Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Que choisir pour un blog photos sécurisé ?
2 messages • page
1
Auteur Que choisir pour un blog photos sécurisé ?
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-12-29 10:18
Hello,

je souhaiterais monter une espèce de blog principalement dédié photos ; je pourrais le faire moi-même, mais je me dis qu'il existe sûrement des solutions gratos clé en main et qui propose en plus de la sécurité ; en effet, je voudrais que l'accès soit verrouillé par login/mdp.

Avant que je me lance dans de la recherche google, quelqu'un ici a-t-il un produit à me recommander chaudement par retour d'expérience ?

Merci d'avance

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

JPB
Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0

Inscrit : Apr 25, 2002
De : Liverdun

Posté le: 2008-12-29 15:14
Picasa Album Web permet de créer des albums photos en ligne, qui par défaut ne sont pas ouverts à tous, mais qui permettent en plus d'attribuer des comptes à ceux qui auront le droit d'y accéder.
Jusqu'ici, j'ai créé de nombreux albums photo, tous sont privés (donc j'envoie le lien aux personnes qui m'intéressent et les autres ne peuvent pas y entrer). Je n'ai pas essayé la sécurité supplémentaire.

Le lien : http://www.picasaweb.google.com.

Il faut que tu te crées un compte Google (si tu en as déjà un chez GoogleMail ou dans un autre outil Google, il me semble que ce n'est pas la peine, le compte est global). Ensuite, le plus simple est d'utiliser Picasa (que tu peux télécharger sur le lien) pour créer tes albums sur ton disque, et une fois que c'est prêt tu transfères tout l'album d'un coup en ligne.

Franchement, je suis très content de Picasa, et je te le recommande.

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON

Index du Forum » » Hors-sujet » » Que choisir pour un blog photos sécurisé ?

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)