| Auteur |
Sondage : service payant vers mag papier... |
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 480 De : hum
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 14:17
Combien d'entre vous serait prêt à payer pour un service newsletter développé avec des infos, articles, critiques de jeux et un service en streaming (en flash avec des animations jeux, reportages...) ???
... service qui resterait une plate-forme vers un mag papier plus riche (dossiers de fond etc..)...
Personnellement, seriez-vous attiré par ce genre de service et combien seriez-vous prêt à débourser?
PS : je ne compte pas rendre payant Planetjeux  , ça n'a rien avoir avec mon site.
_________________ http://www.Planetjeux.net
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 14:23
Les newsletters, j'aime pas. je sais pas pkoi, mais j'aime pas. Alors payer pour des newsletters...
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 14:31
Payer pour ce genre de service ne m'interesse pas du tout étant donné que tout ce que tu détailles existe un peu partout sur le web, il suffit d'avoir un bon bookmark et hop tu as tout !
Bon, j'aime fouiner sur le web aussi donc un " tout en un" payant, non, pas pour moi.
_________________ www.cyrilauvity.fr
|

Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 19:03
Merci à tous ceux qui veulent de répondre car ce sondage est assez important. Une personne que je connais est désireuse de lancer un projet de ce type et vos réponses auront une influence capitale sur sa décision de l'entreprendre ou non. En somme, c'est comme une étude de marché  .
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 19:35
bah, franchement, à moins d'etre copain avec Miyamoto ou Suzuki, je ne vois pas trop l'interet de devenir payant...
en revanche, la création d'un site sur le sujet est toujours une richesse de plus, car elle offre un point de vue différent.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 20:16
Les newsletters, c'est pas mon truc. Et j'ai déjà assez de mal avec toute les dépenses qui me paraissent "superflues" (c-a-d tout sauf les jeux video... et la nourriture... aussi... des fois...)
_________________ Now playing :

|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 20:20
Perso, ça me botte pas non plus.
|
Lagi Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 20:37
Moi non plus, je vois pas trop l'intéret. On trouve déjà à peu près tout sur le net, pourquoi payer ?
|

Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 20:39
A ce propos, je me demande si Gamekult à eut du succès avec ses services payants ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-01-09 21:27
franchement, je ne pense pas. enfin bon, je n'ai pas eu d'échos, mais j'imagine qu'ils ont du perdre une partie de leurs visiteurs, ou en tout cas, ils sont moins réguliers ( c'est mon cas).
j'ai le choix entre lire un test dc sur gamekult qui est payant, et un autre test( parfois plus approfondie), sur jeuxvidéo gratuitement, que dois-je choisir?...
la réponse au prochain épisode!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 13:15
Oui mais si on vous proposait justement des critiques "indépendantes" et engagées loin des papiers standardisés de JV.com
...avec un esprit communautaire en sus (avec une communauté autour du mag quoi)...
Bref un magazine de qualité on-line et sur papier et pas forcément très cher, offrant une approche plus mature des jeux vidéo (cf débat sur Rez).
Vous ne changez pas d'avis  ?
|
Wish
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 1520 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2003-01-10 18:19
Pareil pour moi. Autant un magasine qui fait de la pub pour en trouver plus sur le site, oui (genre, SVM) mais les news par mail ça ne me plait pas... Allez savoir pkoi... Disons que je peux enmenner mon mag au lycée, vu que c là bas que je passe le plus de temps, pas mon ordi...
|

Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 02:12
Pas si mature que ça le débat sur Rez, par moment
|

Hors ligne | Posté le: 2003-01-11 11:20
Pas toujours Bruno, c'est vrai  .
Sinon, immense merci pour vos réponses, je peux vraiment compter sur vous pour la sincèrité, c'est clair  .
|
Elesias Pixel de bonne taille

Inscrit : May 24, 2002 Messages : 385 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2003-01-12 18:10
Personnellement, je doute qu'un service payant, à fortiori concernant les JV (et donc ayant pour cible une population plutôt jeune, désargentée, et maniant avec brio la recherche sur Internet), devienne un grand succès commercial.
De surcroît, je me vois assez mal payer pour un service que l'on trouve gratuitement et aisément ailleurs.
|