| Auteur |
Aide pour changement de tour PC. |
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2006-10-15 16:55
Voilà , je dois changer de pc. Je garde mon ecran ainsi que le clavier, la souris et les enceintes. J'ai a peu prés un bugdet de 1000 euros. C'est en partie pour faire du traitement vidéo ( montage ) et jouer.
Voila mon choix :
Boitier : Antec Sonata II
processeur : INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
Carte mére : Asus P5W DH Deluxe ou Asus P5B intel 965P
ram : Corsair PC6400 1024Mo XMS2 Twinx (2x512Mo)
Carte graphique : MSI GeForce NX7900GTO-T2D512E
disque dur : Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.10)
lecteur : Pioneer DVR-111D Noir
En tout j'en ai pour 1150 euros à peu prés. N'hesitez pas à me dire ce que vous en penser.
Merci
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2006-10-15 19:16
Je ne suis pas un expert du montage vidéo, mais il me semble qu'il vaut mieux deux disques durs (2*160 par exemple) et que 2GO de ram dans ce cas précis serait bien.
Si tu as besoin de gratter ailleurs, les 7900GS sont très performantes, et moins cher, il y a toujours la possibilité de passer sur un C2D 6300, et surtout un boitier moins cher qu'un antec sonata ! (j'ai acheté pour un pote un boitier tout noir à montgallet pour 30 euros).
Sinon, c'est une grosse bête que tu te montes !
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-15 19:24
Merci pour tes conseilles, pour le boitier, je cherche quelque chose de silencieux. C'est pour cela que je me tourne vers ce boitier. Mais il ya peut etre aussi bien et moins cher. Il faut que je cherche.
|
noah Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2006-10-16 21:06