| Auteur |
la beuze |
uzun Pixel microscopique
Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 13:47
qui avu ce film?
Quelles sont vos impressions?

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 14:10
Même pas envie d'en entendre parler. Je hais Michael Youn au plus haut point.
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 14:20
On ne va quand même pas payer pour aller voir ça, hein Sheriff de l'espace ?!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 14:48
PLutot vendre ma collec SEGA que d'aller voir ce...truc.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 17:45
ouais, "la beuze" devrait plutot s'appeller "la bouze"...
je sais, c'était facile, mais je n'arrivais pas à résister à la tentation.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 18:04
Bha moi j'aime bien Mr Youn, il me fait bien marrer.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 19:06
Je ne l'aime pas, il ne me fait pas rire, alors j'irai pas le voir.
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 23:01
Moi j'aime le père Youn, il a quand même fait de sacrées perf sur la 6. Mais bon aller le voir au ciné...
Un conseil, allez voir Le Cercle!!! Vraiment une très bonne surprise, maintenant je crève d'envie de voir l'original.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 23:08
C'est qui ce Youn? c'est quoi la Beuze? c'est quoi le cercle? l'original de quoi? Mulder au secours! on m'a volé du temps, je suis perdu!!!

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-02-10 23:50
Michael Youn, c'est le mec qui présentait le Morning Live, une émission débile sur M6 (non j'aime pas la télé). Il l'a quittée pour composer un tube interplanétaire (*très long soupir*) dont on se souviendra pour sa fabuleuse musique (une boucle de 5 secondes sur un synthé Bontempi) et ces immortelles paroles: "Karoukatchikita, doubidou stach stach!".
Bref, les Bratisla Boys, c'était lui.
Plus récemment, il a donc tourné La Beuze, un film paraît-il comique que je n'irai pas voir parce qu'il ne me dit rien.
Et là on voit que Youn est un maître du marketing. Le héros de ce film s'appelle Alphonse Brown. Ca ne vous rappelle rien?
Eh oui, c'est bien le même Alphonse Brown dont on nous assène le tube interplanétaire (encore un... *soupir encore plus long*) depuis environ 3 semaines à la radio, comme ça vous achèterez l'OST en sortant du film. Perso je préfère la version de Cauet, "Poubelle Man", c'est plus... réaliste... :smiley sarcastique:
Quant au Cercle, c'est le remake américain de Ring, que je n'irai pas voir parce que j'aime pas les remakes et que je n'ai pas vu l'original Japonais (lui, par contre, j'ai l'intention de le voir, après tout le bien qu'on m'en a dit).
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 00:06
Oui, ca fait un petit moment que j'ai envie d'aller voir the ring, mais je préfère me réserver pour l'original aussi
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 00:14
pour the ring:
oui, il faut dabord voir l'original avant de se jeter dans les bras d'un énième remake Américain d'un film, chose qui démontre dailleurs l'étendue de la créativité de ce moment du cinéma Hollywoodien( ha, Mr Spielberg, que vous m'avez déçu)...
et encore mieux, si on en a l'occasion, lire le bouquin, qui a été traduit en Français, et qui, comme par hasard, va resortir peu de temps après le remake...
à quand les préservatifs " the ring"?
( tiens, dailleurs, ça collerai bien)...
pour "la bouze": le peu que j'en ai vu, et sachant que la majorité des bandes-annonces ou extraits sont fait pour montrer ou en tout cas suggérer aux spectateurs, les meilleurs moments d'un film, ne me donne absolument pas envie de claquer 50 balles là-dedans.
de plus, Michael Youn m'a vite gonflé sur M6 ( et oui, j'ai pas honte de dire que je regardai à ses débuts), car, si pour choquer la galerie, il suffit de montrer son cul en prime time, l'histoire est toute autre lorsqu'il faut savoir faire rire avec un minimum de fond.
dailleurs, au sujet de ce film ( j'entend par là une bobine que l'on fait défiler dans un projecteur), "Le Parisien", pourtant réputé pour ses critiques acerbes et ses panflets dignes d'un ouvrage littéraire de 500 pages écrit par un illustre prix Nobel que l'on laisse moisir à coté de vsd, faute de mieux, a écrit ceci, en gros titres, juste à coté des résultats des courses: " la beuze, le film des 8-10 ans".
enfin, je ne dois aller au cinéma que deux ou trois fois par an, sachant qu'à tout les coups, c'est parce-que je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre, et que l'on m'y a poussé, pour ne pas dire menacé.
je préfère de loin le plaisir égoiste mais nettement plus délectable d'un bon film en dvd, calé dans mon lit, sans avoir à entendre les machouillages de pop-corns de ma voisine, les commentaires incessants du groupe de d'jeune's derrière mon dos, ou encore le traditionnel et pourtant nécessaire bécotage des deux collégiens de treize ans juste devant moi.
et vive le lait concentré sucré!!!
ps: poils au nez!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 00:28
Tu sais, Nordine, on commence par raler contre les jeunes qui 'claquent des barres' juste devant aus ciné et téléphonent à leur copine pendant le film, puis un jour, sans le voir venir, on est devenu un vieux con, dans toute sa splendeur. Je te parle de ça sans aucun scrupule puisque Laurent et moi on est bien calés sur le sujet
Sinon, il a fallu attendre 2003 pour etre déçu par Spielberg? pourtant j'arrete pas de le repeter depuis la creation de ce site: le dernier bon film de Spielberg, cetait 'rencontres du troisième type'. Ce qui vient ensuite, daube, politique, gnangnan, voire daube politique gnangnan. Spielberg ne prend aucun risque et donne aux spectatuers exctement ce qu'ils ont envie de voir. Je serais pas étonné d'apprendre qu'ils sont le resultat d'etudes marketing rondement menées, tellement c'est gros!
Sinon, Wild, merci pour les explications. C'est vrai que de ne pas avoir la 6 ni TF1, ca isole un peu, mais au vu de ce que je peux lire ici, ca met aussi a l'abri de pas mal de conneries...
(Phyl, qui va voir le Seigneur des Anneaux mercredi apres midi, a la séance à 3¤ des moutards et des merdeux, pour se rappeler que lui aussi un jour, il a été un jeune con...)

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 00:42
Phyl : t'as pas aimé Minority report ?
Wild_Cat : à la base, les bratisla boys, c'est juste une grosse connerie, un pari. Ils avaient parié qu'ils vendraient plus d'exemplaires que Licence IV et son fameux "Vient boire un petit coup à la maison" avec des paroles encore plus débiles !
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 01:09
CBL: clairement non! pourtant j'adore Tom Cruise et j'ai lu tout Dick!
mais non
En plus de pas aimer ce que fait Spielberg, je commence a faire un rejet! pas bon ça...
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 01:38
michael youn avait quand même,au morning live,un culot monstre.Il emmerdait magloire(il lui avait un moment,piqué ses notes et lui demandait de montrer ses fesses)et il a osé,en direct,avec farrugia,montrer son cu devant "toute la france"(des millions de telespectateurs).
Lors de la dernière émission,il s'est déguisé en phalus et il a poussé magloire dans une piscine de sauce tomate.
Il a fait surtout une bataille de bouffe avec jamel debouzze(celui qui a du mal à perler français).
Quand à "la beuze",je l'ai vu et j'ai trouvé le scénario un peu banal(je savais pas que les nazis avaient inventé la drogue).

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 10:27
Je tiens à dire haut et fort que lorsque j'étais ado et que j'allais voir un film au ciné, je ne téléphonais pas, car les portables n'existaient pas, et je n'embrassais pas de nana, car les nanas n'existaient pas (dans mon existence, je veux dire).
Alors je vois pas pourquoi je devrais supporter ça des autres ! d'abord...
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 12:38
tiens, c'est marrant, j'ai l'impression, vague, mais elle est là, que je passe pour un "vieux con"...
je ne suis pourtant pas vieux?...
sérieusement, je disais avec un ton teinté d'ironie et de clin d'oeil, parce-que, le cinéma sans tout ça, ça n'est plus vraiment du cinééma, juste une grande salle dans laquelle vont les gens pour regarder des films et repartir aussitot au café du coin pour en discuter.
et puis bon, mes deux dernières phrases dans mon poste précédent étaient là pour marquer le truc: je suis rarement sérieux dans mes propos et dans mon comportement en régle générale.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 13:07
Il n'y a pas que des cinémas Gaumont ou Pathé quand même, il suffit d'aller tout simplement dans un cinéma indépendant, et je te jure que les "roulages de pelles" ou autres pop-corns ne sont pas présent. je préfère me voir les deux tours dans mon cinéma de quartier ou certes, l'ecran est un chouia plus petit et le son ( heureusement ) moins fort, mais ou c'est calme et surtout ou j'ai la chance de le voir en VO..
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-02-11 13:18
le seul ciné ma de quartier dans mon coin, appartient à ma ville, et chaque scéance fini en plugilat pour une histoire de gonzesse, alors...
|