| Auteur |
Attention danger !!! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 19:41
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 19:55
Topic Teleporté désolé vieux
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|

Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 19:56
Oui, t'as raison. J'ma gouré de forum
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:02
merci. j'étais en train de poster, j'ai tout à refaire.
en gros, je disais que j'avais vu la bande annonce de l'émission.
après, il y aura un débat avec des psychanalistes (qui, on peut s'en douter, ne connaitront rien aux jeux vidéo).
des joueurs seront-ils présents sur le plateau? grande question...
en tout cas, je vous avais prévenu, à chaque Noel qui approche, le procès des jeux vidéo redémarre.
bientot, en prime time sur tf1, "les tortues marines responsables du conflit Israelo-Palestinien"!!!
et comme toujours, le bouc émissaire à bon dos...
d'ailleurs, ça me fait penser, à mon boulot, il y a un magazine avec un excellent article sur le sujet, je vous posterai ça dès demain.
et puis tiens, au passage, voilà encore une bonne démonstration de la nécéssité d'un forum hors-sujet.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:03
Nous sommes d'accord !
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:04
C'est pour ça qu'on fait toujours un copier-coller avant de valider
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:18
Ils ont déja diffusé ce truc sur Arte. La seule fois ou je vais sur Arte je vois sa , plutot chanceux.
Si ils rediffusent ce que jai deja vu, vous n'avez pas a vous inquiéter.
Ils vont faire un constat: que tout les jeux video ne comportent pas forcement de la violence mais que sa attire des gens vers les jeux, sa leur donne un coup de pub aux jeux koi.
Ils vont montrés du RE Rebirth et du GTA 3 je crois.
Et ils vont en conclure que la violence est egalement presente dans le cinema et que sa ne changera rien et que sa attirera toujours du monde. Et seul les personnes les plus sensibles peuvent reproduire ce genre de comportement.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:22
Bah, c'est un peu une mode... Vous vous rappelez, il y a quelques années les jeux vidéo ça donnait l'épilepsie. Maintenant ça rend violent, si ça se trouve dans quelques années ça provoquera chez les joueurs des combustions spontanées... :|
Pff. C'est vraiment pitoyable de passer des reportages comme ça. Si au moins ils étaient objectifs, mais même pas...
Si maintenant même Arte essaie de se la jouer TF1 pour faire de l'audience avec des émissions pour gros beaufs avec des titres racoleurs...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:38
par ailleurs, ça me fait penser, ou en est la loi Grec sur les jeux (vidéo)? quelqu'un ici a-t-il des nouvelles?(désolé, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:48
J'avais mis une news dans le topic "incroyable" et Kitano aussi je crois...
|
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:57
D'habitude, Arte ne fait dans le démago de bas étage comme TF1 ou M6. J'ai même vu de très bonnes choses sur le sujet une ou deux fois.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-09-17 09:53
nordine... en fait apparement la loi grecque est anticonstitutionnelle et donc va se retrouver aux oubliettes....
il faut quand même se souvenir que le but de cette loi était d'interdire les jeux d'argent dans les cafés en Grèce (ce que je trouve normal après tout) mais la loi ne permettait pas de faire la disctintion entre jeu de hasard type flipper trafiqué ou roulette déguisé et les jeux vidéos dans les cybers cafés par exemple...
tout va rentrer dans l'ordre je pense très vite et les grecque vont pouvoir continuer tranquillement à se fritter sur counter strike!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|