Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Menus Javascript : HELP !
2 messages • page
1
Auteur Menus Javascript : HELP !
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2008-05-14 02:26
Bonjour à tous, je suis en train de bosser sur un site Internet pour un ami et il se trouve qu'il souhaiterait avoir un menu horizontale déroulant avec du contenu à partir d'une image survolée et non de texte.

Ce qui est fou dans l'histoire c'est que plus de 4 ans après je ne sais toujours pas comment ça marche et les forums sur le sujets sont toujours aussi encombrés de posts inutiles (fabuleux Internet quand même...).

Je n'ai aucune connaissance en la matière et j'ai bien du mal avec les termes techniques.

Je suis à la recherche d'un site qui proposerait exactement ce que je veux, c'est à dire que lorsque je vais passer sur mon image (menu), un sous menu va s'afficher en proposant d'autres liens.
L'idéal serait que ça fonctionne comme un calque que je puisse déplacer sur mes différentes images avec un tableau dans lequel je modifierais mes liens. De plus qui me permettrait de le redimensionner et de le positionner précisément.

Le tout compatible avec la plupart des navigateurs là ça serait le rêve

Je sais qu'il y a beaucoup de connaisseurs dans le coin, alors si vous aviez ça, ça me tirerait une sacré épine du pied.

Merci d'avance pour vos réponses.

Image

Voir le site web de oZZy
dancingfly
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Saint-Avold (Moselle)

Posté le: 2008-05-16 20:49
Je n'avais pas de script sous la main, c'est pour cela que je répond tard, je ne voulais pas fournir de script non testé.

Après mes recherches j'ai testée et j'ai retenue ce script qui es le plus simple à adapter et intégrer.