| Auteur |
Preparez le café... |
valuan Tout petit pixel

Inscrit : Jul 10, 2006 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 11:15
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 11:31
Le vrai titre de SFIII.3 est " Street Fighter III Third Strike". Par contre, le sous titre des SFIII est "Fight for the Future", et non "Back to the Futur".
Mais bon, Maitre Capello l'accepte quand meme, on va pas chipoter...
|
valuan Tout petit pixel

Inscrit : Jul 10, 2006 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 12:57
Citation :
Le 2006-07-20 11:31, Jika a écrit:
Le vrai titre de SFIII.3 est " Street Fighter III Third Strike". Par contre, le sous titre des SFIII est "Fight for the Future", et non "Back to the Futur".
Mais bon, Maitre Capello l'accepte quand meme, on va pas chipoter...
Un coup de fatigue de ma part =), faut que j'arrête WOW et mes amis de la horde lol !!
Pour la peine auto punition donc autre réponse =) :
Night into "THE" dreams
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 13:00
Euh....
J'ai pas vu le "THE"....
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 14:02
Je peux pas la laisser passer celle ci
B.A.T. : Bureau des affaires temporelles

|
valuan Tout petit pixel

Inscrit : Jul 10, 2006 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2006-07-20 14:04
-_-'
Lol, faut que je révise mes classique mdr !!
Que m'arrive t'il ???
Surement marre de bosser et de remplacer mes collègues !!!
Vivements mes vacances ptdr !
On reste sur la sonic team et : Billy hatcher (te laisse mettre la photo) tu vera bien si je suis bon pour le "THE" !!!
Faut vraiment que j'arrête Wow !!
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-07-21 05:15
Citation :
Le 2006-07-20 14:02, Maze007 a écrit:
Je peux pas la laisser passer celle ci
B.A.T. : Bureau des affaires temporelles
Batman returns
_________________
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2006-07-21 11:00
Return of the Jedi, sur C64

|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 03:51
Star wars épisode 1 : Jedi power battles
_________________
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 08:39
Battlesport.

|
Philippe Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 672
Hors ligne | Posté le: 2006-07-22 11:46
Barbo : oué sinon le gage c'est d'aller faire le tour du paté de maisons à poil avec une GX4000 et une Jaguar dans chaque main en hurlant que ce sont les meilleures bécanes du monde ...
Rally Sport Challenge

|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 19:20
lotus esprit turbo challenge sur amiga ? 
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-07-23 21:01
Porsche Challenge
Petite Anedocte sur Lotus : Les developpeurs sont allés montrer le jeu dans l'usine Lotus, un des chefs mécanique est rentré dans le bureau a ce moment là et annonce que les jantes des voitures sont dessinées à l'envers... j'imagine bien la douche froide ^^
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2006-07-24 09:45
944 Turbo Cup
Oui, il y a un rapport ave cle jeu précédemment cité
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-07-24 20:57
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2006-07-24 21:30
Street Racing Syndicate
Pardon ^^.
Image de Battlesport postée.
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2006-07-25 01:17
La classe ce jeu 
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-07-25 01:28
Comment ça je triche ???
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2006-07-25 01:40
Super frog (Amiga)
_________________ https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-07-25 10:23
Super Sidekicks !
|