Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Allô, Mac Fly?!
30 messages • page
12
Auteur Allô, Mac Fly?!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-10-16 21:35
quelle célèbre réplique!!!
j'imagine qu'il y a parmis vous de grands fans de cette trilogie fantastique.
et bien sachez mesdames messieurs, qu'une édition collector vient de sortir en dvd!!!
(non, je ne bosse pas dans la boite qui l'édite).
avec, bien sur, une image d'une excellente qualité, mais surtout un paquet de vrais bonus!!!
plus d'une heure et demi par dvd!!! et que du bon: des photos de tournage, des making-of interessants, des story board comparatifs, des scènes coupées, des betisers (dont notamment l'extraordinaire interprétation de Michael J.Fox dans le role d'un gangster Hispanophone, à mourrir de rire), des explications sur le pourquoi du coment sur l'over-board, et encore pleins d'autres trucs.

sinon, je voudrai savoir ce que ceuxw qui l'ont déjà vu pensent de ce film.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2002-10-16 21:44
ah ouai l' Overboard !

Gamin on s' était persuadé que ce truc existait bel et bien mais que s' était top secret.

Alala qu' est-ce qu' on était naïf et crédule ^___^

Par contre les voyages dans le temps, ça on savait que c' était du chiqué.
Surtout lorsqu'on avait vu Superman le faire dans un de ses films

Image

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2002-10-16 21:56
Perso j'ai adoré..
C'est typiquement le "film de Dimanche soir", parfait! C'etait donc pas specialement des chef d'oeuvres, mais ca reste des films tres sympa, tres divertissant; et les scenar etaient plutot bien foutu .

Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-10-16 22:02
Moi sa me faisait planer (d'ailleur un soir avec mon frangin, on c'est maté les 3 d'affilés, meilleur moyen de comprendre un minimum). J'adorre l'acteur qui incarnait le doc un peut taré (sa manière de camper ce perso est exelente).

Une rumeur parlais d'un quatrième volet ... wait and see.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2002-10-16 22:28
Au vu de la santé de Mc Fly (zut, son nom m' echape) il serait étonant de le revoir dans un tel film.

Mais qui sais ?

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-10-16 22:34
Le nom de l'acteur c'est Michael J. Fox

Bonne nouvelle ca... depuis le temps que je l'attendais!!!
Combien la box??

EDIT: J'avais pas bien lu la question...Pour moi, Back to the future, c'est de la ultra bombe sysmique.. J'exagère. J'dore voir et revoir ces films (à tel point que je connais des pans entiers de Retour vers le futur 2 )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2002-10-17 01:03
J'adore cette trilogie mais je viens d'acquerir le Box DVD de la 2ème saison de Futurama, ma série et dessin animé preferé.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-10-17 10:11
J'adore la trilogoe Back to the Future, et je suis vraiment heureux de voir qu'il en est de même pour vous. Franchement, je me lasse pas de les revoir !
En plus, je ne trouve pas que les personnes impliquées dans ce film (Zemeckis, Spielberg, Fox, Lloyd) aient fait de meilleurs comédies depuis. Rien à dire, c'est rythmé, marrant, inspiré et ça n'a pas vieilli.

Comme j'attends un lecteur de DVD pour début novembre, voilà une idée d'auto-cadeau pour Noël !

Image

Voir le site web de Laurent
qazer89
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : D'ici et d'ailleurs

Posté le: 2002-10-17 10:32
Perso je suis également un fan de la serie,j'adore surtout le personnage du 'méchant' Biff,notamment dans le deuxième qui possède un rythme et des idées a la pelle.

PS:Avez vous joué à ses adaptations sur pc ou console (j'ai pas eu de très bons échos )

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2002-10-17 10:45
Bizarrement ,quand j'étais môme ,mon préféré c'était le troisiéme ,rien que pour voir le doc en cow boy je suppose...
Et puis le train à voyager dans le temps ,ça a quand même de la gueule ,non?

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2002-10-17 10:52
Mon préféré, c'est également le 2 passque ya un bordel dans cet épisode!! et vas-y que je pars dans le futur en 2015, et que je retourne en 1965, et que je retourne en 1985, et que je repars en 1965...trop fort

Je vais regarder le prix de cette merveille que j'attend depuis 2 ans... Vivement la box Indy!!

Sinon, pour les jeux, ya que des bouses: Les BttF sur Atari ST, MD et SMS sont à chier.. le reste je les connais pas.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2002-10-17 10:56

L'acteur qui interprète les multiples avatars de Biff Tannen dans la trilogie s'appelle Thomas F.Wilson (né en 1959), et il fait une prestation, que dis-je des prestations fabuleuses ! Cet acteur n'a pas eu la carrière qu'il méritait, apparemment, car il n'est pas très connu. Il en est même réduit à faire des voix pour les jeux vidéo et apparaître dans les Wing Commander, c'est vous dire.

On peut en dire autant de Crispin Glover (né en 1964), qui joue le père de Marty McFly dans le premier épisode (en jeune et en vieux). Excellent aussi, et inconnu aussi ! !

Il n'y a vraiment que Micahel J.Fox qui ait eu des retombées intéressantes de cette trilogie, car Christopher Lloyd (Doc Brown) n'a pas trop cartonné non plus par la suite. Que des séries B.Mais bon, il avait joué dans "Vol au dessus d'un nid de coucou" !

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2002-10-17 11:19
Moi aussi j'aime beaucoup ces 3 films. Les théories sur les voyages dans le temps (et sur la relativité en général) me fascinent depuis tout petit. Et rien que le titre "Retour vers le Futur" possède quelque chose de magique. De plus les acteurs sont tous géniaux, l'histoire est intéressante et les rebondissements nombreux. De l'humour, de l'action, rhâ du bonheur!

Concernant le DVD, j'ai quand même été un poil déçu par l'image qui n'est pas extraordinaire (elle n'est pas nulle, loin de là, mais un DVD est capable de proposer mieux), enfin bon c'est vrai que le film n'est plus tout jeune, et de toute façon ça n'elève rien au plaisir de revoir cette trilogie! Pour le prix du coffret, il tourne autour de 45€. Je l'ai vu en précommande à 30€ il y a 1 mois sur un célèbre site (qui pratique des prix très discount, suivez mon regard), mais les stocks ont été litérallement pulvérisés...

Voir le site web de JC
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2002-10-17 11:39
Tu m'étonnes... En tous cas, ce soir, dès que je sors du boulot, je fonce à carrouf, et je sais ce que je vais regarder ce soir

Il n'y a pas à dire, ces 2 jours ont été riches en bonnes nouvelles.. Je peux avoir FreeADSL à 30€, j'ai vendu SoR3 sur MD à 24€, la trilogie BttF est sortie en DVD.. QUE DU BON!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-10-17 17:44
Iskor: "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux...".

ce soir, je vais me matter le troisième épisode, et par la meme occasion, le clip de zztop inclu dans les bonus.

pour en revenir à la qualité d'image, je la trouve très correcte en comparaison à la qualité d'origine (cf les scènes coupées, ou là, le travail effectué sur l'image est flagrant).

sinon, mon épisode préféré reste le premier.
d'une part pour l'ambiance 50's qui s'en dégage, le tout appuyé par une bande audio que j'apprécie particulièrement (mister sandman notamment). les réflexions de Marty Mac Fly sont excellentes, et le doc du passé est attachant.

le troisième épisode est surement le plus boudé par les fans, injustement dailleurs, certains lui repprochant de ne pas avoir bénéficié du rythme de ses deux grand frères.

enfin, pour le prix, je l'ai acheté plus de cinquante €...je me suis encore fait arnaqué...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2002-10-17 17:50
Ouais, tu t fait arnaquer, je l'ai vu partout à 44.90€..

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-10-17 22:36
Lolo a dit :
Citation :
L'acteur ... Thomas F.Wilson (né en 1959) ... n'a pas eu la carrière qu'il méritait, apparemment, car il n'est pas très connu. Il en est même réduit à ... apparaître dans les Wing Commander ...

D'ailleur il était plutôt casse burne Maniac. Je me souvient que, dans WC3, lors des missions où j'étais obligé de piloter avec lui, le premier truc que je fesais, c'était d'abattre sont vaisseaux (voilà la parenthèse est fermée, désolé de faire un peut HS).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2002-10-18 09:45
Bon, j'ai acheté la box hier soir, franchement, les fans de BttF, allez y les yeux fermés. les bonus sont nombreux pour chaque épisode (making of, betisier, anecdotes..), et la box a une gueule dingue.

DU TOUT BONNN!!

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2002-10-19 15:48
Bon, je vais encore faire de la pub pour mon revendeur de DVD préféré (Phyl, Laurent, si ce message pose un problème, effacez-le sans retenue!), mais le Coffret "Retour vers le futur" est à nouveau dispo sur Cdiscount à 32€...
A bon entendeur, faites vite ça ne va pas durer longtemps.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2002-10-19 15:51
32€ ? C'est le prix normal, je l'ai vu hier à 35€ dans un supermarché.
Mais je ne dirai pas de mal de Cdiscount, vu que leur ai commandé 3 DVD pour 21 €, et deux jeux DC pour 10€, et que les envois se sont parfaitement bien passés.

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Allô, Mac Fly?!

30 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)