| Auteur |
cle d'activation de FABLE lost chapters |
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 11:34
Bonjour à tous,
alors voilà le frere de ma copine s'est acheté fable lost chapters et d'après ce qu'il m'a dit la clé d'activation est un autocollant sur l'emballage ou sur la boite. Or ce jeune garçon peut habitué à ce genre de clé à tout jeter et il ne peut pas installer son jeu sur son pc.
Il a appeler le vendeur qui lui a dit qu'il n'y avait rien à faire ce dont je dout e quand meme un peu.
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution: mail à lionshead, cle pirate ou partage de cle sachant que l'aordi du petit n'est pas branché sur internet.
Merci de vos reponses
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 12:08
Ca tombe bien, j'ai également jetté toute la documentation ainsi que le packaging de mon Windows XP, acheté tout récemment.
Donc, si quelqu'un a un numéro de série qui traîne, ce serait super sympa de sa part.
Ha, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai eu une expérience similaire avec la Creative Suite, dont je n'ai plus une seule trace du numéro de série.
Egalement, mon chien a mangé tout l'emballage du Pack Office 2000 que j'avais acheté et il a refusé de recracher le numéro de série, donc si vous l'avez...
Enfin, si vous aviez un numéro de série pour Les Chevaliers de Baphomet sur PC, parce-que ma petite soeur à qui je l'avais confié a été enlevée par les extra-terrestres...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tienou Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 12:20
Citation :
Le 2005-10-13 12:08, Nordine a écrit:
Ca tombe bien, j'ai également jetté toute la documentation ainsi que le packaging de mon Windows XP, acheté tout récemment.
Donc, si quelqu'un a un numéro de série qui traîne, ce serait super sympa de sa part.
Ha, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai eu une expérience similaire avec la Creative Suite, dont je n'ai plus une seule trace du numéro de série.
Egalement, mon chien a mangé tout l'emballage du Pack Office 2000 que j'avais acheté et il a refusé de recracher le numéro de série, donc si vous l'avez...
Enfin, si vous aviez un numéro de série pour Les Chevaliers de Baphomet sur PC, parce-que ma petite soeur à qui je l'avais confié a été enlevée par les extra-terrestres...
Si mon message n'avait pas ete serieux ça m'aurait certainement fait rire, mais je ne vois pas en quoi ça t'avance de te moquer d'une requete tout ce qu'il y a d'honnete, surtout que perso j'ai pas de pc à la maison. Si le sujet ne plait au soviet qu'il l'efface, sinon j'aimerais vraiment qu'on me propose une solution.
Merci encore.
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 12:27
S'il a toujours la facture, il peut toujours essayer de contacter la branche française de l'éditeur
_________________ Je suis un gros pixel!
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 12:28
Citation :
Le 2005-10-13 12:20, tienou a écrit:
Citation :
Le 2005-10-13 12:08, Nordine a écrit:
Si mon message n'avait pas ete serieux ça m'aurait certainement fait rire, mais je ne vois pas en quoi ça t'avance de te moquer d'une requete tout ce qu'il y a d'honnete, surtout que perso j'ai pas de pc à la maison. Si le sujet ne plait au soviet qu'il l'efface, sinon j'aimerais vraiment qu'on me propose une solution.
Merci encore.
je pense que si tu envoies une preuve d'achat à l'éditeur ils seront capable de te fournir un numéro de série...

Hors ligne | Posté le: 2005-10-13 12:36
Merci
Je verrais si il a garde un ticket de caisse, sinon j'irais voir du cote obscur de la force et ne vous inquietez pas je n'aurais pas le culot de vous demandez comment faire.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-15 11:40
Sûr que c'est embêtant... comme quoi, faut pas jeter les boîtes de jeu, même si elles ne sont pas belles ^^
Y a-t-il un numéro de série quelque part, sur le cédé ou ailleurs ? Si tu envoies une lettre à la boite de distribution en France avec ce genre de référence et une photocopie de ta preuve d'achat, ça peut peut-être passer.
Essaie de leur passer un coup de fil pour commencer, c'est toujours plus engageant ! Le tout est de leur prouver ta bonne foi. Leur faire comprendre que tu ne veux pas d'un deuxième n° de série, mais bien le tien, qui tte à leur renvoyer ton exemplaire et d'en avoir un nouveau, non ?
Tiens-nous au courant !
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-10-15 11:58
Pour ma part, j'ai le clair d'un Opposing Forces (addon de HL) acheté en magasin avec un numéro de série qui ne marchait pas 
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-10-15 19:55
Citation :
Le 2005-10-15 11:58, mickmils a écrit:
Pour ma part, j'ai le clair d'un Opposing Forces (addon de HL) acheté en magasin avec un numéro de série qui ne marchait pas
Idem, problème de CD Key avec OF. La parade: insérer celle de Blue Shift. Ca fonctionne impec'.
|