| Auteur |
Viewtiful help |
hojos Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003 Messages : 605 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2003-12-15 00:35
J'ai honte ... mais une variable m'échappe dans Viewtiful Joe.
C'est pas compliqué, je n'ai jamais réussi à ouvrir les paquets (contenant les provisions) qui sont disposés dans la profondeur de champs.
J'ai honte, je suis sûr que c'est un truc tout bête ... mais je trouve pas.
Et j'aimerais bien ...
A vot' bon coeur.
|
Slowriot Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2003-12-15 08:16
Quand tu tapes en mach speed, les persos "dédoublés" vont automatiquement chercher les items au second plan (il se peut qu'il y ait besoin d'un upgrade, je ne me souviens plus).
|
hojos Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2003-12-15 12:24
Merci
Je vais essayer de ce pas.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-12-16 11:00
Il n'y a pas besoin d'upgrade je crois, quand on achète la vitesse mach-2 et mach-3 cela permet simplement de le faire plus vite (il y a simplement plus de Joe qui agissent).
Il faut donc etre en mach-speed puis taper un ennemi suffisament longtemps pour qu'un double aille chercher le bonus.
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-01-02 21:48
ca marche pas  j'ai le jeu et j'ai beau essayer le mach speed ca marche po

Hors ligne | Posté le: 2004-01-05 12:09
Ah ben si, ça marche très bien: tu tapes des ennemis en mach speed, et les caisses dans le second plan se font détruire dans le même temps.
Réessaie, il faut qu'il y ai des ennemis.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-01-06 00:42
bah k'y arrive pas  par contre de temps en temps j'arrive a propulser les mecs sur les caisses mais j'arrive plus a le refaire
Mais par exemple dans le monde 2, 2e partie comment tu choppe les caisse qui se trouvent au fond derreire les diamant qui ouvrent la porte ?

Inscrit : Apr 06, 2003 Messages : 25
Hors ligne | Posté le: 2004-01-08 15:02
Si tu parles bien de la salle avec de grands lustres au plafond, il suffit d'utiliser la technique indiquée plus haut. Tu te déchaines en mach speed là où tu récupères chacun des joyau et un des joe va partir en arrière plan récupérer la grosse caisse rose.
Il ne faut pas t'arreter quand tu passes en mach speed, cela peut prendre 2-3 secondes avant que tu récupère la caisse.
Tiens nous au courant, si ça fonctionne pour toi.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-01-08 20:52
oki si j'y arrive je te dirai
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 20:22
bon je crises a mort la. Ce jeu me gonfle.
Impossible de passer le poisson dans les 5 fantastiques. Ce @#@#@# perd tres peu de vie a chaque fois et quand il recharge sa vie c'est qausiment a fon d a chaque fois.
Comme je suis au dernier monde et que je vais vite enterrer ce jeu apres l'avoir fini (et plus y jouer) j'aimerai savoir si quelqu'un a un code pour etre invincible, une technique pour le tuer direct etc....

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 20:58
Avant-dernier monde.
Gran Bruce est très simple à latter une fois qu'on a saisi la technique. Déjà, il ne faut pas le laisser se recharger: si il commence à le faire, tu pars au corps-à-corps avec lui et tu lui fais un ralenti+zoom+poing jusqu'à ce qu'il fasse le tourbillon avec sa queue (à ce moment-là, tu dézoomes, tu restes en ralenti et tu te casses).
Ensuite, il va généralement te foncer dessus. Là, de deux choses l'une: soit il y a des mines à l'écran, et tu te mets de manière à ce qu'il y en ait une entre toi et lui (il va foncer dessus, l'avaler, et à ce moment-là tu passes en ralenti+zoom et tu mets un coup de poing dans la mine -- méga-dégâts), soit il n'y en a pas et il faut juste l'esquiver en courant vite, en restant loin et en changeant souvent de direction (à chaque "charge" il fonce vers là où tu es quand il la commence, donc si tu gicles de la ligne c'est tout bon).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
celastus Pixel de bonne taille

Joue à Tunic
Inscrit : Feb 06, 2003 Messages : 423 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2005-01-27 23:35
On parlait de die-and-retry ?
Je n'ai pas passé Léo en mode normal. Et quand je me lance pour le repasser, le requin, ou le double de joe, ont tres souvent raison de ma patience....
Mais j'y arriverais. Un jour. Je ne revendrais pas ce jeu ni cette console tant que je n'y serais pas arrivé.
En mode facile c'est assez jouable.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-28 00:36
Boah, Leo est faisable en normal. C'est le boss le plus dur du jeu, mais une fois qu'on a compris qu'il faut Mach Speeder les météores pour s'immuniser aux boules de feu, et bien gérer la barre de VFX pour qu'elle dure tout le "tourbillon", il devient beaucoup moins dur. Acheter une "2ème prise" aide pas mal, aussi.
(et surtout, le truc avec Viewtiful Joe, c'est qu'une fois que tu t'es accroché suffisamment pour le terminer une fois en normal, il se re-plie avec une facilité déconcertante)
|
celastus Pixel de bonne taille

Joue à Tunic
Hors ligne | Posté le: 2005-01-28 01:28
J'ai bien compris la technique, mais cette barre de vfx est trop petite ! et quand on mach speed pour s'enflamer, ça dure pas assez longtemps.
Bref, je m'accroche, je m'accroche, je vais juste faire une petite pause d'un an ou deux  (wow est passé par ici)
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-28 02:29
En fait, le Mach Speed, il faut le faire dès que tu en as l'occasion. Dès qu'il y a un météore par terre, tu le fais un petit coup histoire de prolonger l'invulnérabilité.
Pour le tourbillon, c'est un peu plus vicieux. Dès que tu vois une tête de mort commencer à apparaître, passe en ralenti pour voir si elle est en haut ou en bas, puis appuie dans la direction qui convient tout en relâchant le ralenti jusqu'à la prochaine tête de mort. Comme ça, la barre se recharge et tient pendant tout le tourbillon (si tu as pris le coup -- et le VFX Turbo Charger, bien entendu).
Evidemment, le top c'est encore de choper le rythme et de ne pas utiliser le ralenti du tout -- plus facile à dire qu'à faire. J'en suis encore loin, j'arrive à peine à esquiver les 4 coups des ninjas sans le ralenti (et encore, pas toujours).
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-28 14:54
Il y a un moyen tout simple pour battre Léo:
dès que le tourbillon commence, tu sautes vers sa tête, tu passes au ralenti+zoom+coup de pied jusqu'à ce que ta barre puisse te permettre de te casser avec un saut au ralenti. Tu t'éloignes un peu le temps qu'elle se recharge (ça va très vite), et hop, tu ressautes vers sa tête, ralenti+zoom+coup de pied et tu vas voir qu'il ne feras pas long feu.
Avec cette technique, je l'ai passé sans me faire toucher (j'ai bien galéré quand même avant de la trouver).
Dis-moi si tu y arrives.
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-28 20:52
Citation :
Le 2005-01-27 20:58, Wild_Cat a écrit:
Avant-dernier monde.
Gran Bruce est très simple à latter une fois qu'on a saisi la technique. Déjà, il ne faut pas le laisser se recharger: si il commence à le faire, tu pars au corps-à-corps avec lui et tu lui fais un ralenti+zoom+poing jusqu'à ce qu'il fasse le tourbillon avec sa queue (à ce moment-là, tu dézoomes, tu restes en ralenti et tu te casses).
Ensuite, il va généralement te foncer dessus. Là, de deux choses l'une: soit il y a des mines à l'écran, et tu te mets de manière à ce qu'il y en ait une entre toi et lui (il va foncer dessus, l'avaler, et à ce moment-là tu passes en ralenti+zoom et tu mets un coup de poing dans la mine -- méga-dégâts), soit il n'y en a pas et il faut juste l'esquiver en courant vite, en restant loin et en changeant souvent de direction (à chaque "charge" il fonce vers là où tu es quand il la commence, donc si tu gicles de la ligne c'est tout bon).
wai mais c'est exactemetn la technique que j'utilise le probleme c'est qu'il me bouffe ma 2e chance et que bon 1h pour lui tomber 2 barre de vie ca me gave assez rapidement
Au fait apres lui y'a direct fire leo ? paske bon anther joe je l'ai battu une fois et je veux plus jamais le revoir

Joue à Tunic
Hors ligne | Posté le: 2005-01-29 01:09
Apres le requin (j'ai failli casser ma manette contre celui là, il faut dire que quand on est attrapé, il faut secouer le stick pour se dégager. Au bout de dix fois, on le secoue assez nerveusement !), il y a bien another joe, qui est tres enervant aussi. Surtout les clones qu'il envoie tout le temps. Ensuite il y a fire leo (quand on a tenu le coup).
Rain tu fais le jeu en mode normal ? Si oui refais le en mode facile. Tu vas t'amuser, en plus tu va progresser, et quand tu l'auras fini, tu auras peut-être même envie de le refaire en mode normal.
Si t'es déjà en mode facile, ben... tu peux participer au topic des jeux "die and retry" qui vous ont excedé par leur trop grande difficulté 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-30 00:22
tain y'a another joe......
En fait j'ai beaucoup galere pour passer le niveau 1 au debut (j'avais pas capte comment tuer l'helico) et en regle generale j'ai beaucoup rame pour avancer dans le jeu.
Je joue en normal par principe (je joue jamais en easy) et en fait la j'ai vraiment pas envie de tout recommencer de zero alors que je suis a la fin...

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-30 01:16
Pour Another Joe, quand il t'envoie tous ses clones, le kick zoomé est ton ami. Après ça, tu t'approches de lui et zoom+ralenti+punch (oui, c'est le coup qui permet de latter les boss super plus facilement -- c'est aussi redoutable contre le gars du jackpot, il se bute en moins de 2 avec ça).
|