wish, ce serai sympa de venir nous dire un petit coucou.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-02-13 03:12
je ne suis pas specialement fan de Saint Seiya, meme si j'ADORE le personnage de Ikki/Phenix(c'est tout-a-fait mon type de personnage masculin, psychologiquement parlant...)
Il n'empeche que je suis Hades avec une certaine "passion" et je trouve cette nouvelle serie vraiment geniale, meme si elle ne presente veritablement d'interet que pour ceux qui ont vu la serie d'il y a 15 ans. Justement d'ailleurs, l'ambiance n'a pas change d'un poil! Ce que j'aimerais voir ca dans les jeux...(c-a-d des jeux 128 bits realises dans un esprit 16 bits...)
C'est marrant qu'il y en ait autant ici qui n'apprecient pas le style graphique de Shingo Araki(le character designer), alors que c'est justement un des gros points forts de la serie... mais bon, les gouts et les couleurs...
Bruno, ton Chevalier, c'est Mime de Veneta
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2003-02-13 08:13
Eh ben moi ce que j'aime dans ces dessin animés jap' c'est leur parodies par les Bitoman !
D'ailleurs si qqun sait ou se procurer leurs vidéos ... je n'en ai vu qu'une et j'ai bien rit.
Il n'empèche que j'aime bien le chevalier du Lion ... Désolé.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-02-13 09:33
Nordine, j'ai jamais eu à l'idée de dire des trucs méchants sur Slient Hill2!!! J'ai même envie de l'essayer!!
Wild, je t'aime. Décidément, on a les mêmes gouts. Et visiblement, on a les mêmes sources. Tu avais acheté le jeu de cartes?? Avec Oxo, je me faisait des batailles en classe.."je tape Black camembert, et j'attaque ton Poubelator!!"
|

Hors ligne | Posté le: 2003-02-13 10:14
Citation :
Le 2003-02-12 19:29, l'unique a écrit:
Un éditeur (mangas distributions je crois ) a acheté les droits donc oui ils sont prévus en France!!
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir!
J'ai aussi sous la main les DivX des quelques épisodes déjà sortis, et c'est vraiment la classe. Comme LVD, j'apprécie toujours autant le style de Shingo Araki, qui bénéficie ici d'une finition et d'une réalisation bien supérieures à la série "classique" (l'imagerie numérique est passée par là...).
Moi qui pensais que mon post passerait relativement inaperçu...
|