| Auteur |
CD Opendisc sur lecteur CD-rom |
rouxman Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002 Messages : 166 De : la Lune
Hors ligne | Posté le: 2006-04-17 10:17
Bonjour à tous,
On m'a offert un CD Opendisc, c'est à dire un CD audio - normal - mais sur lequel, à partir d'un ordinateur et d'une connection internet, on peut accéder à différents bonus de l'artiste en question. Or, la seule manière d'écouter la musique chez moi, c'est sur l'ordinateur : en effet je n'ai pas de chaine hi-fi. Problème : quand j'ouvre le CD dans le poste de travail, au lieu de trouver les fichiers .cda habituels, j'ai droit à des exécutables et d'autres fichiers n'ayant rien à voir avec la musique. Donc impossible d'écouter la musique de ce CD sur mon ordinateur. Ou alors en passant par mon lecteur divx à 50euros, avec le son sur une vieille télé en mono. Pas génial.
Je suppose et j'espère que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce genre de soucis. J'aurais donc voulu savoir, si par le plus grand hasard la communauté grospixellienne n'avait pas une solution miracle à cet épineux problème. Parce que la perspective de ne pouvoir écouter ce CD uniquement sur ma télé ne me réjouit guerre.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2006-04-17 10:27
Dans Winamp, t'as l'option de lecture "Playback Audiocd D:" ou n'importe lequel de tes lecteurs.
Je pense qu'avec ça, tu peux lire même tes opendisc.
|
rouxman Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002 Messages : 166 De : la Lune
Hors ligne | Posté le: 2006-04-17 10:55
Merci beaucoup eSceNeKCAP, ça fonctionne très bien. C'était effectivement simple comme bonjour. Je n'ai pas eu ce réflexe car d'habitude je n'utilise pas la médiathèque comme intermédiaire sur Winamp. Y'a pas à photo, c'est mieux qu'en mono !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)