| Auteur |
La soluce de Zelda OOT |
perfectdams Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 24, 2003 Messages : 58 De : Saint Ismier (grenoble)
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 00:16
Tout d'abord excusez-moi pour ce topic publicitaire, je comprendrais si le modéro l'effaçait surtout que je le poste sur un paquet de forum. Cela dit, j'ai passé tellement de temps sur ce dossier-soluce de Zelda OOT que j'aimerais toucher un maximum de personne avec.
Voici le lien vers cette soluce http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_index.php
J'attends bien entendu vos réactions et critiques, positives comme négatives. Lâchez-vous et dites ce que vous en pensez.
Une fois de +, désolé pour ceux qui voient ce topic pour la 10ème fois.
Il manque sûrement des trucs (pierres à potin, grottes cachées, liens mort, bugs, ou choses auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le dire).
Bon surf.
PS : oot.fr.st conduit aussi à cette soluce mais attention aux pubs.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 12:04
Je n'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air vachement complet, avc un certain souci du détail, le tout classé par des passages bien découpés et rédigé correctement, du tout bon donc.
Suel petit bémol, la mise en page et le choix des couleurs de polices qui n'est peut-être pas très approprié à une longue lecture mais ça reste du domaine du détail.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
NesLP Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 18, 2005 Messages : 407 De : max-16-bits-land
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 17:12
Excellent.
Que de souvenirs ...
L'idée de mettre des savestates, c'est vraiment bien. La soluce sans images, c'est une très bonne idée pour éviter les spoilers.
Vraiment exhaustif. J'ai adoré la section bonus, le scan de la notice...
Bravo bravo !
_________________ OldGamesClub.com Le club des amoureux des vieux jeux vidéo
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2005-05-03 02:01
travail très complet, bravo à toi!
|
perfectdams Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 24, 2003 Messages : 58 De : Saint Ismier (grenoble)
Hors ligne | Posté le: 2005-05-07 09:40
Citation :
Le 2005-04-23 17:12, NesLP a écrit:
La soluce sans images, c'est une très bonne idée pour éviter les spoilers.
Excuse mon incultisme mais c'est quoi les spoilers ?
|
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2005-05-07 10:53
Un "spoiler" est une information qui, quand tu la connais, te gâche la surprise d'un jeu, d'un film. Par exemple, si avant que tu ne voies "L'empire contre-attaque" pour la première fois, quelqu'un te dit "Ah tiens, au fait, Dark Vador c'est le père de Luke", c'est "spoiler". Dans un jeu, ça peut être une révélation genre "En fait, le Grand Méchant final c'est le gars que tu croyais être ton copain tout le long de l'aventure".
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2005-05-07 11:39
Citation :
Le 2005-05-07 10:53, Al-Kashi a écrit:
Par exemple, si avant que tu ne voies "L'empire contre-attaque" pour la première fois, quelqu'un te dit "Ah tiens, au fait, Dark Vador c'est le père de Luke", c'est "spoiler".
Ah ben merci, c'est gentil ça
_________________ Je suis un gros pixel!
|