Madmarc >>
Oula, Master Quest je l'ai fini y'a un petit bout de temps :| !
Si tu galères dans le gymnase, attends le Chateau de Ganondorf, et là tu vas pleurer !
Déjà je te file un coup de main pour son chateau : Dans la salle du feu, une dalle s'élève super haut, pour que tu puisses attraper un cristal. Mais en fait, tu n'es pas assez haut pour le toucher, il faut faire un salto arrière pour l'attraper ! Evidemment, si tu tombes dans la lave, tu recommence :-@.
Pour pouvoir garder Epona, il faut que :
Tu payes 10 rubis pour faire un test. Ensuite, tu saute par dessus les deux petites barrières pour gagnger des rubis, et tu vas voir Ingo. Il va te proposer une course, et il faut que tu gagnes DEUX FOIS. Attention, la deuxième fois est serrée. Il faut aussi payer pour faire cette course, c'est un pari. Une fois que tu as gagné, Ingo t'enferme dans le ranch. Rien de plus simple, galope à pleine vitesse en direction d'un mur pour sortir avec Epona, en pleine cut scène (rhaa quand y'a un coucher de soleil). Et petite anecdote, tu peux refaire ce saut autant de fois que tu veux.
Le masque d'effroi ? Et bien dans Master Quest, je n'ai pas encore trouvé à qui le donner alors que dans
Ocarina of Time, c'est au gamin dans le cimetière (il faut etre Link Adulte).
Boire des esprits ? Ca ne sert à rien sauf à perdre des points de vie. Par contre, en vendre, ca rapporte.