Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » quel est le jeu le plus nul que vous ayez eu ?
26 messages • page
12
Auteur quel est le jeu le plus nul que vous ayez eu ?
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-30 15:00
Tiens en parlant de jeux daubesques, j'ai vu Pit-fighter version GameBoy dans un videgrenier (avec sa boite et tout et tout)... J'en ai toujours entendu le plus grand mal, mais je ne l'avais jamais essayé. Il coutais 1€...
...
J'ai pas résisté, je l'ai acheté

Le pire, c'est que je connais quelqu'un qui s'est mis en tête de collectionner les jeux GameBoy, il m'en a d'office proposé le triple (pour collection)!!
Vous verrez, dans quelques années ce jeu sera coté 300€ sur le marché

  Voir le site web de JC
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-09-30 15:03
Dans le gene daubesque qui se rapelle de la convertion de Double Dragon 1 dur NES? Ou comment demolir un super jeu... impossible de jouer a 2... une heresie totale pour se genre de jeux. Resultat vive Double Dragon sur Masdter system qui etait bien plus fidele

A propos de Pit Fighter... ca a toujurs ete une daube sur n'impote quelle machine... faut pas chercher a comprendre. Domage d'ailleurs car je suis sure que l'idee de depart n'etait pas mauvaise si au moins le jeux n'avait pas ete bacle.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 20:07
Tintin au Tibet sur SNES.

Injouable, les objets sont difficiles a enclencher et encore je sais toujours pas comment le faire.

Difficulté trop élevée pour les enfants, on se fait tuer par des oiseaux, des chiens ou des pots de fleur.

Sauts approximatifs. LE JEU qui ma fait détesté Infogrames surtout q'on la payer 549F à l'époque SNES.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 20:45
Tintin et le temple du soleil est pas mal non plus, je l'ai récupéré quand j'ai acheté un lot SNES+8 jeux aux puces. Au début, il faut traverser un musée et on peut perdre une vie en percutant un passant, un enfant ou un chien !!

Le n'importe quoi abyssal dans toute son impénétrable onctuosité daubesque.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 20:56
Je me souviens d'avoir vu un test de Tintin au Tibet dans Cyberflash sur Canal+ (pfouu... ça me rajeunit pas tout ça). Au sujet du niveau du musée où on perd une vie chaque fois qu'on touche un passant, le testeur disait que c'était aussi nul que ridicule pour Tintin, mais qu'on pourrait réutiliser le même moteur pour faire un simulateur de Michael Jackson tout à fait crédible.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 22:31
Dans tous les jeux infogrames dont je me souviens (comme les Schtroumpfs ou Spirou) il y avait ces problèmes de jouabilité, trop raide. Sinon, un des pires jeux que j'ai c'est Marko's magic football sur Megadrive: un concept sympa (de la plate-forme avec un ballon en guise d'arme), de beaux graphismes mais une jouabilité pourrie qui gache tout.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 23:01
Pratiquement le seul jeu me soit resté en travers de la gorge, vu que je l'avais quand même payé 400 F : La cité des enfants perdus, de Psygnosis France. Je l'avais acheté en me disant que toute manière je retrouverai l'ambiance fascinante du film. Ce fut le cas, sauf que l'aventure elle-même ne valait rien de rien. Il réussissait même l'exploit d'utiliser les 15 blocs de la PS pour une sauvegarde (qui devait pas faire plus 10 ko en données absolues !). C'est ma seule vrai bourde me semble-t-il.

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Trivias et entraide » » quel est le jeu le plus nul que vous ayez eu ?

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)