| Auteur |
Fiction sur le Nouveau Zelda |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 15:34
Mon premier post dans la section Trivia et Souvenirs de GrosPixels, j'espère ne pas etre en total hors sujet ^o^".
Qu'imaginez vous comme scénario pour ce prochain Zelda ? Ganondorf de retour ? Le vendeur de masques de Majora's Mask qui dévoile sa véritable identité (avoir laissé un personnage pareil dans le mystère c'est impardonnable Aonuma !) ? Navi en péril (tant mieux ^o^") ? Zelda atteinte d'une maladie grave ?
Laissez libre cours à votre imagination, on verra bien ce qui arrivera  . On ne sait rien, mais on à bien le droit de rêver et d'exprimer nos désirs sur cette légende qu'est Zelda...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 16:03
Tout à condition de ne pas retrouver les mêmes choses que dans les précédents.
- Pas de Ganondorf, ça commence à me gonfler de retrouver ce mechant pas charismatique pour un sou qui n'en finit pas de ne pas mourir et qu'on doit quand même tuer à la fin.
- Pitié, autre chose que le boomerang, la grapin, la bombe, les gantelets, les bottes, le marteau...
- Autre choses que ces mêmes puzzles qu'on retrouve dans tous les titres comme les blocs à pousser.
Bref, quelque chose de nouveau pour une fois, quelque chose qui ne me donne pas l'impression de jouer encore et encore au même jeu mais avec des graphismes différents.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 16:10
Que penses tu d'une histoire d'anneau unique (et "précieux") prévu pour gouverner toutes les races d'Hyrule...
Au tout début, Link hérite de cet anneau des mains de son oncle (cf zelda 3 le gars au tout début). Dés le début il se fait pourchasser par neuf esprits ethérés commandés par Aganhim (zelda 3 encore).
Puis une communauté se forme autour de cet anneau: Link, Zelda, Impa, Tingle, Navi, Sahasrala, Saria... Ils doivent rejoindre le lieu maudit oû a été forgé cet anneau pour le détruire. La communauté est contrainte de passer par des souterrains... dans celui-ci ils rencontrent un géant enflammé (cf trailer E3).
La suite de leurs aventures les séparera... mais ils feront quand même quelques haltes touristiques dans un gouffre, dans une caverne bourrée d'araignées , dans un village en haut d'une montagne etc.
Le combat final opposera Link à un Ganondorf vétu d'une armure ridicule de presque 3 mètres de haut, fait étonnant les graphistes auront apparemment oublié de lui modéliser un doigt... bizarre çà!
Voila c'était mon scénario. je l'intitule:
"The Legend of Zelda ALL STARS"
"The lord of the Rings remix"
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 16:28
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 21:49
Excellent pour le remix du Seigneur des Anneaux ^o^. Sauf que Link serait plus Aragorn que Frodon.
Pour ma part, meme si c'est iréalisable parce que non cohérent avec l'âge que Link avait dans Majora's Mask, je l'aurais bien vu en tant que suite directe de Majora's Mask, et préquelle de The Wind Waker. Link de retour à Hyrule, ce qui expliquerait les textes apercus dans la video d'une minute :
Blades will bleed
Shields will shater
But as the light fades...
Will the hero rises again ?
Or will darkness reign ?
Le héros reviendra t'il ? Où reigneront les ténèbres ? On se demande encore pourquoi Link n'est jamais revenu tandis que le peuple attendait son retour dans TWW.
Bien sur, ca n'est que supposition et imagination, mais les phrases m'ont mis la puce à l'oreille.
Ce que j'espère réellement, c'est qu'il n'y aura pas de Ganon ni de Zelda. Les opus sans ces deux protagonistes sont vraiment géniaux, car le scénario peut voler de ses propres ailes (Link's Awekning, Oracle of', Majora).
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-06 22:26
Moi, ce que je voudrais vraiment, c'est un Zelda sombre, triste, désespéré, Noir. Un Zelda dont le script commencerait comme ça:
Extérieur - Nuit - Le toit du palais de Ganon.
La neige tombe à gros flocons. Au loin on entend le bruit de cavaliers se rapprochant du palais, échangeant des paroles rapides et indiscernables, noyées dans les bruits de la ville et du vent.
Contreplongé sur un Elfe d'âge indéterminé. LINK porte un costume vert sombre, délavé, tailladé et maculé de sang -- le sien. Cheveux blonds et sales, collés dans un filet d'hémoglobine séchée. L'une de ses oreilles est blessée, portant les traces d'un anneau qu'on en a arraché. Ses yeux bleus dans le vague donnent l'impression d'avoir vécu trop longtemps. Il semble à bout de forces, la main gauche crispée sur un arc long dans lequel une flèche est toujours encochée.
LINK (voix off) - "Ils étaient tous morts. La dernière flèche d'argent était un point d'exclamation derrière tout ce qui avait pu mener jusqu'ici. Je relâchai ma main sur l'arc, et ce fut terminé."
Pause dans le dialogue, plan large sur le palais depuis le sol. Les cavaliers -- sans doute des gardes -- sont au pied du bâtiment, installant un cordon de sécurité.
LINK (voix off) - "Pour que tout cela ait un sens quelconque, il faudrait que je remonte en arrière de trois ans. Jusqu'au jour où la douleur commença."
Partie 1 - Le Rêve Hylien
Prologue
(mais faudrait trouver une explication scénaristique pour permettre à Link d'utiliser deux arcs en même temps  )
|