| Auteur |
Un bon pistolet Wii ? |
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2008-06-21 14:00
Bonjour !
Je souhaitais m'acheter un wii zapper pour les quelques shooting games de la machine (dont un remake amateur de Duck Hunt !), mais j'ai constaté qu'il existe une quantité impressionante de pistolets et fusils Wii, dont certains qui ont l'air pas mal mieux que les officiels.
M'étant déjà fait avoir pour la wii wheel (j'ai joué avec un volent non officiel chez un copain et il est bien mieux que le bout de plastique Nintendo que j'ai acheté, avec un vrai support, des vrais ressorts et tout), je suis preneur de tous conseils sur les zapper non officiels.
Si vous possedez ou avez testé un accessoire de tir non officiel, quels sont vos retours ? Ergonomie, look, accessibilité des divers boutons tout ça... Par exemple, est ce qu'il y en a avec de vrais gachettes ?
Merci
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-06-21 14:34
Une émission de Gamekult datant de la sortie de Ghost Squad est dispo où ils testent différents modèles.
Il en ressort que le zapper fourni avec les jeux Sega (qui ressemble beaucoup à celui de Zelda mais n'est en fait pas le même) est le meilleur.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-06-21 15:31
J'en ai deux, le zapper officiel et celui de Sega, et je préfére de loin le second. Même s'il fait plus "cheap", avec un plastique de mauvaise qualité, sa prise en main est bien meilleure et la gachette est nerveuse. Mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver mieux.
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2008-06-21 16:51
Haha comme toujours entre Sega et Nintendo c'est toujours le premier qui fait les meilleurs choses.
Bon et bien merci je vais essayer de le trouver. Je suppose qu'il suffit d'acheter le remake de House of the Dead. (j'espère que le 1 a été porté, c'est mon preferé !)
edit: voilà j'ai retrouvé l'émission dont vous me parliez: http://www.cnettv.fr/jeux/gamekult/gamekult-l-emission-18-20-novembre-2007-10000887.htm
edit bis: par contre ça ne parle que du zapper officiel.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2008-06-21 21:21
Je confirme aussi pour le zapper fourni avec Ghost Squad meilleur que le Zapper Nintendo.
En revanche le zapper officiel est fourni avec Link Crossbow training 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)