| Auteur |
Mes VHS rip (Videokid, Electric dreams, Starfighter...) |
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2008-01-20 15:39
Juste une petite pub perso pour un blog que je viens de créer.
http://www.thundard-vhs.blogspot.com/
Je me suis enfin décidé à partager mes VHS
D'autres perles à venir!
Je peux comprendre que ce topic n'a rien à faire ici (piratage) mais, les films sont introuvables et, je suis sûr que certains d'entre vous les recherches aussi ^^
Merci d'effacer le topic si je déborde un peu trop
_________________ https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2008-01-20 16:12
Ah, The Wizard ! Sans nul doute la VHS que j'ai le plus loué à mon vidéo-club à l'époque  Je me repassais en boucle la fin du film, avec la démo de SMB3... énorme !
|
Zefy Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2003 Messages : 124
Hors ligne | Posté le: 2008-01-23 17:00
Salut Thundard!
Merci beaucoup d'ainsi partager tes merveilles.
Effectivement comme beaucoup j'étais à la recherche de films comme "The Wizard", je le regarde ce soir d'ailleurs, ou "Starfighter" qui apparaissant dans ton titre, fera certainement parti de la prochaine fournée.
Serais-tu aussi par hasard le possesseur de "Dolls", de "Killers Klowns from outer space" et du dessin animé "Le vol des dragons"?
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-01-23 21:15
Super sympa comme démarche.
Merci!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2008-01-23 22:40
Citation :
Le 2008-01-23 17:00, Zefy a écrit:
... ou "Starfighter" qui apparaissant dans ton titre, fera certainement parti de la prochaine fournée.
Ouep! Il sera en ligne demain. Les prochains films seront Explorers (ultra-culte), Supergirl (ultra-nanard), Jack Burton dans les griffes du Mandarin (version DVD), Condorman... et d'autres
Killer Klowns from Outer Space, je ne connaissais pas du tout! Après une petite recherche sur Google, ça n'a pas l'air mal du tout. Le vol des dragons, je ne vois pas du tout ce que c'est. Par contre, Dolls, je suis sûr de l'avoir!
Si par hasard, quelqu'un sait me dire si House 1, 2, 3 et 4 sont sortis en DVD? Si non, ils feront aussi partis des prochains 
|
Zefy Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2003 Messages : 124
Hors ligne | Posté le: 2008-01-23 23:36
Salut,
Excellent pour Starfighter.
Explorers et Jack Burton. Bin oui il les faut dans sa vidéothèque, c'est déjà le cas pour moi.
Supergirl. houhouhou hihihi
Condorman. Mince, après vérification, ça ne me dit rien et je ne m'en portais pas plus mal.
Ca à l'air trop fort.
Le vol des dragons enfin du dragon c'est ça: http://kikouyous.web.free.fr/Vol_du_dragon.htm
Diffusé en 1982 dans Récré A2.
Si effectivement tu as Dolls, ce serait génial.
Oui les House sont sorti en DVD, j'ai le premier d'ailleurs. Par contre je viens de vérifier sur Amazon et Fnac.com, au niveau disponibilité, voire simplement référencement ce n'est pas trop ça.
Le 3 dispo à la Fnac et sur Amazon et les autres dispo uniquement chez des vendeurs tiers d'Amazon. Bon ce n'est donc pas les plus durs à retrouver.
|
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2008-02-15 22:45
sympa, merci...