Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Récupérer des musiques à partir de javascript
3 messages • page
1
Auteur Récupérer des musiques à partir de javascript
vilainchaton
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 23, 2006

Posté le: 2006-03-24 18:49
Bonjour tout le monde, recement j'ai essayé de récupérer les musiques de mon jeux favoris : Motas

http://www.albartus.com/motas/

(pour ceux qui en connaissent pas, je vous invite à y jouer)

Ce jeu possède des musiques que j'adore... cependant elles ne sont ni téléchargeable sur google, ni sur kazaa, ni sur emule, si sur le site(...) bref on ne peut pas les trouver... cependant je pense que c'est faisable à partir des données javascript... d'ailleurs il s'avère que j'avais raison puisque j'ai trouvé cette musique qui correspond à l'introduction :

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/menu.mid

Donc tout va bien...enfin presque... durant le jeu il n'y a evidemment pas que cette musique... il y en a 3-4 autres... mais le problème c'est qu'étant un jeu flash, je n'arrive pas à obtenir ces autres musiques... si vous avez une connaissance du javascript...je vous serais reconnaissant de m'aider en me donnant des astuces...voir les liens poru les musiques[car si vous trouvez quelque chose comme the-rom-01 à la fin par exemple, je pense qu'en remplaçant par 02 ça devrait marcher^^] (j'ai internet explorer et firefox à titre indicatif) merci d'avance et byyyye

ps: j'ai aussi essaye de faire varier le nom en remplaçant menu par level1 level-1(...) mais sans succès, d'ou la demande d'aide

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-03-24 20:53
Hello vilainchaton, et bienviendu à toi sur les forums de Grospixels

Dans ton cas précis, le plus simple est d'avoir une arcte son qui enregistre ce que tu entend (ma carte SB Live 1024 player 5.1 fait ceci), de démarrer ton jeu, puis de prendre un logiciel d'édition sonore (type Soundforge), et d'enregistrer. Et voilà!

Après, je n'ai pas pu aller sur le site que tu as mis en lien, donc je ne peux pas juger du flash lui même...

vilainchaton
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 23, 2006

Posté le: 2006-03-24 22:25
Citation :
Dans ton cas précis, le plus simple est d'avoir une arcte son qui enregistre ce que tu entend (ma carte SB Live 1024 player 5.1 fait ceci), de démarrer ton jeu, puis de prendre un logiciel d'édition sonore (type Soundforge), et d'enregistrer. Et voilà!

=> Justement... j'ai un petit problème... mon ordinateur n'a pas ça... le + simple evidemment serait d'en acheter une et de l'installer (je pense que ça ne coute pas 10000000000000 d'€ et donc c'est un investissement possible^^)... mais le soucis... c'est qu'en vérité, cet ordinateur est du travail de mon père... il a le droit de l'utiliser pour son travail (et moi pour les jeux) mais on n'a en rien le droit de toucher au matériel de celui-ci... y aurait-il une autre possibilitée pour avoir cela ? serait-ce possible qu'un membre puisse faire ce que tu m'as recommandé et m'envoyer les musiques par mail ?

Encore merci pour cet réposne aussi rapide et ce joyeux accueuil : )

---edit---

En effet l'url que j'ai donné ne mène à rien, celui-ci marche, je l'ai essayé :

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/testgame.htm

(c'est un point'n click tout comme crimson room et goblin)

Index du Forum » » Hors-sujet » » Récupérer des musiques à partir de javascript

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)