Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » [Résolu] Problème de bluetooth sur PPC
2 messages • page
1
Auteur [Résolu] Problème de bluetooth sur PPC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-10-09 11:21
Depuis quelques jours, le bluetooth ne marche plus sur mon iPAQ hx2750. J'ai vu deux personnes sur un forum qui avaient le même problème mais pas de solution. A la base, je m'en suis rendu compte en voulant utiliser TomTom 5. Lorsque j'essaie d'activer le gestionnaire Bluetooth, il me dit "La function Bluetooth ne peut demarrer a cause d'un probleme d'allocation memore dans le pilote. Vous devez redemarrer le PDA avant de pouvoir utiliser la fonction Bluetooth." (j'ai laissé les fautes...)
Le Wifi marche. Le BT est censé être activé dans les infos systèmes (windows mobile 2003 en passant).
J'ai tenté la réinitialisation logicielle (ça me l'avait déjà fait et ça avait marché, pas là).
J'ai fait une restauration.
J'ai fait une réinitialisation matérielle.
J'ai mis à jour le BIOS.
J'ai lu les FAQS et les manuels d'HP.
Rien n'y a fait. Quand je clique sur le bouton Bluetooth (dans iPAQ Wireless), il ne se passe rien (le bouton ne réagit pas).
J'ai cherché dans le CD fourni avec si on ne pouvait pas réinstaller Windows. Je n'ai pas trouvé.
Je commence à épuiser les idées. Quelqu'un ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-10-15 08:48
Après avoir tout tenté et avoir contacté la hotline d'HP qui a fait le même constat que moi (flasher le bios aurait dû décoincer le driver), ils m'ont proposé de venir le chercher pour l'emmener en réparation. De ce fait, je le remet à zéro pour le "nettoyer". Re-réinitialisation matérielle. Désinstallation de TomTom. Je retire également les cartes SD et Flash. Par réflexe, je retente une dernière fois. Et là, miracle, ça remarche. Je restaure une sauvegarde, je remet les cartes (TomTom se réinstalle par la même occasion). Ca fonctionne. Du coup, je rappelle HP pour leur dire de ne plus passer. C'est formidable l'informatique quand même (Windows Mobile 2003 powared)

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Hors-sujet » » [Résolu] Problème de bluetooth sur PPC

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)