Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Appels aux Maquistes : Mac OS X Server est-il limité ?
4 messages • page
1
Auteur Appels aux Maquistes : Mac OS X Server est-il limité ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-05-15 11:47
Les enfants (et notamment les chats_sauvages), vous allez sans doute pouvoir me renseigner.

Mac OS X Server est-il une version enrichie de Mac OS X, avec les mêmes applications pour l'usage du commun des mortels , PLUS les outils de tueurs administrateurs réseau et cie, ou est-il réservé uniquement à ces êtres hors du commun, et donc dépourvu de toutes les petites applications qu'on aime bien avoir dans l'utilisation qutidienne de sa machine ?

Bref, est-il concevable d'installer une telle version du système sur une machine uniquement destinée au net et à la bureautique (voire un peu d'iTunes et de trucs bruyants) ?

Merci tout plein.

Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2006-05-22 07:24
Incroyable ! Voici l'homme qui a fait sécher Chat_Sauvage sur le maque !!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-05-22 08:38
Désolé mémé, je n'ai jamais utilisé OS X Server. Cela étant, il me paraîtrait bizarre (voire stupide) qu'au prix auquel ils le vendent il ait moins de fonctions qu'OS X normal. Il devrait être compatible avec la majorité des applications OS X.

Maintenant, tu dois savoir ce que tu fais mais je ne vois pas trop l'intérêt d'installer ce système sur une machine net/bureautique.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2006-05-22 10:39
Merci mon chaton (sauvage).

En fait l'intérêt c'est une opportunité imprévue : bizarrement je suis tombé sur une occase à super pas cher, et j'avais besoin d'un Mac OS officiel pour nourrir un iMac G3 (qui jusqu'à présent tournait de manière illicite avec le Panther de mon ibouque, pas biengue !!).

J'ai donc eu un Mac OS X Jaguar (oué, c'est vieux) en version serveur pour moins de 20 rots...

Dès que je remets la main sur la machine je vais tenter ça. L'iMac va pouvoir aller sur le net avec autre chose que nunux !

Index du Forum » » Hors-sujet » » Appels aux Maquistes : Mac OS X Server est-il limité ?

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)