Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu trainer sur le forum, dommage que ça soit à l'occasion d'un problème technique que j'ai avec Mozilla Firefox... (Précision : je tourne sous XP).
Voilà, depuis hier, je lance mon navigateur préféré, et bizarrement, je dois m'y prendre à deux fois avant d'avoir ma page d'accueil.
Je lance donc Mozilla, la fenêtre s'ouvre... et disparaît. Je reclique, elle s'ouvre enfin.
Ce matin, nouveau et dramatique déboire : au lancement, MF me demande de choisir un 'User'.
Je crois que c'est la première fois depuis l'installation qu'il me demande ça. Je clique sur le User courant, et il me dit qu'il est déjà en cours d'utilisation !
Je lance l'anti-virus AVG, mais après analyse, rien.
Alors je crée un nouveau user, histoire de vérifier que MF marche toujours. Il fonctionne, je peux naviguer sur le net.
Mais maintenant je ne peux plus retourner à mon 'user' d'origine et tous mes bookmarks semblent être perdus...
Je suis allé faire des recherches sur Google et j'ai tapé 'problème user sous mozilla firefox'.
Je n'ai pas trouvé grand chose en français, je suis tombé sur le site Mozillazine parlant d'une faille repérée il y a un mois environ concernant le problème de "sécurité de dépassement de mémoire tampon des noms de domaine internationalisés".
Mon problème est-il lié à cette faille ?
Comment puis-je retourner sur mon 'User' d'origine et récupérer ainsi tous mes bookmarks ? (sinon tant pis, je crois que je vais devoir retrouver tous mes sites de mémoire, j'avais pas fait de sauvegarde

)
Merci par avance aux grospixelliens pour leurs réponses...