| Auteur |
[Résolu] Message énervant sous windows |
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-02-17 14:38
Salut à tous,
J'ai un ptit souci avec windows, il s'avère que mon pc a été à un moment infecté par de gentils spywares dont le plus sympa me proposait même de télécharger un anti-spyware payant. Comment il me le proposait ? Et bien, une petite icône est apparu à côté de l'heure en bas à droite de l'écran et me dit sans cesse que "Windows a détecté des spywares et qu'il va télécharger l'anti-spyware le plus abouti" et dès que je clique dessus même pour le fermer, le téléchargement commence et me propose d'enregistrer le produit pour une petite somme.
Alors, j'ai biensûr lancé un anti-spyware qui semble t-il a fait le ménage mais le problème est que le petit info bulle m'indiquant que mon pc est infecté est toujours là et s'affiche toutes les 30 secondes (même quand je mate un divx en plein écran !).
Le lien menant au téléchargement a semble t-il été supprimé par l'anti-spyware mais l'info-bulle apparaît toujours sans cesse et me gonfle grave.
L'un de vous saurait comment enlever ce genre de salopris ?
[ Ce Message a été édité par: Riki le 2006-02-17 14:40 ]
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2006-02-17 15:24
Salut,
Si le spyware en question est "Spyware Strike", cette solution (message #6 de stoneangel) semble avoir résolu le pb chez pas mal de monde.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-02-17 16:02
Sinon utilise highjackthis...
Il te donnera un fichier de log que tu pourras poster sur ce forum pour que l'on puisse t'aider.

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-02-17 18:44
maxxxxxx, cela a résolu mon problème tout de suite ! Merci, t'es le meilleur !
J'ai pas ue besoin d'highjackthis mais merci aussi dante2002. Alors, marié ou pas encore ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)