Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)
68 messages • page
1234
Auteur Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)
retro_lover
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006
De : Marseille

Posté le: 2007-07-11 15:36
Coucou à tous.

Bon, je me lance histoire de mettre en route la machine.
On a déjà abordé le sujet dans le topic des rencontres IRL qui est épinglé mais, le problème des topic épinglés c'est que, à force, par habitude, on passe souvent à côté.
Donc, je me permets de créer ce topic pour attirer le regard des chalands.

L'idée est simple et dans le titre : que tous les membres GP qui habitent dans le 13 (ou plus loin, si vous aimez faire de la route) se rencontrent IRL. Evidemment, tout le monde est le bienvenu, y compris nos amis de la capitale qui seraient de passage dans le Sud-Est.

Pour notre première rencontre, je propose d'aller boire un verre le week-end du 28 juillet (samedi ou dimanche) à Marseille (lieu à définir).

Allez, ne faites pas vos timides, viendez nous voir...

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-13 00:11
Ben moi je suis toujours partant. Bon, c'est un peu juste puisque je pars normalement début août. Samedi 28 m'arrangerait plus que dimanche 29 (encore que, ça pourrait tout à fait se négocier).

Par contre, il faudrait quand même plus de monde, parce que sinon à deux, ça ne va pas trop le faire.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
retro_lover

Posté le: 2007-07-13 10:34
LOL,
Oui, Rudolf, en effet, on n'est que deux à être motivés pour l'instant.

Mais bon, laissons un peu de temps à tous les membres de GP de la région pour lire ce topic. Par exemple, Maze007 avait l'air intéressé dans le topic épinglé...
Donc, patience...

EDIT: on attend, notamment, les réponses de Maze007, Emixam, Wild_Cat, Iskor, etc...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-07-13 19:45
Samedi ou Dimanche pour moi c'est ok mais je bosse les deux jours (je suis au centre de Marseille donc pas de soucis pour vous rejoindre)

Je ne sais pas si c'est loin pour vous mais se faire une pinte de Guinness sur le pub du vieux port ça peut être bon comme lieu de rencontre ?

Je vous laisse envoyer les mp a qui de droit je suis un peu charette en ce moment...

Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-07-13 20:43
Je vote pour. Ca m'arrange plus le Dimanche que le Samedi, par contre (le Samedi, j'ai un groupe qui me tape dessus si je ne viens pas jouer avec eux).

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-07-14 08:43
Ca peut se faire aisément. le WE du 28 Juillet, n'importe quel jour, je n'ai aucune préférence. J'en profiterai pour aller faire un coucou à mes parents à Toulon

retro_lover

Posté le: 2007-07-16 11:43
Cool, ça prend forme...
Par contre, samedi ou dimanche ? Rudolf préfèrerais le samedi et pour Wild_Cat, ce serait mieux le dimanche. Lequel des deux peut donner du mou pour qu'on fixe un jour ?

Pour le lieu, ça me va nickel aussi. Maze, tu fais référence au pub irlandais avec l'extérieur tout en bois noir (je me souviens plus du nom) ?

Bon, je m'occupe d'envoyer un MP à Emixam qui n'a pas encore réagi sur ce topic.
Connaissez-vous d'autres membres habitant dans la région et susceptibles d'être intéressés ?

J'ai une question à propos des MP d'ailleurs. Je ne reçois pas de notification par mail lorsque j'en reçois un. J'ai cherché dans mon profil et mes préférences mais je n'ai rien vu. Quelqu'un sait à quel endroit on active ça ?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-16 12:30
Ben j'avais dit que pour dimanche c'était tout à fait négociable, donc adjugé pour dimanche.
Et pour le lieu, ça me va aussi: soit le métro/tramway, soit une marche d'une demi-heure jusque là. Pas de problème.
Par contre, il faudrait se mettre d'accord sur l'heure.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-07-16 13:21
De mon côté, il va falloir que je fasse péter Mappy, parce que je n'ai pas la moindre idée de comment on va au vieux port. C'est la grosse honte, mais j'ai dû aller à Marseille 3 fois dans ma vie, pour me rendre compte à chaque fois que dans la catégorie "réseau routier merdique et conducteurs dangereux", nous autres Toulonnais n'étions que des débutants.

Go go saxomobile!

retro_lover

Posté le: 2007-07-16 14:02
Citation :

Le 2007-07-16 13:21, Wild_Cat a écrit:
[...] j'ai dû aller à Marseille 3 fois dans ma vie, pour me rendre compte à chaque fois que dans la catégorie "réseau routier merdique et conducteurs dangereux", nous autres Toulonnais n'étions que des débutants.

Je plussoie... (sur Marseille, pas sur Toulon, je connais pas)

Citation :

Le 2007-07-16 12:30, Rudolf-der-Erste a écrit:
Ben j'avais dit que pour dimanche c'était tout à fait négociable, donc adjugé pour dimanche.
Et pour le lieu, ça me va aussi: soit le métro/tramway, soit une marche d'une demi-heure jusque là. Pas de problème.
Par contre, il faudrait se mettre d'accord sur l'heure.

Pour ma part, ce sera en métro, je pense.
Donc, pour le jour c'est bon pour tout le monde : dimanche 29 juillet.
Pour l'heure, ça m'est vraiment égal. Plutôt dans l'après-midi, j'imagine...
On dit 16h ?

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2007-07-16 16:35
Citation :

Le 2007-07-16 13:21, Wild_Cat a écrit:
De mon côté, il va falloir que je fasse péter Mappy, parce que je n'ai pas la moindre idée de comment on va au vieux port. C'est la grosse honte, mais j'ai dû aller à Marseille 3 fois dans ma vie, pour me rendre compte à chaque fois que dans la catégorie "réseau routier merdique et conducteurs dangereux", nous autres Toulonnais n'étions que des débutants.

Go go saxomobile!

Tu prends l'autoroute à Toulon, tu suis Marseille (A57), et tu ne sors jamais...

Quand l'autoroute se termine, tu es au Vieux-port

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-07-16 17:17
UN peu plus complexe que ça, mais moi aussi, Marseille, j'évite, c'est trop la galère... Mais depuis que j'ai un GPS, plus rien ne me fait peur!

Par contre, si pour le jour, je suis pas chiant, pour l'heure, c'est un autre problème: pour rentrer chez moi de Marseille par Autoroute, j'en ai pour 2h, donc si on pouvait faire en sorte que je rentre chez moi avant minuit, ça serait cool

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-07-16 18:48
De mémoire, c'était assez facile, en prenant le tunnel à la fin de l'autoroute, il y a de mémoire une sortie Vieux Port.

Ou juste avant de prendre le tunnel...

Mais il y a bien une sortie vieux port

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-07-16 19:48
Wild_Cat, IsKor : si vous voulez on se retrouve à la gare Saint Charles et on va a pied au vieux port, ça sera plus simple pour se garer j'ai des places de parkin au taf.

Pour l'heure de mon côté je ne serai pas dispo avant 17h mais je peux vous rejoindre ce n'est pas un soucis.

En arrivant de l'A50 tu prend direction centre ville, tu suit le Cours Gouffe, puis Cours Lietaud, puis Bvd d'Athene (toujours tout droit en sorte) et aprés tu suis les panneaux Ibis

Voir le site web de Carl
emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002

Posté le: 2007-07-17 08:43
Yop
je suis aussi potentielement dispo, faut voir si maman veut bien rester toute seule avec le BB pendant que Papa va se prendre une biere.
Etant à Moto, n'importe quel endroit me conviens.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-07-17 09:23
Citation :

Le 2007-07-16 19:48, Maze007 a écrit:
Wild_Cat, IsKor : si vous voulez on se retrouve à la gare Saint Charles et on va a pied au vieux port, ça sera plus simple pour se garer j'ai des places de parkin au taf.

Bonne idée.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-07-17 09:34
Effectivement, bien plus simple

retro_lover

Posté le: 2007-07-17 10:34
@IsKor, Maze007 : j'ai proposé 16h pour lancer le truc. Si vous avez un souci niveau timing, proposez l'heure qui vous conviendrait et on s'arrange.

@noah : tu es dans les environs aussi ? Si c'est le cas, tu es le bienvenu.

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-07-17 11:43
Citation :

@noah : tu es dans les environs aussi ? Si c'est le cas, tu es le bienvenu.

C'est gentil mais je suis du sud uniquement par adoption, et à temps partiel... (très partiel d'ailleurs)

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-07-17 14:53
J'ai bien reçu ton MP Retro Lover, écoute je ne sais pas encore si je serais dispo le dimanche 29 juillet, actuellement je partage mon temps entre Avignon et Paris, mais si jamais je peux, ça sera volontiers. Je te dirais ça, en début de semaine prochaine

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)

68 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)