| Auteur |
le dernier schwarzy : collateral damage! |
syklik Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 22, 2002 Messages : 291 De : chez moi
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 14:27
ce message est un avertissement attention n'allez surtout pas voir ce film au cinema car c'est l'une des plus grosse bouze sortie pendant les 10 dernieres années !
sisi ca fait peur mais c'est tellement pathetique que ca se transforme en film comique!
le scenar... bah y en as pas meme un gamin de 8 ans aurait pu l'ecrire et puis et puis j'ai pas envie d'epiloguer c'est vraiment pitoyable. Et puis le jeu des acteurs est vraiment navrant aussi, de plus c'est accentué par un doublage francais des plus ignoble
pour ceux qui connaisent pas c'est l'histoire d'un pompier qui voit sa femme et son gosse mourrir dans un attentat alors forcement il veut savoir qui a fait ca donc il apprends que c'est un terroriste colombien et hop deux minutes appes il est en colombie entrain de se faire tirer dessus. Ce qui est fort aussi c'est qu'il arrive a buter tous les terroristes sans se servir de la moindre arme pas meme un pistolet a bille, ah si en fait il arrive a construire des bombes a la mcguyver avec un trombone, un bout de metal et 3 aspirines (eh oui il est bien sur expert en explosif, commando etc.. vu que c'est un pompier americain quand meme!!!)
dans ce film , manque juste un p'tit coup de drapeau americain pour etre parfait!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 14:42
Ben fallait s'y attendre...
Honnêtement, syklik... Qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir ce film? T'avais pas vu les bandes-annonces? Tu t'es soudain senti des pulsions suicidaires?
Bah, je compatis quand même.
Pour la prochaine fois, un petit conseil: tout film avec Schwarzenegger qui n'est pas un Terminator (cas auquel le film est génial -- et encore, j'ai beau avoir adoré les 2 premiers, je crains le pire pour le 3...) est une daube. Doit bien y avoir une ou deux autres petites exceptions, mais dans le doute, vaut mieux s'abstenir.
Et allez voir Metropolis s'il passe encore, c'est un très joli film.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 14:46
ben tu me donnes envie de le voir ce film lol.
j'avais pris beaucoup de plaisir à voir la fin des temps ( très très mauvais film mais alors c'est schwarzy donc c'est drôle et massif )
En général j'aime bien regarder les films avec l'autrichien.
|

Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 14:54
je te rassure wild cat je l'ai vu en div-x, jamais j'irais payer 8 euros pour aller voir un film avec schwarzy...
mais bon si vous pouvez le regarder on se paye une bonne tranche de rigolade quand meme!! (on a le droit à un bon gros sac remplis de vieux clichés)
_________________ http://www.ripcomix.tk
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 15:00
|

Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 15:11
Citation :
Le 2002-07-17 15:00, Wild_Cat a écrit:
Tiens, ça me rappelle, faut que je me trouve des télé-achats de Chuck en DivX...
c'est quoi ce truc??? chuck norris?
_________________ http://www.ripcomix.tk
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 15:31
Ouiii les télé achats de chuck norris!! !:lol
"moi, grace à l'AbCrusher, je suis tres fort dans mes films d'action"
Sinon, effectivement, je m'attendais à une grosse bouse...mon intuition ne m'a pas trompé
Franchement, le sixième jour (je sais plus exactement le titre, mais c qqchose comme ca) il est à chier, mais il est reposant.
True Lies, je l'ai adoré. Le grand Predator, monstrueux! Last Action Heroe, il est tres détendant aussi...
En fait, le Schwartzie, c'est un film divertissant 
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-07-17 19:21
Ouais, quoique les meilleurs dans le genre restent Van Damme, Steven Seagal et l'inégalé et inégalable Chuck!! (faut dire qu'il triche un peu: le réalisateur et scénariste de presque tous ses films est... Aaron Norris, son frère. Et il est aussi bon scénariste/réalisateur que son frère est bon acteur. C'est dire...)
Sinon pour Schwarzie, je suis forcé de reconnaître que les deux Terminator (surtout le 2) sont des films absolument excellents, et que le père Arnold y joue très bien. Le rôle était taillé pour lui aussi, faut dire: je crois qu'il a 15 lignes de dialogue dans le 1. Et dans le 2, il a 700 mots pour un salaire de 15 millions de dollars, c'est à dire $21429 par mot. "Hasta la vista, baby" coûte $85716.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-07-18 00:41
Je viens de voir Glitter en divx... Je comprends maintenant pourquoi mariah carrey a fait une dépression : elle a regardé son film.
|
vector Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 08, 2002 Messages : 263 De : quelque part dans l'espace-temps
Hors ligne | Posté le: 2002-07-18 05:43
Citation :
Le 2002-07-18 00:41, CBL a écrit:
Je viens de voir Glitter en divx... Je comprends maintenant pourquoi mariah carrey a fait une dépression : elle a regardé son film.
Quelle pouf, celle là!
Sinon pour schrwartzy, il a eu son heure de gloire dans les années 80, depuis il est un peu has-been.
Mais quand même: conan le barbare, terminator 1, predator, ce sont des grand classiques.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-07-18 10:19
argh, j'avais oublié le monstrueux Conan!! (dont je conseille le DVD collector à tous les fans, ya plein de bonus dedans)
Bien sur, nous parlons de Conan le barbare, et non pas cette daube de Conan le Destruceur..
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-07-18 15:54
Le DVD collector de Conan est effectivement super!
J avais adoré le film étant jeune, mais je croyais que c'était une série B après quelques années....
En fait c'est un excellent film! Et le DVD est vraiment bien (bonne copie, bonus nombreux et interessants).
Sinon Colateral Damage est bien une ultra bouse. Scenarisé comme un mauvais telefilm et filmé avec les pieds...
|
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2003-12-20 19:34
Pour répondre a Wild cat , je te dirai que Anorld S a connu la meilleur carriére que puisse avoir un acteur de films d'actions : Il a bossé une fois avec John Millius , une Fois avec Walter hill , une fois avec Paul Verhoeven , 2 fois avec Mc Tiernan et 3 fois avec Cameron.
Quand au trés sous estimé Last Action Hero , je pense que c'est l'une des plus belle réussites du cinéma Américains des années 90.
Oui , Il a aussi joué dans un paquet de daubes mais quand on compare sa carriére à celle de Stallone par exemple , on peut se dire qu'il a fait des supers bons choix.
[ Ce Message a été édité par: james gray le 2003-12-20 19:35 ]
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-12-20 19:47
Il fait dans la série B politique maintenant, ils ont bien eu R.Reagan en gouverneur avant qu'il soit président, à choisir (même avec W...élu à la loterie, c'est vite fait)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-12-20 19:58
Citation :
Le 2003-12-20 19:34, james gray a écrit:
Quand au trés sous estimé Last Action Hero , je pense que c'est l'une des plus belle réussites du cinéma Américains des années 90.
J'suis bien d'accord !
je suis fan de ce film !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-12-20 23:14
naaaaaaaaaaaaaaan en tant que grand fan de shwarzy je m'insurge dans ses films y'a enormement de grand films mais bon il est vrai que y'a quelques daubes...
Bon collateral est un peu bidon mais bon c'est un film pour passer le temps un peu comme l'eraseur. La fin est surprenante et bien sympa, pi bon quand meme, meme si c'est un pompier le gars c'est sharzy quand meme !
Le meme qui sauve alyssa milano en massacrant tout seul une bonne centaine de mec, le gars qui marrave du terminator a la pelle etc....
Pi bon y'a cette scene de synthese ratee ou arnold plonge dans une cascade pour se sauver....mais bon la synthese ratee est a la mode en ce moment ....
Enfin bon pas un grand film d'arnold mais bon a voir quand meme pour ses scenes de baston gratos
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 09:31
Arnold, moi, je l'aime bien.
OK pour ce qui a été dit sur Conan, T1, Predator et LAH.
Et pis, lâcher dans tous ses films le célèbre "I'll be back", c'est faire preuve d'auto-dérision et ça, c'est chouette.
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-12-21 19:46
Moi je l'aime moins en gouverneur mais ça c'est un autre débat..."Qu'on me passe le balai yéaaaah ! La pente est rude mais avec mon 4x4 sa passe tout seul yéahhh"
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|